Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Yann1983
Mwé jai ouvert le top en dessous dla metropolitaine dans le coin de marcel laurin.
je revanais de toronto pis jallais droper le truck chez smurfit pis jai passé par ou je passais normalement en char au lieu de prendre lautre rue a coté
jtais pas fier kan jai anoncé a mon boss quon avait un convertile lol

penses-y !!! cest le temps dessayer le flat bed haha

la preuve que cest dans la routine quon fait des erreur dinatention.
asteur jles check les pencartes
By popcorn
trukker a écrit :Racontez vos pires gaffes!
Tu veux dire comme la fois ou j ai droppé un trailer dans un parking non pavé pis j avais oublié de baisser les dollys ? Les pattes ont calées, pis le nez du trailer touchait a terre. Estie que j étais dont pas fier de moé. Bravo popcorn, creme glacée avec ca ?
By rufus
j ai mi le pied dans le vide en tourant une pallette avec un jigger sur le derriere d un drybox, resultat: 4 ligaments artificiels dans le genou....
By bigbird80
rufus a écrit :j ai mi le pied dans le vide en tourant une pallette avec un jigger sur le derriere d un drybox, resultat: 4 ligaments artificiels dans le genou....
ayoye..... :pleur4: :pleur4:
By shadowseb
dans les pire gaffes... jnai faite en ***** dans ma premiere année!

Avoir scrappé un hood a l'avoir accroché sur le devant d'un frame a container vide dans la cours en reculant ma van. J'avais l'air fou en sale a faire le trajet de retour pour aller au garage -_- quand je tirais pour une agence chez guilbault. Y m'ont gardé quand meme! J'ai été surpris
By Leprof
Un peu comme PopCorn

j'ai dropper une trailer charger de jus Oasis sur le terrain chez qui mon chum me laissait me parker
mais sa degelait et pas mis de bloc sous les dolley, car pensait pas que cela allait caller et trop presser d'aller chez ma blonde du temps,
sot d'en dessous du trailer, je vois dans mes mirroirs le trailers enfoncer :pleur4: :pleur4:
Il a assez enfoncer que meme pus capable de rentrer en dessous, le dessous de trailer est rendu a environ a la moitié du frame du truck :aille: :aille:
Il etait 10h du soir
Et bien j'ai réussi a rentrer en dessus a 5 heures du matin :snif: :snif: :snif:
J'en est travailler une shot, casser la manivelle des dolleys, descendu chez mon pere resouder la patente, je peut dire que j'ai pu jamais fait sa apres

2e affaire coucher 2 poteau de telephone en sortant d'une compagnie d'empacktage de pommes dans le coin de la Covey Hill en Montérégie
By 20100
arracher les 2 hoses a aire pis la couette lelectrique pis bloquer la sortie du flying j de fargo !!!! :mdr3:

jai viré trop carré dans cour mes hoses se son pogner sur le coin de mon flat bed pis en sortant dla cour jai viré de lautre bord !!!! spas long que les roues du trailer y barre !!!!

maudite chance que yavais le garage du flying j juste a coté !!!!!

je touche du bois car en 3 ans c la seul chose qui mes arrivées !!!!!!
By shadowseb
M'est arrivé la meme ostie d'affaire a port hasting en NS mais seulement la plug electrique, les 2 hoses ont "suivi" et se sont arraché des fixation de la shield plate. Asteur, je le sais en ***** qui faut pas viré trop carré quand ta pas de head board!
By queduPaccar
rouler 200km sul flat (2 robbeur de trailer) sans m'en rendre compte, j'ai été chanceux cétait la nuit et personne m'a vue cétait un trailer rouge a Thibodeau. c'est quand j'ai arriver dans cour là bas que ça....

aussi je me suis déja ramasser sur l'évacuateur des crues au Barrage Eastmain 1A... (probablement que Martin c'est de quoi je parle.) en b-train pour Savard, calinne l'affaire de cave. moi je suivait un autres chauffeur. au moins ste fois là jétais pas seul a etre dans la merde.
By doberman69
queduPaccar a écrit :rouler 200km sul flat (2 robbeur de trailer) sans m'en rendre compte, j'ai été chanceux cétait la nuit et personne m'a vue cétait un trailer rouge a Thibodeau. c'est quand j'ai arriver dans cour là bas que ça....

