shadowseb a écrit :Qui veut travailler sur appel? Voyons leprof les seuls qui peuvent se permettent ça c'est les retraités et si il y'a de la mitaine à faire, on oublie ça tu suite pour 90% d'entre eux, sinon il y'a aussi ceux qui veulent arrondir leur fin de mois, donc juste disponible la fin de semaine. C'est pas viable autant au point de vu logistique que de l'emploi en soit. Non sur ce point là, désolé mais tu as tord. À moins que le gars soit payé sur un salaire fixe par semaine qui lui permet de vivre, autant en travaillant que non, et ça les compagnies font pas ça, en tout cas pas dans le transport
Il a pas mal plus de monde que l'on pense que ca fait leur affaire de travailler de cette facon....
et pas nessairement des vieux retraité..........oui ils y en a, mais c'est pas la majorité
comme tu dis arrondir les fin de mois, autre job de nuit et travail de jour, travail de fin de semaine, travail quelques heures par les soirs, donne leur disponiblité et ce font appeler si besoin est.............mais ils travaillent pour la compagnie, pas pour un sous-contractant
Et plusieurs d'endroits qui fonctionne de cette facon depuis longtemps !!!!!!!!!
Pour juste te nommer Molson/Coors fonctionne comme sa depuis au moins 25 ans sur le transport local et ils paient dans les 20$ de l'heures
Combien de chauffeur font de la neige l'hiver..........sur appel
Combien font de l'asphalte l'été.........sur appel
C'est plus répandu que tu pense
Moi-meme j'ai deja fait sa il y a de sa plusieurs année, j'amenais chez le client les trailers a leur destination finale, le dispatch m'appeleait, oui je suis dispo, non je ne suis pas dispo
sa s'arrete là et sa fesait mon affaire car je travaillait a un projet autre !!