Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belzébuth
Image

Pour ma première vrai sortie en charrue j'ai eu droit a une civic qui m'a baisé l'derrière! Ca fessé en tab... Les 2 occupants étaient en état d'ébriété! Ils n'ont jamais breaké ni même essayé de se tasser dans la voie rapide!
By Ghislain Paquette
Ce n'est jamais rassurant de savoir que des "clowns" comme ça se promènent sur les routes. J'espère tout de même qu'ils vont bien s'en sortir (blessures). Ça commence mal ta saison mais on va t'en souhaiter une bonne quand même.
By popcorn
Ouepp, me souviens aussi la charrue la nuit a l heure des gars chauds (2 a 5 am) quand tu rencontres face a face, chanceux toujours (jamais accroché) mais y a des fois ou un poil pis ca y était.
By Martin
Moi ma resté comme a mon habitude, cé a dire radical....y peuvent ben se la peter solidement pis débarasser du chemin....avec toute les moyens qu'ont a pour ne pas conduire dans cet état et meme 1 de plus....NEZ ROUGE....toute les campagne de sensibilisation etc, y'en a pas de raison.... mais non... ont a encore des crissss d'ignorant de meme qui risque de tué a tout moment n'importe qui sur leur passage.....désolé la mais y peuvent devenir légume tant qu'a moé pis resté prisonier de leurs corps sa me fera pas un plis, je connait une personne tres bien qui a resté légume a cause de se genre d'imbécille la....lui y paye de sa vie completement souder a sa chaise alors qu'il avait un avenir parfaite....celui qui la frapper lui sa vie continue comme si rien c'était passé...DÉGUELASSE.
By belzébuth
Ils devaient rouler en ciboire! Quand ca fessé je roulais 45km/h pis j'ai du pogner 60!! :aille2: J'ai callé le chef d'équipe pour qui m'envoye la police pis l'ambulance. Après je suis parti a course vers le char en me disant qu'ils étaient mort... Pis ***** j'arrive a 20 pieds du char, pis j'voit les 2 gars debout a côté du char! Y'en as un qui saignait du nez pis était sonné mais c'est toute! 8|
By oldsailor
Martin a écrit :Moi ma resté comme a mon habitude, cé a dire radical....y peuvent ben se la peter solidement pis débarasser du chemin....avec toute les moyens qu'ont a pour ne pas conduire dans cet état et meme 1 de plus....NEZ ROUGE....toute les campagne de sensibilisation etc, y'en a pas de raison.... mais non... ont a encore des crissss d'ignorant de meme qui risque de tué a tout moment n'importe qui sur leur passage.....désolé la mais y peuvent devenir légume tant qu'a moé pis resté prisonier de leurs corps sa me fera pas un plis, je connait une personne tres bien qui a resté légume a cause de se genre d'imbécille la....lui y paye de sa vie completement souder a sa chaise alors qu'il avait un avenir parfaite....celui qui la frapper lui sa vie continue comme si rien c'était passé...DÉGUELASSE.
DIDO!!!!!!!!!!! je suis entierement d'accord avec toi
By belzébuth
Image

Le morceau qui est rendu rond comme une banane pis cassé... Il était droit avant l'impact! On s'entend tu que c'est un tubing de 4x4" et 1/2" d'épais! Pour qu'une civic en plastique le plie au point de le cassé, y'avait une o*tie de bonne swing :nono:

-- 09 Déc 2012 à 12:16 --

Et puis je suis d'accord avec vous Martin et Old... Cette nuit, c'est moi qu'ils ont frappé... Ils se sont rivé le nez! Mais ils auraient pu frapper n'importe quel autre voiture! En plus, 1 km avant c'est la nouvelle 20, une route qui rencontre mais avec des viaducs... ( Martin tu connais bien le coin, km518 direction ouest) bref ils pu faire un face a face avec une autre voiture! Et Dieu sait pourquoi, dans ses cas là, c'est toujours le gars saoul qui s'en tire bien! Les autres ont les séquelles!...
By ougigoug
Moi aussi ligne dure, t'es saoul t'as pas d'affaire dans le chemin point final.
Faut vraiment etre egoiste pour conduire en etat d'ebriete!!!
Si j'etais roi ca serait l'ecartelement pour le bon plaisir du peuple!
By popcorn
Moi la boisson, une ptite avant le repas, that s it. Plus que ca j prend meme pu mon char pour aller au dépanneur du coin. Pourtant j suis alcoolo, faut juste se l admettre pis apres ca se controle: quoiqu on en dise ou pense.
By reo
J'aimerais ajouter que: lors d'un accident impliquant un conducteur ayant un taux d'alcool supérieur a la limite, qu'il paie toutes les dépenses découlant de la situation du moins pour sa personne. Je parle du transport a l'hopital, des soins appropriés et tout ce qui s'en suit. Il serait donc intéressant que la loi soit voté dans ce sens.
By bigpete
J'aime bien l'idee de Reo!Pour les autres,je suis d'accord,seul bemol,si le gars coupable reste legume toute sa vie c'est a nous-autres de payer,de nos taxes,pour le garder en vie!Mais la,je me suis toujours pose la question,moralement,c'est quoi la meilleure chose a faire,dans ce genre de tragedie,garder en vie,un legume,au frais du contribuable,ou le laisser partir?De toute facon,il l'a bien merite!
By bigbird80
reo a écrit :J'aimerais ajouter que: lors d'un accident impliquant un conducteur ayant un taux d'alcool supérieur a la limite, qu'il paie toutes les dépenses découlant de la situation du moins pour sa personne. Je parle du transport a l'hopital, des soins appropriés et tout ce qui s'en suit. Il serait donc intéressant que la loi soit voté dans ce sens.

