- mar. 29 mai 2012 21:23
29-05-12_1110.jpg (251.45 Kio) Consulté 4767 fois
Ce matin en partant faire un ti transport local
ça roule très bien, tout d'un coup l'arrière du camion commence a allé tout croche. :rouge: Je regarde dans les miroirs, rien je rentrais au même moment dans un village, alors je ralenti et en regardant dans le miroir je vois un vert tout flashe ouvert me coller : pleur4: j'arrête et attend dans le camion qu'il vienne me voir pour les documents, :] mais, au lieu de ça il est affairé a regarder mon pneu coté alper, et viens frapper dans la vitre l'air hébéter : | « As-tu vu ton pneu » :snif: hein! il a quoi mon pneu ? « Il a une baloune » :snif: bon OK une mineur, ça pousse vite s'est baloune la, :grr: je sors pour voir avec lui et (*&*?%()&??%*&%?(%$ je tombe l'air hébété : | sais pas quoi répondre a l'agent sauf, quand je suis partie ce matin j'ai fait le tour et y avait rien. :super: Sommes toutes, après avoir regardé, admiré et élaboré sur le comment il me donne une mineur, du fait que seulement un des 2 est ballonné : triste2: mais, il aurait bien voulu me donner une majeure. :nonon: Franchement je ne pensais pas que ça pouvait pousser aussi vite un abcès. :aille2: Bref ! je vous montre la photo prise de mon cell. :mdr3:
Pièces jointes
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.