Martin a écrit :Je parle de tout ce qui est légume...tsé genre qui savent meme pas qui sont la, un légume cé un légume, ont entretient sa absolument pour rien, je sais que ma me faire tiré des couteaux mais a quoi bon garder ce monde la.
Vois-tu Martin, c'est que la Science médicale ne peut prouver, hors de tout doute raisonnable, que le cerveau est rendu à un point tel que l'individu n'a plus aucune conscience qu'il est encore de ce monde. Même dans un état végétatif profond, il fut démontré, médicalement parlant, dans certain cas que l'individu concerné n'était pas "prêt" à partir...
Deplus, il y a déjà eu un débat concernant cela et ce qui freine le plus ce dossier, c'est la grande tentation certaines successions de faire cesser la vie alors qu'il y a de grands enjeux monétaires...
La médecine ne peut certifier que celui qui est couché là n'a plus connaissance de rien rien rien....
tu comprends ce que je veux dire?
-- 12 Déc 2012 à 20:01 --
Pis je peux te comprendre Martin d'être en cr... après des "chaudrons" de la route. Qu'on ne comprend pas pourquoi la Vie envoie un innocent en chaise roulante pour le reste de ses jours tandis que le chaudron s'en sort aussi facilement. Je peux comprendre ta colère car des fois, je trouve aussi que certaine situations sont injuste. Mais de grâce, Martin, ne souhaites JAMAIS du malheur aux autres, même s'ils le méritent. Ça pourrait te retomber sur le nez pis nous autre, icitte, c'est pas çà qu'on veut. Laisse la Vie s'occuper du chaudron. Le balancier de la vie va lui revenir....indéniablement!
Salut!