Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By georgesX007
Je comprends pas quant je passe les lignes USA CANADA Il y a une affiche SUR la cabine du contrôle de douane .je cite ...VOUS DEVEZ DECLARER VOS ARMES A FEU...
J'ai demandé à la douane le gars me réponds oui il y a des gens qui ont des armes a Feu .Mais il est pas rentré dans le détail ..Du coup j'ai plusieurs Quéstions ..

Est ce que un chauffeur peut avoir une ARME sur lui et traverser les lignes avec ?

Dans quelles circonstances les chauffeurs detiennent ils une arme ..

...........................Pour la sécurité de leurs marchandises ou c'est juste protéction personnelle

Je trouve ca bizare car on transporte rarement de L'argent ou des lingots d'or et quant on a une arme sur soi en general c'est pour s'en servir , bien sur en cas de légitime défence mais ou est la limite entre la defence et l'erreur de jugement ...

Bon si vous avez des Histoires a raconter sur ce sujet allez y ca m'interesse ...
By BigFatBen
Exemple : Un canadien a le droit d aller chasser le chevreuil en pennsylvanie et un americain d aller a l ile d anticosti.
pense pas a une arme de poing par contre, ca sa traverse pas, a moins d etre membre d un corps policier ou militaire et etre en fonction officiel.
Et pour ce qui est d avoir un arme sur toi et defendre ton chargement, un conseil : Lache les westerns et les films de Bruce Willis c est pas la vrai vie en amerique :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By patrice001
En aucun cas pour la protection. Les transporteurs de valeur font le switch de personne avant de passer.

Beaucoup d'américains viennent ici pour la chasse et le canadiens vont de l'autres coter pour le tir sportif.

Il n'est pas possible acheter un arme l'autre bord et la rapporter ici. Sa prend un permis d'importateur.

Ici tu peux pas te balader à une arme comme sa, et encore un pistolet. C'est très réglementer.
Mais au US c'est moin le cas ( mais ne penser pas que c'est le far west non plus )
Mais semblerais qu'il n'est pas rare que des américains ignore la loi ici ou oublie simplement de les laisser chez eux avant de venir ici
By georgesX007
Ha ok ..Je comprends il aurait pu me dire que c'etait des armes de chasse le douanier j'y avais pas pensé ....Non je sais que aux USA c'est pas le FAR WEST j'y vais toutes les semaines ..Mais je ne comprenais pas le sens du Texte ..
Mais si c'est pour la chasse Pourquoi il est affiché coté de la file des TRUCKS ....Quant on est dans le truck on a pas son fusil de chasse avec soi ....
By popcorn
Me souviens dans les années 80 ou plusieurs camionneurs Américains avaient une arme de poing en leur possession, si j me souviens dans l temps ils devaient la laisser aux douanes en entrant pour la récupérer en retournant coté US. Dans plusieurs cas ou ils retournaient par un autre point d entrée ca fesait tout un chiard.
By Mom
on a tellement pas le droit d'avoir une arme que, si ton bâton pour vérifier les pneus a la longueur et ressemble un peu trop à une matraque (genre avoir du lest dans la tête) les douaniers peuvent le saisir et t'accuser de port d'armes illégal....
By villeneuve73
Patrice brink's vont jusqu'à new York et porte leur arme

Je suis dans le processus d'embauche Pis la 1er question avez vous des problème a aller au USA

Pour ce qui est de passer les lignes US avec une arme de poing oui c'est possible
Ca prend un form 6/permis de chasse + la description de tout ce que tu amène sur le form 6 et oublie rien

Je me suis rendu au Vermont pour une compétition IPSC

Si tu veux passer une arme non restreinte qui serai légal

Un mare leg .44mag pourrais être intéressant

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Mare's_Leg
By BigFatBen
villeneuve73 a écrit :Patrice brink's vont jusqu'à new York et porte leur arme

Je suis dans le processus d'embauche Pis la 1er question avez vous des problème a aller au USA
Je connais quelqu un qui a ete la
tu dois etre disponible 24/24 7/7, aucune heures garanties, tres peu de pre-avis que tu dois rentrer, tu ne peux pas refuser de rentré sinon c est la porte.
Ils sont toujours en recherche de personnel et il y a une tres bonne raison, c est de la m..................