tes responsable de ta victime jusqu'a fin de ses jours....si sa coute 1500$ par mois....tu crache le 1500$ par mois....comme une pension alimentaire.....travail, prostitue toé....vend dla dope ses sans faute tu crache!!!....pas le gouv ou sa famille toé le cave de tata paquetté!!!!
By belzébuth
Oui ben d'accord! On as pas a payer pour des ******** de même! J'ai vidé mon retant de sel en finissant, ben baptême y'avait des morceaux de bumper dans ma boite! Y'avait aucunne raison qu'il ne voit pas! Il neigeait plus, il n'y avait pas de vent! Ma flèche lui indiquait de prendre la voie rapide... Les 2 chars avant lui ont passé a gauche sans problême! Lui c'est comme si j'aurais pas existé! Y'aurait pu emboutir n'importe qui 1 km avant et tuer du monde!!!
By bigbird80
trop drunk....i dormait sa switch.....cellulaire? textage de braillage a son ex?? suspenssion permis 10ans!!!
By titbob
Bon bein moé j'approuve les radicaux sur la question. Astie que cé dur a comprendre que ca existe encore du monde qui chauffe saoul avec toute les histoires qu'on entend dans les médias. :nonon:

On parle pas juste de dépasser la limite un peu la...

En t.k. belzébuth encore une chance que t'étais pas dans un civic toé avec. T'aurais le muffler dans le coffre a gants.. 8)
By Martin
bigpete a écrit :J'aime bien l'idee de Reo!Pour les autres,je suis d'accord,seul bemol,si le gars coupable reste legume toute sa vie c'est a nous-autres de payer,de nos taxes,pour le garder en vie!Mais la,je me suis toujours pose la question,moralement,c'est quoi la meilleure chose a faire,dans ce genre de tragedie,garder en vie,un legume,au frais du contribuable,ou le laisser partir?De toute facon,il l'a bien merite!
devinez de ce que je pense de garder des légumes en vie abandoné en institution.....a part de nous couter une fortune sa sert a quoi???

-- 09 Déc 2012 à 14:29 --
bigbird80 a écrit :
reo a écrit :J'aimerais ajouter que: lors d'un accident impliquant un conducteur ayant un taux d'alcool supérieur a la limite, qu'il paie toutes les dépenses découlant de la situation du moins pour sa personne. Je parle du transport a l'hopital, des soins appropriés et tout ce qui s'en suit. Il serait donc intéressant que la loi soit voté dans ce sens.

tes responsable de ta victime jusqu'a fin de ses jours....si sa coute 1500$ par mois....tu crache le 1500$ par mois....comme une pension alimentaire.....travail, prostitue toé....vend dla dope ses sans faute tu crache!!!....pas le gouv ou sa famille toé le cave de tata paquetté!!!!
Le pire cé que le fautif se blesse ont le paye lui aussi maudit bordel de merde......crisss de systeme de cabochon, ont peut ben etre pauvre cé enrageant. :rougefaché:
By reo
Y se pourrait donc qu'au moment ou l'insouciant se rend compte de tous les couts, il se met sur le BS et évite de payer les frais. Juste que la loi devrait prévoir aucune porte de sortie pour tous les irresponsables. On le voit souvent les récidivistes de l'alcool etre impliqué dans des accidents ou arrestations, tu peux conduire meme sans permis et la peine est si severe.
By junior01
Martin a écrit : Le pire cé que le fautif se blesse ont le paye lui aussi maudit bordel de merde......crisss de systeme de cabochon, ont peut ben etre pauvre cé enrageant. :rougefaché:
C'est ça le plus fâchant. Si y se blesse sérieusement on va le payer le restant de ces jours!!! Y faudrais pas que je tombe ministre du transport parce que sa serais fini le no-fault. T'as faite le cave, ben assume mon pit! Pis a l'extrême même pas la carte soleil pour soigner tes blessures, on va t'envoyer un bill. Cré moé que les conduites en états d'ébriété vont baisser.