aussi je me suis déja ramasser sur l'évacuateur des crues au Barrage Eastmain 1A... (probablement que Martin c'est de quoi je parle.) en b-train pour Savard, calinne l'affaire de cave. moi je suivait un autres chauffeur. au moins ste fois là jétais pas seul a etre dans la merde.
L'avantage en b-train cest que tu peut depiner!! :mdr3:
By L'mécano
moi je suis sur que celle la malgré que j'en n'est une pis une autre

je vous explique un peux le conteste je dois allez remplir un réservoir qui venais juste d’installer a gagnon ville vous allez le voir dans la video mais le terrain ma pas supporter je peux vous dire qui l'on approcher du chemin après sa

-- 15 Avr 2012 à 10:03 --

Quand je disais que j'en avais une pis une autre dans mais début de flate bed ma premiere journée de travaille je regarde pas la météo le soir ils ma passer une éclaire de génie j'ai d'étoiler mon voyage de fer qui allais chez acier leroux a Rimouski avent de me coucher quand je me suis lever le matin 6 pouce de neige sur le voyage résulta le clien a scraper le voyage le fer ils étais toute rouiller dison que quand j'ai appeler le boss ils a u un long moment de silence au téléphone pour me dire d'épine sa dans la cours et pine l'autre remorque a cote et vas chercher une autre voyage j'étais sur que ma carrière de flate bed venais de finir
By tout pti
Je roulais surla 401 a toronto un samedi j'etais dans la voie de droite pis je me suis tasser dans la voie de droite et il y avait une tite madame a coté de moi a coté de mon tire de steering... J'ai un peu ouvert son cote de char avec mes nuts de roue pis elle est un peu rentrer dans le mure... La madame a juste eu une grosse peur pis dla tole froisser... Désolé madame :gene2:
By mackourou
Chez un client ben serré en espace, il y'a de la glace en dessous du traileur je me swing tant que possible pour piné. jattache le tous, sort du trou crampe a droit a quelques pouces dune cloture et pop ca dépine ... Traileur tiens sur frame au 45, bloque la cour, ah jai eu chaud ... je remercie le copain de compagnie qui ma donner un coup de main.
By BigFatBen
Reculons blindside, le matin de bonne heure a la grosse noirceur dans une cour pas de lumiere, j ai senti la remorque monté un peu et je me suis dit " bof je liche le bord de la bordure de béton"
hé hé grosse heure cr*sse de sans dessin,
j avais pas vu qu il y avait une pierre plate qui depassait a peine la bordure et qui avait juste l epaisseur parfaite pour se coincer entre le tandem, plus epais ca rentre pas et plus mince ca sort.
Quand tu reperes mal les lieux avant de t y aventurer tu risque de payer pour! C est ce qu on appel l experience.

une autre fois je pine une van et le shunter viens me jaser pendant ma routine de connection, je roule de Dorval a Boucherville pas de probleme en rentrant dans la cour du client, je sens gratter, je sort voir
Cr*sse les dolleys on pas ete monté, pas de dommage au moins, ils etaient a environ a 3 po du sol, j ai fait metropolitain, le tunnel, la 20, ca jamais touché

je remonte çà, ni vue ni connu.
c est se qui se passe quand on se fait deranger dans sa ronde de routine. on risque plus d en oublier un boutte
Pièces jointes
Image0067.jpg
Image0067.jpg (133.46 Kio) Consulté 11199 fois
By Palin
Pas des grosses gaffes, fais juste 3 ans que je chauffe...

1ière : dans une ruelle sur le plateau, je sors de chez mon client pis mon truck à un bucket à l'arrière donc les bras sont plus haut et plus large que tout le reste sur le camion... j'ai arraché la fenêtre de la voisine :malin2: J'avais jamais vu que sa califf de fenêtre ouvrait VERS la ruelle...

