About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

shadowseb a écrit :La question a souvent été poser a martin, c'est un appareil photo. Pour emprunter ses propres mots, aucune loi n'interdit d'avoir un pareil photo en main pendant qu'on est au volantNon j me poseais juste la question, on en voit tous des affaires bizarres et pas d allures sur la route mais bon yeu j ai jamais le temps ou l idee de photographier (de toute facon je le ferais pas car ca pourrais une cause de renvoie immediat, j ai pas le droit de me servir du blackberry sans etre parker et sur les maxis, faut se mefier de ces bebebittes la il y a un mouchard la dedans ). Faut toujours l avoir sous la main et pret, c est ca qui me fascinne
papouel007 a écrit :Le camion de droite est acrocher apres un towing on voie bien les tow light en sur le bumper.Ca bin de l allure ton affaire donc il s en vient pas on le suit simplement, c est pour ca aussi que le bumper est si bas, le cul est jacker par le towing.

BigFatBen a écrit :Non j me poseais juste la question, on en voit tous des affaires bizarres et pas d allures sur la route mais bon yeu j ai jamais le temps ou l idee de photographier (de toute facon je le ferais pas car ca pourrais une cause de renvoie immediat, j ai pas le droit de me servir du blackberry sans etre parker et sur les maxis, faut se mefier de ces bebebittes la il y a un mouchard la dedans ). Faut toujours l avoir sous la main et pret, c est ca qui me fascinneshadowseb a écrit :La question a souvent été poser a martin, c'est un appareil photo. Pour emprunter ses propres mots, aucune loi n'interdit d'avoir un pareil photo en main pendant qu'on est au volant
papouel007 a écrit :Le camion de droite est acrocher apres un towing on voie bien les tow light en sur le bumper.
doberman69 a écrit :Hehe oui, dept safety and compliance :nonon: .... :super:toi tu sais de quoi je parle hein! :mdr1:
Vive le onboard hein? :mrgreen:

BigFatBen a écrit ::mrgreen: ..oui...surtoute nous avec les gaz.....boff..JF is a very close friend...cest lui qui m'envoie des emails et me dit" bon traverse du parc des laurentides rick" hahahadoberman69 a écrit :Hehe oui, dept safety and compliance :nonon: .... :super:toi tu sais de quoi je parle hein! :mdr1:
Vive le onboard hein? :mrgreen:
Y a pus moyens de se cacher et de se la couler douce en paix, c'te cochonnerie la envoi notre position et notre vitesse a toute les 5 minutes.
Mais faut avoué qu y mon jamais ecoeurer avec ca a date, Big Brother est pas si pire
papouel007 a écrit :Le camion de droite est acrocher apres un towing on voie bien les tow light en sur le bumper.Moi je vois pas, mais si cé le cas est bonne en tabouaire :mdr3:
doberman69 a écrit :Martin, va lire plus haut..le truck a gauche yest sur un towing ....J'ai un petit portable, cé peut etre pour sa que je vois pas, mais est bonne en sale la photo hein!!
marcan88 a écrit :par contre deux vieux freight FLD120 je serait pas surpris!Cé quoi le rapport??? cé quand meme pas la marque de truck qui fait que le gars est cave ou pas.
Martin a écrit :des terroriste a turban :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:marcan88 a écrit :par contre deux vieux freight FLD120 je serait pas surpris!Cé quoi le rapport??? cé quand meme pas la marque de truck qui fait que le gars est cave ou pas.
bigbird80 a écrit :Cé drette ce que j'aime pas de mon truck, sa vraiment l'air de sa :hehe:Martin a écrit :des terroriste a turban :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:marcan88 a écrit :par contre deux vieux freight FLD120 je serait pas surpris!Cé quoi le rapport??? cé quand meme pas la marque de truck qui fait que le gars est cave ou pas.
enfintrucker a écrit :ouais est bonne!!!on c'est faite avoirSur FB aussi sa mordu pas mal.
marcan88 a écrit :J'avais pas ênsé a ton truck martin !!!! mais disons que les chauffeurs d'un nationalité chauff pas mal toute la meme chose!J'ai hate de changer juste pour sa, si au moins il le peinturerait, mais sa arrivera pas.
lmecano a écrit :cette photo a été prise sur le 389 le camion avec briser au kl 57 et je confirme ses ou je travaille qui remorquais le robert et la photo a ete prie l'un descendais sur la towing et l'autre allez piner sa remorque mais vous pouvais pas savoir le trouble que cette photo a fait au chauffeur de gauche la compagnie la appeler pour savoir qu'es qui savais passer et il voulais des réponse a TAB""""" la job de mon chum ses pres que terminer la meme ci il étais pas fautif mon chum n,est pas un gars qui s'exprime mes il vous lis et des fois ses plus facile des cracher sur des collègue ,même ci on connais pas les vrais raison quand j'ai sus aujourd huit que le trouble que la photo lui avais donner sa ma jeter a terre et ses pour sa que partage mes opinion personnel merci a vous tous de me lire et fessons attention des foie a des commentaire qui pourrais blesser nos semblableIl est bien vrai que certaine personne sur ce site travaille plus a abaisser le monde ! Pourquoi ? Peut être pour ce valorisé ou ... je ne sais pas ! mais comme j ai déjà dis il est facile de faire dire n'importe quoi a une photo ou un texte quand on ne connait pas son contexte, et comme le dit notre ami ci dessus fessons attention on ne sait jamais les répercussions que cela peut apporter !
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]