- sam. 8 déc. 2012 11:10
tous les panneaux routiers, que ce soit au Qc, en Ontario ou aux US, à l'approche des chantiers sont faits de PICTOGRAMMES
une personne qui ne sait pas comprendre un dessin est, selon moi, un sans dessin...
Quant à se priver d'aller en quelque part parce que notre connaissance de la langue de coin est pourrie, ça veut dire que plus personne ici ne fera de voyage dans le sud car on y parle l'espagnol....
Le gars, à 4h30 du matin, a, selon toute vraisemblance, perdu une partie de sa concentration
Et si l'accident est arrivée dans un secteur où l'asphalte est neuve, il n'y a pas de ligne au sol, seulement des espèces de post it
et en plus, selon les infos, le camion ralentisseur occupait le centre de la chaussée, donc l'ontarien, peut-être je dis bien peut-être, se croyant safe dans sa voie a guessé et malheureusement a défoncé...
Personne n'était dans la cabine avec lui donc personne ne peut réellement dire ce qui s'est passé
et en ce qui concerne la langue, c'est une excuse trop facile pour ceux qui ne se sentent pas en confiance avec une langue autre que leur langue à la maison....
c'est mon opinion...
Martin je suis 100% d'accord avec toi.....