A part des frustrés de pas avoir fait Nicolet, y a pas grand interet
By villeneuve73
Bon un autre qui sait pas de quoi y parle

Brink's recrute rarement car y paye bien
0,59$/mi + 20$/hrs quand tu es en ville

Tu as pas d'heures garanti mais si tu dis que tu es disponible et que plutard tu l'es pus

Les gars sur les truck font de très bon salaire, tout ceux qui travaille armer veulent aller chez Brink's

C'est la meilleur compagnie de transport de valeur Ca prend entre 2-3 ans avoir Ca permanance

Tu as 1 annonce par année de brink's c'est beau// versus 4-5 annonce de garda // 3-4 annonce de G4S

Pour les anciens de nicolet c'est relativement vrai, tu rentre pas dans un corps de police direct en sortant de nicolet et c'etais plus vrai dans le temps

Quand tu sais pas de quoi tu parle tu en parle pas
En passant je travaillais chez secur en 1995 ;)

Tu roule en Team
By BigFatBen
On s en reparleras dans 6 mois

pour dire qu ils font 1 annoncent par annee tu cherches pas fort, ils sont tres regulierement sur jobboom.
(meme si je cherches pas je regarde regulierement les offres d emploi pour voir la tendance du marché)

Si ca fait ton affaire, temps mieux pour toi, moi je suis content de ma job et si toi tu es content de la tiennes, c est bin correct. Je te souhaite pas de malheur et j espere que tu m en souhaite pas.
By villeneuve73
BigFatBen a écrit :Exemple : Un canadien a le droit d aller chasser le chevreuil en pennsylvanie et un americain d aller a l ile d anticosti.
pense pas a une arme de poing par contre, ca sa traverse pas, a moins d etre membre d un corps policier ou militaire et etre en fonction officiel.
Et pour ce qui est d avoir un arme sur toi et defendre ton chargement, un conseil : Lache les westerns et les films de Bruce Willis c est pas la vrai vie en amerique :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Tu es encore dans le champ,,j'ai traverser les lignes Canada/USA de façon tout a fait légale
Permis de transport de la SQ pour allez jusqu'au ligne avec tout les documents USA requis

En passant y chasse au armes de poing de l'autre bord
Ne pas oublie si tu es dans un états ou le port est autorise ne pas oublier de le mettre

-- Mer 12 Sep 2012 20:54 --
BigFatBen a écrit :On s en reparleras dans 6 mois

pour dire qu ils font 1 annoncent par annee tu cherches pas fort, ils sont tres regulierement sur jobboom.
(meme si je cherches pas je regarde regulierement les offres d emploi pour voir la tendance du marché)

Si ca fait ton affaire, temps mieux pour toi, moi je suis content de ma job et si toi tu es content de la tiennes, c est bin correct. Je te souhaite pas de malheur et j espere que tu m en souhaite pas.
Sur jobboom y laisse l'annonce combien sont pris et de poste disponible

Quand je parle s'annonce c'est le journal de montreal

Mais brink's sont très sélectif et ne prennent pas de nouveau dans le domaine

Garda avec son 14$/hrs euh garde pas leur monde

-- Mer 12 Sep 2012 20:58 --

Tu regarderas les annonces que tu parles c'est de la classe3

Moi je te parle de classe1
By doberman69
Class 1 Brinks ca existe?...je vais dormir plus intelligent a soir ....

Le plus gros problem cest la permanace......2-3 ans cest longue quand tu doit nourrire une famille disons, mais peut-être cest pas ton cas et ca me regarde pas non plus...

J'ai jaser avec des gar de brinks est quelque uns font pres de 80k par annee....pas pire salaire mais pour le risque...pas sur...

Bonne chance mec est soit prudent tousjours!
By bigpete
Oui,ca existe des chauffeurs classe1 chez brinks,je les vois au port,ils viennent chercher ou dropper des containeurs maritimes!J'imagine que c'est des containeurs de grande valeur,pas des stylos made in China pour Dollarama!
By villeneuve73
Ben oui il y a des chauffeurs classe 1 chez brink's
Condition salarial
.59$/mi + 21$/hrs quand tu es en ville

C'est 1500-1800 semaine/brut

Le processus est très long et le plus le fun c'est que tu arrêtée pas au balance, les vert redoute la paix

Avoir la permanance syndicale tant qu'à Ca sert a rien
Ceux que je connais qui conduise la gagne très bien leur vie

C'est la division canadian trucking la ou y'a de l'argent a faire
Les risques qui viennent avec aussi

Je suis dans la machine a saucisse le reste on verra

-- Mer 12 Sep 2012 23:23 --

Bigfatben je souhaite pas de mal a personne
By patrice001
Ils PASSE sur les balances, comme tout le monde.
Et j'ai TOUJOURS les gars switcher au frontière avec des Américains.