Faut fesser ou ça fais mal: dans leurs portefeuille.
By popcorn
C est toute bien ce que vous dites pis j aprouve a 200 a l hre . Mais il y'a un autre probleme dans tout ca. Charte des Doits et Libertés, notre brillant PET National a omis de mentionner que la liberté de l un s arrete la ou celle de l autre commnence. Fake on est pris avec
By Mom
Martin, petite question, lorsque tu mentionnes:"devinez de ce que je pense de garder des légumes en vie abandoné en institution.....a part de nous couter une fortune sa sert a quoi???", est-ce que tu parles des légumes de la route ou de tous les "légumes"

Concernant le no fault, c'est vrai que ça fait c.h.i.e.r. lorsque le responsable est un ivrogne ou un tit casse en civic( désolée mais l'occasion était trop belle). Mais il y a des fois où c'est très très utile car au moins, la victime AUSSI est indemnisée alors qu'avec les recours, pas sûre qu'elle le serait.....Le coupable peut très bien se cri....sser sur le bs pour ne pas avoir à payer
Il n'y a pas un seul système qui est correct. On essaie juste de vivre avec le moins pire de tous
By Martin
Je parle de tout ce qui est légume...tsé genre qui savent meme pas qui sont la, un légume cé un légume, ont entretient sa absolument pour rien, je sais que ma me faire tiré des couteaux mais a quoi bon garder ce monde la.
By Mom
moi la première j'vais t'en tirer une méchante poignée....
Car la définition même de "légume" peut être très variée
un "légume peut être quelqu'un qui n'a aucune conscience ou réflexe face à la vie mais est-ce que cela ne concerne que le cerveau ou aussi les membres?
Car vois-tu, et tu le sais, mon petit-fils est autiste.
Il peut être considéré comme un "légume" selon définition large du terme car il n'a pas vraiment conscience de l'abstrait dans son environnement.
MAIS
il vit, il respire, il communique à sa manière, et malgré son handicap, il apporte énormément de joies tant à sa mère (ma fille) qu'à nous et ce à chaque fois qu'il franchit un nouveau pas...
Car il ne faut pas oublier qu'un enfant différent ce n'est que la goutte d'eau dans l'océan de l'inhumain qui oblige à s'arrêter
By Martin
Bon bon ok....je voulais pas m'éternisé la dessus cé pas le sujet...moi un légume cé comme une de mes cousine qui cé trainé a terre et qui a bavé toute sa vie, les yeux croche ne parle pas ne marche pas ne se lave pas bref a foutait rien, a 30 ans elle était rendu a 300 livres de chair qui sert a rien, est ou sa qualité de vie tu pense, pense tu vraiment qu'a voulait vivre...donne y le choix pour voir ce quelle aurait choisi entre cette vie et mourir....un autiste cé pas un légume, tu mélange les affaires...ici je parle de cerveau éteint, y a des batisse plein et ont devrait éliminé sa, ils sont abandoner y a pas un chat qui va les voir pis ont les tient en vie pourquoi au juste......au cas que le cerveau se mettrait a marcher...voyons donc...ont est la a dire y on le droit de vivre etc....moi etre de meme j'veut crevé....

Je lance la question QUI VOUDRAIT VIVRE EN LÉGUME????
By L Grand
Moi ma famille est averti ,si jamais je devient un légume, laisse moi seché, je ne veut pas vivre comme ca
By Martin
Je l'ai écrit dans mon testament.....je parle pas d'handicapé ordinaire moé la....je parle vraiment de cas lourd. je sais qu'apres un accident y peuvent pas nous déplogué mais cé bien écrit aucun acharnement surtout si ont connait le résultat, l'important cé d'avoir ma tete, si je fini coucher la gueule ouverte pour le reste de mes jours.....non merci tiré la plogue.
By Mom
au lieu de "légume" si on parlait de: en état de mort cérébrale?
Perso j'aime mieux cette appellation et sur celle-ci je suis d'accord avec vous autres.
En état de mort cérébrale ça veut dire que ce sont des machines qui vivent à ta place.

