Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
J'ai pas pu m'empecher de publié sa...... prise sur la cote nord.
488350_3895552501889_1532109584_n.jpg
488350_3895552501889_1532109584_n.jpg (55.62 Kio) Consulté 7366 fois
By enfintrucker
Je me demandais c'etait ou....Je l'ai partage sur facebook moi ytou...C'est juste ca qui merite...C'est avec des cabochons de meme que l'on passe pour des pareils

-- Ven Aoû 10, 2012 12:14 pm --

C'est pas suppose d'etre des parfaits qui travaille la?
By bigbird80
pas fort! ligne pleine en plus....le bumper de celui de droit a l'air bas!! il y'a dumper les brake solide!!!
By BigFatBen
manque juste le numero de camion de celui de droite et il serait dans la merde.
Quoi que avec les GPS sur le top suffit de l endroit et de l heure de l infraction et voila tu retrouve le coupable c est pas long.
En plein ligne double en plus
Les deux semblent bobtail.

Moi j ai une question pour toi, as-tu toujours ton cell en main pour avoir autant de photos a publier?
Et il est illegale de parler sans un systeme main libre ou de texter en conduisant, mais il est pas plus legale de zigonner avec pour des photos
By shadowseb
La question a souvent été poser a martin, c'est un appareil photo. Pour emprunter ses propres mots, aucune loi n'interdit d'avoir un pareil photo en main pendant qu'on est au volant
By papouel007
Le camion de droite est acrocher apres un towing on voie bien les tow light en sur le bumper.
By BigFatBen
shadowseb a écrit :La question a souvent été poser a martin, c'est un appareil photo. Pour emprunter ses propres mots, aucune loi n'interdit d'avoir un pareil photo en main pendant qu'on est au volant
Non j me poseais juste la question, on en voit tous des affaires bizarres et pas d allures sur la route mais bon yeu j ai jamais le temps ou l idee de photographier (de toute facon je le ferais pas car ca pourrais une cause de renvoie immediat, j ai pas le droit de me servir du blackberry sans etre parker et sur les maxis, faut se mefier de ces bebebittes la il y a un mouchard la dedans ). Faut toujours l avoir sous la main et pret, c est ca qui me fascinne

-- 10 Aoû 2012 à 14:39 --
papouel007 a écrit :Le camion de droite est acrocher apres un towing on voie bien les tow light en sur le bumper.
Ca bin de l allure ton affaire donc il s en vient pas on le suit simplement, c est pour ca aussi que le bumper est si bas, le cul est jacker par le towing.
Faut pas toujours se fier a ce qu on voit, ca peut etre trompeur
By doberman69
BigFatBen a écrit :
shadowseb a écrit :La question a souvent été poser a martin, c'est un appareil photo. Pour emprunter ses propres mots, aucune loi n'interdit d'avoir un pareil photo en main pendant qu'on est au volant
Non j me poseais juste la question, on en voit tous des affaires bizarres et pas d allures sur la route mais bon yeu j ai jamais le temps ou l idee de photographier (de toute facon je le ferais pas car ca pourrais une cause de renvoie immediat, j ai pas le droit de me servir du blackberry sans etre parker et sur les maxis, faut se mefier de ces bebebittes la il y a un mouchard la dedans ). Faut toujours l avoir sous la main et pret, c est ca qui me fascinne

Hehe oui, dept safety and compliance :nonon: .... :super:

Vive le onboard hein? :mrgreen:

-- Ven Aoû 10, 2012 3:15 pm --
papouel007 a écrit :Le camion de droite est acrocher apres un towing on voie bien les tow light en sur le bumper.

Effectivement! :super:
By BigFatBen
doberman69 a écrit :Hehe oui, dept safety and compliance :nonon: .... :super:

toi tu sais de quoi je parle hein! :mdr1:
Y a pus moyens de se cacher et de se la couler douce en paix, c'te cochonnerie la envoi notre position et notre vitesse a toute les 5 minutes.
Mais faut avoué qu y mon jamais ecoeurer avec ca a date, Big Brother est pas si pire
By doberman69
BigFatBen a écrit :
doberman69 a écrit :Hehe oui, dept safety and compliance :nonon: .... :super:

toi tu sais de quoi je parle hein! :mdr1:
Y a pus moyens de se cacher et de se la couler douce en paix, c'te cochonnerie la envoi notre position et notre vitesse a toute les 5 minutes.
Mais faut avoué qu y mon jamais ecoeurer avec ca a date, Big Brother est pas si pire
:mrgreen: ..oui...surtoute nous avec les gaz.....boff..JF is a very close friend...cest lui qui m'envoie des emails et me dit" bon traverse du parc des laurentides rick" hahaha
By Martin
Cé pas moi qui a pris la photo mais j'aurais surement pris aussi, et je pose avec un kodak, pour revenir a ce moineau la y'a surement moyen de découvrir qui est le tarla et Robert doit déja savoir car la photo est partout, quand tu te dit le transporteur par excellence faut s'attendre a se faire planter solide quand y a un de tes chauffeurs fait une tel bévue, et tant qu'a moi sa se rendrait a la SQ cé tout ce qui mérite, j'ai passer la semaine sa cote nord et n'importe quand moi ou un autres pourrait se faire tuer par un crisss d'imbécille de meme, le prof va tu venir me tapper dessus ou on a raison de vouloir le salir ce con la.
By Martin
Moi je vois pas, mais si cé le cas est bonne en tabouaire :mdr3:

-- 10 Aoû 2012 à 16:15 --
doberman69 a écrit :Martin, va lire plus haut..le truck a gauche yest sur un towing ....
J'ai un petit portable, cé peut etre pour sa que je vois pas, mais est bonne en sale la photo hein!!

