Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By popcorn
J me demande si on a vraiment demandé aux camionneurs directement. Boul Métropolitain a Montreal , ca circule vraiment mieux depuis l ouverture d la 30 ? C est vraiment plus rapide ? Ca aide vraiment au chauffeurs a etre plus efficace ?
Y a souvent des fois ou on demande aux experts, ou autres pis on publie : mais le gar sul siege , le premier concerné ; on lui a demandé a lui ?
By sombrekarma
Ça circule mieux sur le métropolitain je te l'accordes, mais attends au Printemps. Ils vont refaire la 40 entre St-Charles et le pont de l'île au Tourte, ils vont continuer les travaux sur l'échangeur décarie, les travaux sur Turcot, les travaux de sécurisation du pont Champlain. En plus de ça, en 2014, les travaux dans le tunnels vont commencer pour 3 ans. 1 voie de fermée en tout temps. Je te garantie Popcorn, la 30 va être rentable pour les camionneurs qui n'ont pas a aller sur l'île. Je pense a la Gang de Robert, Guilbault, Boutin/Transnat, Olymel, Qui vont porter leur remorques directement au terminal de boucherville. Normandin ont déja commandé leur transpondeur pour ne plus avoir a passer par mercier quand ils s'en vont vers l'Ontario et l'ouest américain.

J'ai mois même reçu mon transpondeur cette semaine, je vais surement juste m'en servir 1 fois par semaine, bien que cet été, il y a des bonnes chances que je la prenne même quand je reviens le samedi avec toute les autoroutes fermées.
By jeff1985
pratique le transpondeur, vendredi toute les voies du payages etaient pleine sauf celle a gauche pour le transpondeurs.... et bin souvent y'a juste une voie pour payer cash... donc c plus rapide avec le transpondeur!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]