Dans le temps où je travaillais comme infirmière, j'ai vu des patients, en coma, avec les yeux ouverts, mais qui réagissaient aux sons et si à cette époque il y avait eu des ordi comme celui du grand savant qui a découvert les mini mini neutrons (je ne me rappelle plus de son nom ni du nom des machins qu'il a découvert), ces personnes donc auraient pu communiquer....
Mais je me serais mal vue de prendre une décision à leur place.
Un testament biologique (ce que Martin a signé, ce que j'ai signé moi aussi, et mon vieuss aussi), permet à ceux et celles qui vont avoir à nous soigner de mettre tout en oeuvre pour respecter notre volonté
By shadowseb
J'ai pas de testament encore, mais quand je vais le faire, a la suite d'un évènement qui me diagnostique soit complètement immobile en ayant toute ma tête ou parfaitement fonctionnel mais qui a pu personne à la maison, arrêtez toute ça là... Entre les 2 dans les 2 domaines, ça peut passé, mais pas autrement...
By bigpete
Shadow,le testament se fait avant l'accident,pas apres,parce-que apres un accident tu pourrais etre meme pas capable de le faire!
By shadowseb
Je voulais que quand je vais le faire, y va avoir cette clause là. Mauvaise ponctuation!

-- 10 Déc 2012 à 21:13 --

Je voulais dire*
By easyrider
``tes responsable de ta victime jusqu'a fin de ses jours....si sa coute 1500$ par mois....tu crache le 1500$ par mois....comme une pension alimentaire.....travail, prostitue toé....vend dla dope ses sans faute tu crache!!!....pas le gouv ou sa famille toé le cave de tata paquetté!!!!``

Ben d`accord, mais le probleme qui va arriver c`est qui va se mettre sul BS pis on va payer pour lui pis la victime aura RIEN, c`est plate mais c`est comme ca.

-- Mer Déc 12, 2012 7:03 am --

``tes responsable de ta victime jusqu'a fin de ses jours....si sa coute 1500$ par mois....tu crache le 1500$ par mois....comme une pension alimentaire.....travail, prostitue toé....vend dla dope ses sans faute tu crache!!!....pas le gouv ou sa famille toé le cave de tata paquetté!!!!``

Ben d`accord, mais le probleme qui va arriver c`est qui va se mettre sul BS pis on va payer pour lui pis la victime aura RIEN, c`est plate mais c`est comme ca.

-- Mer Déc 12, 2012 7:04 am --

-- Mer Déc 12, 2012 7:04 am --

By oldsailor
reo a écrit :Y se pourrait donc qu'au moment ou l'insouciant se rend compte de tous les couts, il se met sur le BS et évite de payer les frais. Juste que la loi devrait prévoir aucune porte de sortie pour tous les irresponsables. On le voit souvent les récidivistes de l'alcool etre impliqué dans des accidents ou arrestations, tu peux conduire meme sans permis et la peine est si severe.
de la a enlever le nofault que nous avons ici. je suis totalement contre le nofault car sa fait monter no prime de bon conducteur. tu as un parfait record et tu paie la meme affaires qu'une personne qui lui reste 1 point.
By gros-pierre
Martin a écrit :Je parle de tout ce qui est légume...tsé genre qui savent meme pas qui sont la, un légume cé un légume, ont entretient sa absolument pour rien, je sais que ma me faire tiré des couteaux mais a quoi bon garder ce monde la.
Vois-tu Martin, c'est que la Science médicale ne peut prouver, hors de tout doute raisonnable, que le cerveau est rendu à un point tel que l'individu n'a plus aucune conscience qu'il est encore de ce monde. Même dans un état végétatif profond, il fut démontré, médicalement parlant, dans certain cas que l'individu concerné n'était pas "prêt" à partir...

Deplus, il y a déjà eu un débat concernant cela et ce qui freine le plus ce dossier, c'est la grande tentation certaines successions de faire cesser la vie alors qu'il y a de grands enjeux monétaires...
La médecine ne peut certifier que celui qui est couché là n'a plus connaissance de rien rien rien....
tu comprends ce que je veux dire?

-- 12 Déc 2012 à 20:01 --

Pis je peux te comprendre Martin d'être en cr... après des "chaudrons" de la route. Qu'on ne comprend pas pourquoi la Vie envoie un innocent en chaise roulante pour le reste de ses jours tandis que le chaudron s'en sort aussi facilement. Je peux comprendre ta colère car des fois, je trouve aussi que certaine situations sont injuste. Mais de grâce, Martin, ne souhaites JAMAIS du malheur aux autres, même s'ils le méritent. Ça pourrait te retomber sur le nez pis nous autre, icitte, c'est pas çà qu'on veut. Laisse la Vie s'occuper du chaudron. Le balancier de la vie va lui revenir....indéniablement!

Salut!
By belzébuth
Des paroles très sages ca Gros Pierre... Tu as raison la dessus, mais je dois avouer que moi aussi être dans un état végétatif... Je voudrais pas continuer! Surtout si j'ai connaissance que je ne peux rien faire!!!
By gros-pierre
C'est çà le problème, Belzébuth; c'est de trouver une voie, un système, une manière quelconque que seul et uniquement la personne concernée pourrait tirer la plogue.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]