2ième : encore sur le mautadit de plateau de m.... j'essaie de viré sur une rue très serré (qui passe habituellement), mais il y avait un camion de déménagement alors, je sors et je vais fermer ses mirroirs et je me dis yes ça va passer. Je commence à avancer toute est beau pis un moment donné je me dis : "Ah non ça passera pas aussi bien reculé pis abandonner le projet" à part qu'avec toute les maudits one-way c'est le seul chemin pour se rendre au client... donc je mets ça sur le reculons pis j'entends CRACK. sors et je venais de déshabillé le char de droite. Une chance que j'ai annulé le projet parce que mes bolts de roue droites avec juste entré entre le bumper pis la roue, sinon je l'ouvrais comme une canne de binne... Ça juste couté un mag pis un bumper...

J'ai déjà passé ben proche d'oublier de descendre mes dolly en dépinnant, mais quand j'ai vu le trailer droppé en fou dans mes mirroirs, j'ai réparé l'erreur assez vite mettons.
By RageTrucker
BigFatBen a écrit :Reculons blindside, le matin de bonne heure a la grosse noirceur dans une cour pas de lumiere, j ai senti la remorque monté un peu et je me suis dit " bof je liche le bord de la bordure de béton"
j avais pas vu qu il y avait une pierre plate qui depassait a peine la bordure et qui avait juste l epaisseur parfaite pour se coincer entre le tandem, plus epais ca rentre pas et plus mince ca sort.
Quand tu reperes mal les lieux avant de t y aventurer tu risque de payer pour! C est ce qu on appel l experience.

une autre fois je pine une van et le shunter viens me jaser pendant ma routine de connection, je roule de Dorval a Boucherville pas de probleme en rentrant dans la cour du client, je sens gratter, je sort voir
Cr*sse les dolleys on pas ete monté, pas de dommage au moins, ils etaient a environ a 3 po du sol, j ai fait metropolitain, le tunnel, la 20, ca jamais touché

c est se qui se passe quand on se fait deranger dans sa ronde de routine. on risque plus d en oublier un boutte
:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: ......

Désolé je ris pas toi....... Je ris la photo que je m'imaginais la manière qu'il est placé..... :mdr3:

-- Dim 15 Avr 2012 15:35 --

Mais comment tu as fait d'enlever la grosse roche?? Lol :mdr1:
By BigFatBen
Pas le choix
caller un towing, une chance la van etait vide il a juste levé le cul de la remorque et la roche a tombé par son poids, quelques coup de marteau sur l aluminium plié et c est tout pas de domage a la remorque.
mais apres ca c etait moins drole d avoir a faire au commité de discipline chez Midland, ca fesait juste 3 semaines que j etait la et j etais sur que ca aurait ete bye bye mon gars vas t en chez-toi, j ai pas essayé de me trouvé de defaite, c est ma faute point a la ligne, j ai mal repéré les lieux, that's it that' all.
j ai eu une strike dans mon dossier et apres ca rien dans le dossier pour 2 ans, donc c est clairé fini on en parle plus.
Mais il y a une chose que j ai appris ce jour la, ne jamais rire du malheur des autres parce qu on sait jamais quand c est pas a nous autre qu il va nous passer une bulle au cerveau et qu on va pas faire une connerie ou une faute d inattention.
By bigbird80
BigFatBen a écrit :Reculons blindside, le matin de bonne heure a la grosse noirceur dans une cour pas de lumiere, j ai senti la remorque monté un peu et je me suis dit " bof je liche le bord de la bordure de béton"

Ouin comment y'on enlever la roche??? Pis appart la frame du trailer stes quoi tes dommage...est quand meme pas pire inusité!!!

