Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By steph1874
Petit sondage maison. Quelle groupe ou chanteur country est un most pour faire du highway.
By Eric45
Steph Carse avec son achy breaky dance en boucle sans arret pendant 3h...apres ca tu te pend :mdr1: :mdr1:

-- Sam 27 Oct 2012 18:57 --

Sérieux moi ca joue dans le rock..de vieux rock molo jusqu'a du gros heavy... vive sirius xm :super:
By steph1874
ben je ne suis pas un gros amateur de ce genre la mais de ce que jai entendu par d'autre chauffeur c'est la sorte de musique quil faut écouter en truck ( une tunne qui fais voyager. ) et non merci pour le Steph carse chu pas aussi désespéré a ce point. Par contre celle de rhett askins ou dans ce genre la serai pas pire
By syclo770
Alan Jackson :super: :super: :super:
By steph1874
merci pour les sugestions. A force d'écouter la radio avec les meme ca....... de ta.... de meme tounne c gossant avec vos idées ca va surement m'aider pour gérir de ma écoeurrantite égue
By patrice001
The road Hammers

Voici l'une de leur plus connu
By kenw9
pas mal toute sauf jazz,opera,western franco,country franco mais pas plus de ce genre la

By MooseChaser
du metal viking... ca s'ecoutre tres bien dans les montagnes ( partout aussi ) et du bon vieux punk
By popcorn
Musique dans mon cas, sur le highway, Country sans hésitation , dans l temps Jhonny Cash, Conway Twitty, Lorettal Lynn, etc... Quand j suis seul chez moi Blues genre Gerry Boulet et cie. Aux fetes en famille, Vigneault ,Ferland Léveillé et cies, sans oublier le grand Félix Leclerc :ca fait ti vieux j sais, mais le temps des fetes me rappelle mes origines, y a aussi Raymond Lévesque La Bolduc, etc......

-- 23 Nov 2012 à 8:42 --

Oh ! j oubliais Garth Brooks, YESSSSSS
By syclo770
popcorn a écrit :Musique dans mon cas, sur le highway, Country sans hésitation , dans l temps Jhonny Cash, Conway Twitty, Lorettal Lynn, etc... Quand j suis seul chez moi Blues genre Gerry Boulet et cie. Aux fetes en famille, Vigneault ,Ferland Léveillé et cies, sans oublier le grand Félix Leclerc :ca fait ti vieux j sais, mais le temps des fetes me rappelle mes origines, y a aussi Raymond Lévesque La Bolduc, etc......

-- 23 Nov 2012 à 8:42 --

Oh ! j oubliais Garth Brooks, YESSSSSS
Iiihh!!! tes origines sont lointaines mon Popcorn!...Ca prend-tu un gramophone pour écouter ca??? :mdr1: :mdr3:
By popcorn
Casse toi pas la tete mon Syclo, ca va t arriver aussi: c est juste inévitable. Le plus beau c est aussi d la musique que les jeunes ecoutent encore aujourd hui.
By syclo770
Moi, ca va probablement prendre un lecteur de cassettes.....à chacun son époque! :D
By popcorn
J étais comme toi a ton age, j aimais rire un ti peu du monde, c est avec le temps que tu t appercois de toutes les belles occasion que t as manquée de te taire. Bonne chance pareil le jeune, on n était vraiment pas mieux a ton age.
By HideSpy
Ces chansons proviennent d'un jeu Starcraft 2, mais c'est de la bonne musique à écouter en camion haha:

By syclo770
popcorn a écrit :J étais comme toi a ton age, j aimais rire un ti peu du monde, c est avec le temps que tu t appercois de toutes les belles occasion que t as manquée de te taire. Bonne chance pareil le jeune, on n était vraiment pas mieux a ton age.
Je n'ai aucune idée de malice derrière tout ca, juste que des fois c'est trop facile et je me laisse aller! :taistoi: :taistoi:
Moi aussi le gris est de plus en plus envahissant et quand je me fais vousvoyer par un jeune inconnu, ca me donne un coup de vieux :amen: :happy1:
By popcorn
Je n ai jamais ressenti de malice, comme toi quand on me dit vous, ouchhh..... Les modes d écoute de la musique ont bien changés depuis la musique en cornet d avant guerre au son surround d aujourd hui pis je trouve super intéressant de remonter aux origines depuis toujours. On pourrait en jaser en mp, on est entrain de fausser le topic, hahaha. Au plaisir.
By L'poux
La Best..... Hihiiiiiiiiiii

By HideSpy
O.O
Moi qui croyais avoir des gout bizare... L'poux viens de m'achever hahaha
By jodi60
Écoute ''drive my live away'' de Reth Atkin, c'est ma toune de trucker préfèrée!
Ou ben quand tes nostalgique mets du Lisa Leblanc ou Bernard Adamus, ça rock
pi ça blues en français en masse, genre ''Plume, Leloup, Boulet'' tout mixé...sur que
c'est une question de goût...mais essayes-donc pour voir...
By pepsiking
N'importe quoi qui fait taper du pied: du country traditionnel, du québécois, du vieux rock plus ou moins heavy, des chansons faciles a fredonner peut importe la langue... même du "rock détente"...
By L'poux
HideSpy a écrit :O.O
Moi qui croyais avoir des gout bizare... L'poux viens de m'achever hahaha
Hihiiiiiiiiiii...
C'est Moi Le King En Ville .......... :langue2: :langue2:
By lacalotte

-- Dim 2 Déc 2012 09:59 --

[youtube]
[/youtube]
lacalotte a écrit :
-- Dim 2 Déc 2012 10:04 --

[youtube]
[/youtube]
lacalotte a écrit :

-- Dim 2 Déc 2012 09:59 --

[youtube]
[/youtube]
lacalotte a écrit :
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]