Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belzébuth
J'ai su de source sur que les maxxforces seront a l'urée dans 6 mois max!... J'espère qu'ils vont être plus fiable!!!! :malin1:
By RONA
belzébuth a écrit :J'ai su de source sur que les maxxforces seront a l'urée dans 6 mois max!... J'espère qu'ils vont être plus fiable!!!! :malin1:
Navistar l'ont annoncé v'la un bon gros mois de ça.
By spyder
moi j'ai entendu que l'urée cétais dla belle grosse ******** et que les compagnie de moteur voullait retourner a leur encienne affaire est ce vrai ou juste des rumeur ?
By doberman69
Uree cest le liquide tu doit mettre dans un reservoir (DEF) . Cest un produit qui est injecter dans la partie du moteur pour bruler l'excess d'exaust que normalement le EGR faissait . Le DIESEL EXAUST FLUID cest la nouvelle generation pour l'anti-pollution sur les camions...moi j'aime pas ca...l'hiver ca gele etc...
By doberman69
enfintrucker a écrit :Ca fait un ans moi que je roule avec ca pis pas eu de probleme du tout.
Ca depend ou tu roulle l'hiver etc..dans le grand nord, il y'a eu bin des problemes a -35 et moin..aussi si tu train avec toi des bidons de remplisage, assure toi de le mettre dans le cab et non dans les coffres et faut le garder pas en bas de -5 sinon oublie ca, ca devien du poudre...
By belzébuth
Anyway c'est juste drole de voir Inter qui crachait sur l'urée pis qui ont lâché Cummins a cause de l'urée... Pis asteur qui ont perdu le marché... Ben leurs Maxxforce vont etre a l'urée! A leur place je me mettrais a genous devant Cummins!!! ;-)
By doberman69
belzébuth a écrit :J'ai su de source sur que les maxxforces seront a l'urée dans 6 mois max!... J'espère qu'ils vont être plus fiable!!!! :malin1:

Les bris de maxxforce, cest tu l'antipollution qui fait default ou il y'a autres problemems non relier au EGR?
By belzébuth
Les bris majeur que j'ai vu le plus souvent sur maxxforce n'étais en général pas en lien avec le EGR... Le probleme le plus commun en rapport avec le EGR, ben c'était le cooler! Mais pour le reste! Mon ancien boss avait 3 maxxforces... Ben sur 3 y'en as un qu'ils ont ouvert pour le cam pis un autre pour les gears du front cover! Les trucks avaient pas 80000km! :pleur4: pis au ministere ont en as 3 aussi, des maxxforces 13... A date pas trop pire mais ils ont a peine 30000km pis y'en as 2 qui a fallu changer les benders de la fan belt! Pis l'autre ben c le hub fan qui a laché! Ca commence pas bien! :nonon: bref j'aime pas mal mieux mon Inter 2007 que je run sur le semi l'été! Mon ISX y'a du coeur pis y fu*k pas!!! :super:
By queduPaccar
doberman69 a écrit :

Les bris de maxxforce, cest tu l'antipollution qui fait default ou il y'a autres problemems non relier au EGR?
oui...j'ai toujours des probleme de regénération avec un Maxxforce 13....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]