-- 15 Avr 2012 à 13:29 --

bloquer une route en formation dans l’état de ny fais un u-turn dans un intersection en ''T'' en tournant a gauche pour reculer et revenire sur mes pat jnes pris large en enbarquant dans l'acotement....oups stes moue et on a callé au dooley....merci a ced mon formateur...ses lui qui a recu la ******** lollll 150$ DE TICKET + 400$ DE TOWING LOLL, grafigner des trailer, casser des jupe, scratcher un bumper, casser un coin de PORTE DE GARAGE en brique(la pire)(nyc) JUSTE EN ACOTANT...stes des patch de brique sa sacré le camps...ma pire ever pas fiere je me suis fais couper par un chars en reculant blind side, trop confiant sa fessait 10 fois j'y allait sans problème....
dooley qui accrocher une bosse dans l'alsphalt(nyc) y'étais bin remonter en plus....sa sortit de coté les bolt on arracher.....TOUS SA EN 7ANS ET DEMI.....
vivre les trous.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
By carlosd
J'ai callé mon truck dans bouette mais juste d'un bord... Aucun dommage (à part du maudit gazon...)
En rentrant chez un client, une belle trail en garnotte, pour réussir à passer le trailer sans rien accrocher (ils ont toujours une maudite cloture dans le chemin même au milieu de nulle part, tout pour écœurer...) j'ai approcher le bord du chemin avec mon devant, pis la route s'est effondré et le côté passager du tracteur à callé jusqu'au différentiel. Super plaisant... :evil: :evil: :evil:
Bien heureusement j'étais vide pour aller faire un pick-up pis le client avais une pépinne pour m'aider à sortir de ce merdier...
By rosaire100
en reculant au dock blind side la chaine de la porte a casser...j entend bang!!! regarde dans mon miroir cliss chu pas accoter.....mais j travaille avec des ti comiques..j me dis que le gag du coup de masse dans le trailer est encore a la mode......j relache la clutch ......ca fais un mechant son un porte qui arrache !!!!!

en vla une autre .....j arrive chez alcoa baie comeau pour dropper un load de couvert de cuves mais le contracteur degele un manhole donc j ai pas de place pour virer mon trailer pis c est trop tard pour reculer.....j debarque les voir (contracteur contremaitre d alcoa pis une firme qui supervise la job) ils en ont pour 2 hres pis si j attend just to bad j peut pus livrer......apres consultation le CONtremaitre reviens me voir et me dit swigne toé pis passe le trailer dans le banc de neige il y'a rien en dessous pis en plus y me dit j le sait j suis le boss de la cour........j ai ramasser un bloc de beton avec le tire.......bloc 1 tire et roue 0...... :pleur4:
By L'mécano
rosaire100 a écrit :en reculant au dock blind side la chaine de la porte a casser...j entend bang!!! regarde dans mon miroir cliss chu pas accoter.....mais j travaille avec des ti comiques..j me dis que le gag du coup de masse dans le trailer est encore a la mode......j relache la clutch ......ca fais un mechant son un porte qui arrache !!!!!

en vla une autre .....j arrive chez alcoa baie comeau pour dropper un load de couvert de cuves mais le contracteur degele un manhole donc j ai pas de place pour virer mon trailer pis c est trop tard pour reculer.....j debarque les voir (contracteur contremaitre d alcoa pis une firme qui supervise la job) ils en ont pour 2 hres pis si j attend just to bad j peut pus livrer......apres consultation le CONtremaitre reviens me voir et me dit swigne toé pis passe le trailer dans le banc de neige il y'a rien en dessous pis en plus y me dit j le sait j suis le boss de la cour........j ai ramasser un bloc de beton avec le tire.......bloc 1 tire et roue 0...... :pleur4:
ses un champion :super: une maudite chance qui connaissais la cours ,

-- 16 Avr 2012 à 0:33 --
rosaire100 a écrit :en reculant au dock blind side la chaine de la porte a casser...j entend bang!!! regarde dans mon miroir cliss chu pas accoter.....mais j travaille avec des ti comiques..j me dis que le gag du coup de masse dans le trailer est encore a la mode......j relache la clutch ......ca fais un mechant son un porte qui arrache !!!!!