-- 10 Aoû 2012 à 16:22 --

Pas sur mais je regarde avec une grosse écran et je vois les bungee qui tient les lumieres, est bonne la photo.
By doberman69
Un autre indice que yest sur le towing, ses lumieres sont pas allumer !
By bigbird80
il me semblait bin que on pouvait pas avoir des sans dessins pareil......
By marcan88
par contre deux vieux freight FLD120 je serait pas surpris!
By BB007
Le truck est sur un towing et l'imbécile qui a pris la photo et délibérément publier la photo à fait accroire à tout le monde que c'était 2 ******** de Robert qui se dépassait (et oui BigBird, même chez Robert ça existe)

Faut vraiment être cave pour faire ce genre de coup là
By Martin
marcan88 a écrit :par contre deux vieux freight FLD120 je serait pas surpris!
Cé quoi le rapport??? cé quand meme pas la marque de truck qui fait que le gars est cave ou pas.
By bigbird80
Martin a écrit :
Cé quoi le rapport??? cé quand meme pas la marque de truck qui fait que le gars est cave ou pas.
des terroriste a turban :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
By Martin
bigbird80 a écrit :
Martin a écrit :
des terroriste a turban :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Cé drette ce que j'aime pas de mon truck, sa vraiment l'air de sa :hehe:

-- 11 Aoû 2012 à 5:27 --
enfintrucker a écrit :ouais est bonne!!!on c'est faite avoir :)
Sur FB aussi sa mordu pas mal.
By marcan88
J'avais pas ênsé a ton truck martin !!!! mais disons que les chauffeurs d'un nationalité chauff pas mal toute la meme chose!
By Martin
marcan88 a écrit :J'avais pas ênsé a ton truck martin !!!! mais disons que les chauffeurs d'un nationalité chauff pas mal toute la meme chose!
J'ai hate de changer juste pour sa, si au moins il le peinturerait, mais sa arrivera pas.
By boyboy75
il se fait tirer par towing celui de droite
mais la photo est bonne
By Snake
J'ai pris le même genre de photos en 2011 sur la 112 près de Weedon, mais c'était un Gosselin Express.
J'étais un peu plus près, j'avais fait croire au gars a shop qu'il s'était garoché sur moi pour revenir a sa place a dernier minute, et ca marché. Faut dire que la photo venait de mon cellulaire (pliant)donc petite.
:mdr3:
By le doum
j'avoue je me suis fait prendre, j'etait plus occuper a reconnaitre la route du nord
By trukker
C'est tu avant la côte des bergeronnes en direction est ça?
By lmecano
cette photo a été prise sur le 389 le camion avec briser au kl 57 et je confirme ses ou je travaille qui remorquais le robert et la photo a ete prie l'un descendais sur la towing et l'autre allez piner sa remorque mais vous pouvais pas savoir le trouble que cette photo a fait au chauffeur de gauche la compagnie la appeler pour savoir qu'es qui savais passer et il voulais des réponse a TAB""""" la job de mon chum ses pres que terminer la meme ci il étais pas fautif mon chum n,est pas un gars qui s'exprime mes il vous lis et des fois ses plus facile des cracher sur des collègue ,même ci on connais pas les vrais raison quand j'ai sus aujourd huit que le trouble que la photo lui avais donner sa ma jeter a terre et ses pour sa que partage mes opinion personnel merci a vous tous de me lire et fessons attention des foie a des commentaire qui pourrais blesser nos semblable
By dramis
lmecano a écrit :cette photo a été prise sur le 389 le camion avec briser au kl 57 et je confirme ses ou je travaille qui remorquais le robert et la photo a ete prie l'un descendais sur la towing et l'autre allez piner sa remorque mais vous pouvais pas savoir le trouble que cette photo a fait au chauffeur de gauche la compagnie la appeler pour savoir qu'es qui savais passer et il voulais des réponse a TAB""""" la job de mon chum ses pres que terminer la meme ci il étais pas fautif mon chum n,est pas un gars qui s'exprime mes il vous lis et des fois ses plus facile des cracher sur des collègue ,même ci on connais pas les vrais raison quand j'ai sus aujourd huit que le trouble que la photo lui avais donner sa ma jeter a terre et ses pour sa que partage mes opinion personnel merci a vous tous de me lire et fessons attention des foie a des commentaire qui pourrais blesser nos semblable
Il est bien vrai que certaine personne sur ce site travaille plus a abaisser le monde ! Pourquoi ? Peut être pour ce valorisé ou ... je ne sais pas ! mais comme j ai déjà dis il est facile de faire dire n'importe quoi a une photo ou un texte quand on ne connait pas son contexte, et comme le dit notre ami ci dessus fessons attention on ne sait jamais les répercussions que cela peut apporter !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]