- jeu. 19 juil. 2012 19:03
J'ai su de source sur que les maxxforces seront a l'urée dans 6 mois max!... J'espère qu'ils vont être plus fiable!!!! :malin1:
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
belzébuth a écrit :J'ai su de source sur que les maxxforces seront a l'urée dans 6 mois max!... J'espère qu'ils vont être plus fiable!!!! :malin1:Navistar l'ont annoncé v'la un bon gros mois de ça.
Kennyworth a écrit :Jai une question depuis que jentend parlé d'urée.http://fr.wikipedia.org/wiki/Ur%C3%A9e
C quoi urée??
enfintrucker a écrit :Ca fait un ans moi que je roule avec ca pis pas eu de probleme du tout.Ca depend ou tu roulle l'hiver etc..dans le grand nord, il y'a eu bin des problemes a -35 et moin..aussi si tu train avec toi des bidons de remplisage, assure toi de le mettre dans le cab et non dans les coffres et faut le garder pas en bas de -5 sinon oublie ca, ca devien du poudre...
belzébuth a écrit :J'ai su de source sur que les maxxforces seront a l'urée dans 6 mois max!... J'espère qu'ils vont être plus fiable!!!! :malin1:
doberman69 a écrit :oui...j'ai toujours des probleme de regénération avec un Maxxforce 13....belzébuth a écrit :J'ai su de source sur que les maxxforces seront a l'urée dans 6 mois max!... J'espère qu'ils vont être plus fiable!!!! :malin1:
Les bris de maxxforce, cest tu l'antipollution qui fait default ou il y'a autres problemems non relier au EGR?
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]