ben avec secur en classe 3 j'ai jamais passer sur une balance remarque que je fesais du local
ben en tous cas c'est pas ce qui m'ont dit en entrevue
http://www.jobboom.com/fr/description-d ... er/1774688
vas lire ca
Rédigez votre propre histoire chez Brink's
Nous faisons appel à des employés dévoués, à des pratiques de transport sécuritaires, à la technologie et à des outils exclusifs pour créer des solutions personnalisées qui réduisent les risques, améliorent le rendement et font gagner du temps.
Brink's Canada Ltée offre toute une gamme de services novateurs aux milieux d'affaires régionaux aussi bien qu’internationaux. C'est ce qui nous démarque comme partenaire de choix auprès des institutions financières, des commerces de détail, des diamantaires, des joailliers, des institutions gouvernementales et d'autres entreprises.
Nous avons présentement des postes à temps partiel disponible
Chauffeur, Garde, Messager - Montréal
-- ---->Chauffeur, Garde, Messager - Camionnage Canadien (Montréal, Ontario, États-Unis)<---------
Les candidats doivent posséder un permis de possession et d’acquisition d’armes à feu avec autorisation restreinte et sans restrictions. Également ils doivent être en mesure de se qualifier pour l'obtention d’un permis de port d'arme à feu à autorisation restreinte. Les candidats doivent posséder le permis de conduire classe 3 pour région Montréal et classe 1 pour Camionnage Canadien.
Chez Brink's Canada, un leader dans l'industrie, votre carrière est entre vos mains. Brink's offre beaucoup d'avantages à ses employés:
-formation de calibre mondial
-potentiel d'avancement
-uniforme complet
-formation en manutention des armes à feu sur place
-accessibilité à un régime de retraite de la compagnie
-perfectionnement professionnel continue
-horaires à temps partiel flexibles
Pour en savoir plus sur Brink’s Canada, nous vous invitons à visiter notre site web:
http://www.brinks.ca
Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à
debora.marbun@brinksinc.com. Nous apprécierons votre participation par contre, nous ne communiquerons qu’avec les candidats qui ont été retenus.
Les candidats doivent posséder un permis de possession et d’acquisition d'armes à feu avec autorisation restreinte et sans restrictions. Également ils doivent être en mesure de se qualifier pour l'obtention d’un permis de port d'arme à feu à autorisation restreinte. Les candidats doivent posséder le permis de conduire classe 3 pour région Montréal et classe 1 pour Camionnage Canadien.
Dans son programme d'accès à l’égalité en emploi, Brink's accepte et encourage les demandes d'emploi en provenance des femmes, des hommes, des minorités visibles, des autochtones et des personnes souffrant d'incapacité. Nous sommes un employeur qui favorise l'égalité professionnelle. Nous réitérons notre engagement à l’effet que nos pratiques d’embauche sont équitables permettant ainsi aux candidats qualifiés d’avoir accès aux ouvertures de postes et faisant en sorte que les décisions relatives à l'embauche sont basées sur le mérite.
Exigences
Essentielle - Posséder un permis de conduire classe 3 pour rég
Essentielle - Posséder un permis de possession et d'acquisitio
-- Jeu 13 Sep 2012 14:31 --
VUE
-- Jeu 13 Sep 2012 15:26 --
-- ---->Chauffeur, Garde, Messager - Camionnage Canadien (Montréal, Ontario, États-Unis)<---------
c'est tres bien marque ETAT-UNIS
-- Jeu 13 Sep 2012 15:51 --
en classe 3 je n'ai jamais passer sur une balance et les verts ne m'ont jamais derangé
remarque que la balance de chicoutimi dans le temps etais ouverte pas tres souvent a l'entré de chicoutimi
pas necessaire de marque en caps
je prétend pas avoir la science infuse sauf que c'est dans les criteres d'embauche et c'est dans les questions qui m'ont poser "avez vous des problemes a aller faire des livraisons au USA"
y doit avoir une raison