- dim. 20 janv. 2013 12:29
Ça circule mieux sur le métropolitain je te l'accordes, mais attends au Printemps. Ils vont refaire la 40 entre St-Charles et le pont de l'île au Tourte, ils vont continuer les travaux sur l'échangeur décarie, les travaux sur Turcot, les travaux de sécurisation du pont Champlain. En plus de ça, en 2014, les travaux dans le tunnels vont commencer pour 3 ans. 1 voie de fermée en tout temps. Je te garantie Popcorn, la 30 va être rentable pour les camionneurs qui n'ont pas a aller sur l'île. Je pense a la Gang de Robert, Guilbault, Boutin/Transnat, Olymel, Qui vont porter leur remorques directement au terminal de boucherville. Normandin ont déja commandé leur transpondeur pour ne plus avoir a passer par mercier quand ils s'en vont vers l'Ontario et l'ouest américain.
J'ai mois même reçu mon transpondeur cette semaine, je vais surement juste m'en servir 1 fois par semaine, bien que cet été, il y a des bonnes chances que je la prenne même quand je reviens le samedi avec toute les autoroutes fermées.
WWW.ARPQ.ORG S'unir en toute liberté pour défendre nos intérêts