grobotruck a écrit :Martin a écrit :Mr_B004 a écrit :Moi je ne comprends pas ta question, je ne comprends pas le problem, sont voyage est attacher , le voyage est toile, que les toiles soient flambettes ou pas ca change quoi.... je ne viens plus souvent ici mais j'ai cru remarquer que quand c'est toi qui post si le chauffeur toile pas ou attache pas ou conduit pas comme toi c'est un chaudron un cave un si pis un ca, tu devrais peut etre ouvrir une ecole
Je dit pas que chu meilleur qu'un autre je dit que sa scrapp des toiles vite fait, y en a qui le font ou je travail pis les toiles sont toute déchiré sacrament, pourquoi tu pense??? le stock sa bouge pareil en dessous de la strapp, faque quand tu strapp par dessus ta toile tu scrapp les toiles, je me pense pas meilleur pour sa sauf que je travail comme du monde crissss, quand t'en payera des toiles tu voudra bin les garder potable, ma te dire de quoi avec tout ce qu'ont peut voir justement des crissss d'incompétent d'imbécile qui charge n'importe comment qui attache en cabochon pis qui en font des conneries une apres l'autre ben j'envie pas personne ok, n'importe quand tu chekra mes jobs sont bien faite, cé pas rare que chu obliger de reprendre ce qu'un autre peut apporter au garage, cé meme rare que j'ai rien a faire, faque je me fou pas mal de ce que tu peut pensé de mes commentaires, le présent post cé un gars qui s'en va sur la pire route du Qc. avec un voyage d'acier pis les toiles flambant neuve attacher avec les strapp par dessus, prouve moi que c'est une belle job.... chu sur que son bosss qui paye pour sa serait de mon bord, j'ai pas a ouvrir un école mais y'en a ici qui peuvent prendre des exemple et pas faire les meme erreurs cé toute, des toiles sa fait 20 ans que j'en pose pis jamais j'ai strapper par dessus.....cé comme sa que sa se met des toiles229910_4097842165539_877157778_n.jpg
B004 a un peu raison, je pense que tu a besoin d'un bon repos du transport. Tu est chialeux pas mal de ce temps si. J'ai toujours dit que le probleme dans notre societe present et que les gens ne se mele plus de leurs affaires. ( pas visez a toi mais en generale ). Jai ete forcer a prendre 2 ans de repos du transport.....oooooooof que ca la fait du bien.
:mdr3: Est trop bonne celle la, je raporte juste des fait flagrant de chauffeur qui se fou de tout en commencant par leur propre outil de travail qui leur ai fournis et qui coute une fortune a l'achat, toi qui a eu des truck tu devrais etre ben au courrant me semble, apres sa, ce meme monde la braille qui sont mal payé, commencé donc par avoir du respect pour ce qui vous appartient pas... tout l'monde se demande pourquoi avoir autant de reglement et de loi, sa commence par le comportement individuelle justement, le.... je m'en foutisme... est trop présents, y en a un qui a brulé 8 tires flambant neuf parce qui était pris cet hiver, un autre les roue de trailer on barré la semaine passé pis y a rouler pareil, résultat 4 tires scrapp, ont est tu obligé de dire au gars qui faut pas faire ca???.. tsé un moment donner faudrait peut etre que le monde allume, si vous etes d'accord avec sa ben vous etes aussi pire que lui, cé pas d'etre chialeux ce que je fait je suis juste décourager parce que ont passe TOUTE pour des cave alors que cé pas le cas, mais y en a tellement, que sa réflete toute l'industrie, y a pas une semaine qui passe sans qui ai un gars qui se plante sur la 389, vire sul top, sa prend le clos sa frappe dans les ravins etc. etc....pourquoi autant de ********??? pis tu dit que le monde se mele pas de leur affaire hein! si tu part avec un voyage qu'un autre a charger pis qui a de quoi qui fait pas l'affaire des verts, tu va voir que sa va etre de tes affaires en crisss, le ticket cé toé qui va l'avoir pis a ton nom en plus, prend juste la nouvelle méthode d'arrimé un voyage, pourquoi faut mettre plus de strapp??? cé que y se sont appercu qui en a qui perdait du stock, cé toute des chose qui ratrappe tout le monde pis au bout de la ligne ont écope, faque une cie. qui paye trop de matériel a cause des gars qui s'en calisssss ben tout la cie. va en faire les frais, au lieux d'avoir un augmentation de salaire y vont acheter des toiles parce que les chauffeurs s'en crissss......cé pas etre chialeux cé etre réaliste.