By Bigger
Moi dans une petite ville avant New-York en 1986, un soir de tempête (Verglas & Neige) avec un Flat-Bed et un voyage de Bardeaux... (Building product)
Je suis avec le propriétaire du truck (Pas en Team ni single) il voulait apprendre a chauffer un truck pour passer sa classe 1 et chauffer son truck dans l'avenir, donc il faisait quelques voyages avec moi, mais c'est son premier voyage avec ce truck, a ce client et moi aussi pour lui, puis je ne le connaissait pas.
Il me dit avant de partir, je regarde le chemin et j'te dit ou sortir et aller etc etc...
On roule sur la 87 et a un moment donner (Vers 2:00 du matin) il me dit, sort a la prochaine sortie et vire a droite, ce que je fait...
Je roule environs 15 minutes sur cette route très glissante et on arrive a un petit pont a un stop, on a pas l'choix, faut continuer qu'il me dit, parce que selon lui, c'est de l'autre coté du pont le client.
Mais avant le pont il y'a une pancarte nos truck et c'est marquer, MAXIMUM 20 Tonnes.

Je lui dit, on passe pas là, on a pas l'droit, il me dit, oui traverse le pont, je lui fait remarquer le no truck et le maximum de 20 tonnes, il me dit, traverse, c'est là, c'est moi l'boss pis go...
J'me dit, cliss tu veux y aller, tu va y aller, on traverse le pont et ça vire a gauche et après environs 200 pieds y'a une grosse curve qui vire a droite, après la curve y'a une christie de grosse côte à environs 300 pieds devant, j'arrête le truck après la curve en voyant la côte et j'lui dit, oublie ça, on monte pas là c'est trop glissant et la côte trop prononcer (Regarde la glace dans côte) les lumières reflétais sur la glace, il me dit donne toi un swing pis monte, j'lui dit non non, on monte pas c'est impossible ça va se mettre a reculer et on va avoir un accident, il me dit, non non monte y'a pas d'troubles on est chargé, J'lui dit, tu veux monter la côte, tu va la monter, j'lui dit attache ta tuque et tiens toé comme faut...
Ça décolle pis j'me donne un swing le plus vite que j'peut (Mais sa glisse) pis on commence a monter la côte et on a environs 150 pieds de faite dans côte, (Environs à 30 MPH) les roues se mettent a viré d'sour et ça part de reculon...

Ça arrêter dans le fond du fossait d'la curve d'en bas, virer sur le côté gauche au complet avec du bardeaux partout...
La ben, la police, les pompiers, l'ambulance, le towing pis l'garage etc etc.
On a sortie du bois y'était 8:00 le matin en towing pour emmener l'truck pis l'trailer au garage.

En partant du garage le soir, j'lui ai dit, là t'embarque et tu ferme ta gueule jusqu'à Montréal ou tu marche ou t'a pas de chauffeur pour rammener l'truck si tu dit un cliss de mot sur le chemin du retour...

En revenant, je l'ai jamais entendu un cliss de mot... Ça fini là...
By pavite
Moi j'ai trop de gaffes à mon actif ça serait trop long à raconter, mais je sais qu'à chaque fois que je ne me suis pas écouté et que je me suis fier aux autres, ''employé de cours, boss du camion, et surtout les dispath'' ça viré en gaffe. :rougefaché:
By Bigger
pavite a écrit :Moi j'ai trop de gaffes à mon actif ça serait trop long à raconter, mais je sais qu'à chaque fois que je ne me suis pas écouté et que je me suis fier aux autres, ''employé de cours, boss du camion, et surtout les dispath'' ça viré en gaffe. :rougefaché:
On est jamais mieux servi que par soit même ! -)
By rosaire100
L'mécano a écrit :

ses un champion :super: une maudite chance qui connaissais la cours ,au moin il y'a reconnu ses tords ....kingsway a eu 1 tire et 1 roue gratos!!!!

-- 16 Avr 2012 à 0:33 --

By sombrekarma
Une Gaffe assez ordinaire en premier lieux.... mais.....

J'ai arraché une porte de trailer. Ici, pas bright, mais pas la fin du monde...... le trouble c'est que ça se passait au dock des douanes américaines, a détroit. Je revenais en provenance de chicago avec un load..... de morphine. C'était le soir, j'ai pas vu l'arrache porte, il faisait noir. Bref, la porte a sacré le camp.