-- 13 Sep 2012 à 8:43 --

* vue
By villeneuve73
ben avec secur en classe 3 j'ai jamais passer sur une balance remarque que je fesais du local

ben en tous cas c'est pas ce qui m'ont dit en entrevue

http://www.jobboom.com/fr/description-d ... er/1774688

vas lire ca

Rédigez votre propre histoire chez Brink's

Nous faisons appel à des employés dévoués, à des pratiques de transport sécuritaires, à la technologie et à des outils exclusifs pour créer des solutions personnalisées qui réduisent les risques, améliorent le rendement et font gagner du temps.

Brink's Canada Ltée offre toute une gamme de services novateurs aux milieux d'affaires régionaux aussi bien qu’internationaux. C'est ce qui nous démarque comme partenaire de choix auprès des institutions financières, des commerces de détail, des diamantaires, des joailliers, des institutions gouvernementales et d'autres entreprises.

Nous avons présentement des postes à temps partiel disponible

Chauffeur, Garde, Messager - Montréal
-- ---->Chauffeur, Garde, Messager - Camionnage Canadien (Montréal, Ontario, États-Unis)<---------

Les candidats doivent posséder un permis de possession et d’acquisition d’armes à feu avec autorisation restreinte et sans restrictions. Également ils doivent être en mesure de se qualifier pour l'obtention d’un permis de port d'arme à feu à autorisation restreinte. Les candidats doivent posséder le permis de conduire classe 3 pour région Montréal et classe 1 pour Camionnage Canadien.

Chez Brink's Canada, un leader dans l'industrie, votre carrière est entre vos mains. Brink's offre beaucoup d'avantages à ses employés:

-formation de calibre mondial

-potentiel d'avancement

-uniforme complet

-formation en manutention des armes à feu sur place

-accessibilité à un régime de retraite de la compagnie

-perfectionnement professionnel continue

-horaires à temps partiel flexibles

Pour en savoir plus sur Brink’s Canada, nous vous invitons à visiter notre site web: http://www.brinks.ca

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à debora.marbun@brinksinc.com. Nous apprécierons votre participation par contre, nous ne communiquerons qu’avec les candidats qui ont été retenus.

Les candidats doivent posséder un permis de possession et d’acquisition d'armes à feu avec autorisation restreinte et sans restrictions. Également ils doivent être en mesure de se qualifier pour l'obtention d’un permis de port d'arme à feu à autorisation restreinte. Les candidats doivent posséder le permis de conduire classe 3 pour région Montréal et classe 1 pour Camionnage Canadien.

Dans son programme d'accès à l’égalité en emploi, Brink's accepte et encourage les demandes d'emploi en provenance des femmes, des hommes, des minorités visibles, des autochtones et des personnes souffrant d'incapacité. Nous sommes un employeur qui favorise l'égalité professionnelle. Nous réitérons notre engagement à l’effet que nos pratiques d’embauche sont équitables permettant ainsi aux candidats qualifiés d’avoir accès aux ouvertures de postes et faisant en sorte que les décisions relatives à l'embauche sont basées sur le mérite.

Exigences
Essentielle - Posséder un permis de conduire classe 3 pour rég
Essentielle - Posséder un permis de possession et d'acquisitio

-- Jeu 13 Sep 2012 14:31 --

VUE
:)

-- Jeu 13 Sep 2012 15:26 --

-- ---->Chauffeur, Garde, Messager - Camionnage Canadien (Montréal, Ontario, États-Unis)<---------
c'est tres bien marque ETAT-UNIS

-- Jeu 13 Sep 2012 15:51 --

en classe 3 je n'ai jamais passer sur une balance et les verts ne m'ont jamais derangé

remarque que la balance de chicoutimi dans le temps etais ouverte pas tres souvent a l'entré de chicoutimi

pas necessaire de marque en caps
je prétend pas avoir la science infuse sauf que c'est dans les criteres d'embauche et c'est dans les questions qui m'ont poser "avez vous des problemes a aller faire des livraisons au USA"

y doit avoir une raison
By villeneuve73
Ben oui :0P

-- Ven 21 Sep 2012 16:39 --

Cetais une exemple
21$/hrs chez brinks
17$/hrs chez g4s
14$/hrs chez garda

C'est une approximatif de salaire
Pour montrer que meilleur salaire tu as plus de rétention de personnelle tu as
By belle_louve
georges, il y a 3 etats américains qui n'ont pas déclarer la guerre au armes a feux et que les personnes susceptibles de provenir de ces etats soit en possibilité de possession.. c'est la Floride.. la raison.. les alligators.. l'indiana.. et le texas.. donc.. des autobus provenant de ces états.. ou des winnebagos.. ou des 5th wheels de personnes provenant de ces états.. peuvent se rammasser avec nous dans la lignes pour camion.. d'ou le pourquoi il y a ces avertissements.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]