About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :Quoi de mieux que :]
popcorn a écrit :Musique dans mon cas, sur le highway, Country sans hésitation , dans l temps Jhonny Cash, Conway Twitty, Lorettal Lynn, etc... Quand j suis seul chez moi Blues genre Gerry Boulet et cie. Aux fetes en famille, Vigneault ,Ferland Léveillé et cies, sans oublier le grand Félix Leclerc :ca fait ti vieux j sais, mais le temps des fetes me rappelle mes origines, y a aussi Raymond Lévesque La Bolduc, etc......Iiihh!!! tes origines sont lointaines mon Popcorn!...Ca prend-tu un gramophone pour écouter ca??? :mdr1: :mdr3:
-- 23 Nov 2012 à 8:42 --
Oh ! j oubliais Garth Brooks, YESSSSSS
popcorn a écrit :J étais comme toi a ton age, j aimais rire un ti peu du monde, c est avec le temps que tu t appercois de toutes les belles occasion que t as manquée de te taire. Bonne chance pareil le jeune, on n était vraiment pas mieux a ton age.Je n'ai aucune idée de malice derrière tout ca, juste que des fois c'est trop facile et je me laisse aller! :taistoi: :taistoi:
HideSpy a écrit :O.OHihiiiiiiiiiii...
Moi qui croyais avoir des gout bizare... L'poux viens de m'achever hahaha
lacalotte a écrit :-- Dim 2 Déc 2012 10:04 --
lacalotte a écrit :
-- Dim 2 Déc 2012 09:59 --
[youtube][/youtube]lacalotte a écrit :
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]