Bref, le douanier inspecte le load, arrive pour mette le seal, et remarque la porte manquante. J'y dit, bah, pas de troubles, je vais traverser le pont pis faire réparer ça a Windsor. Il m'a dit dans des termes assez clair, et d'un ton relativement agressif, que je sortais pas de la tant que la porte sera pas remise en place.

Je dois dire que depuis se jour, je les regarde en sale, les foutus arrache porte sur le bord des docks :hehe: :hehe:
By marcan88
Aux douanes sont assez serieux avec leur seal, a Highgate meme si on a un livraison chez Deringer 200 metres plus loin on doit mettre le seal.....
By rollybear
ouf! Bigger il manquait juste l'armee ! ;-) ton bosse as tu ramasser les tickets qui etais designer au chauffeur ? :modo:

moi je part avec une pelle cat $314 derrier mon douz roues dans des endrois tres serrer au centre ville dans le vieux montre .

a la fin de la journee dans la court mon bosse me dit a cetait un bonne journne et tu as conduit comme un champoin je lui dit merci.

je ramasse mes chose et jessai de pas fairre voir que je suis bruler non mais bruler !

je mes mais chause dan mon char ouis je part et arache la clauture en sortant de la cie et scrape le cote droit de mon char !

le bosse vien me voir et la je lui dit je suis un vraix chapoin ! il sait plier :mdr3: en deux c'etait plus fort que lui !

il ma offert de lesser mon auto la puis il ma reconduit chez moi puis ma ramasser le lendemain matin avec un sourire en coin :taré1: :modo:

-- 17 Avr 2012 à 21:44 --
rollybear a écrit :ouf! Bigger il manquait juste l'armee ! ;-) ton bosse as tu ramasser les tickets qui etais designer au chauffeur ? :modo:

moi je part avec une pelle cat #314 derrier mon douz roues dans des endrois tres serrer au centre ville dans le vieux montreal .

a la fin de la journee dans la court mon bosse me dit a cetait un bonne journne et tu as conduit comme un champion je lui dit merci.

je ramasse mes chose et jessai de pas fairre voir que je suis bruler non mais bruler !

je mets mais chause dan mon char puis je part et arache la clauture en sortant de la cie et scrape le cote droit de mon char !

le bosse vien me voir et la je lui dit je suis un vraix chapoin ! il sait plier :mdr3: en deux c'etait plus fort que lui !

il ma offert de lesser mon auto la puis il ma reconduit chez moi puis ma ramasser le lendemain matin avec un sourire en coin :taré1: :modo:
By Bigger
rollybear a écrit :ouf! Bigger il manquait juste l'armee ! ;-) ton bosse as tu ramasser les tickets qui etais designer au chauffeur ? :modo:
rollybear
Oui il a ramasser LE Ticket du chauffeur "Le miens" en plus du sien "Que je me rappel pas pourquoi" et en plus que je me souviens que le Towing à coûté 700 quelques...
A part du loader et du truck pour ramasser et transporter le bardeau "Scrap" et en plus des réparations au garage pour reprendre la route...

Ça lui à coûter les 2 bras lol
-------------------------
By FredTheRedneck
Ouais je lis vos histoire et je me dis que je suis assez chanceux... J'ai juste jeter un stop par terre à Magog (ville en passant, très mal faite no truck PARTOUT)

et très très chanceux...Jeudi dernier, je pensais que je m'étais retrouvé avec une remorque décapotable, je roulais à Montréal, j'arrive sous un viaduc avec une pancarte 4 mètres la hauteur disponible. Je me dis bah pas de trouble sa passe en masse...camion passe ça va, début de la remorque passe, ça va... selon moi sa passait en masse donc je roule à environ 50 55 kmh.

Derrière de la remorque passe j'entands et vois au même moment, dans mon mirroir que sa la accrocher. Je m'arrete et je vais ouvrir la porte de ma remorque tout est correcte...ouff j'ai eu très chaud
By belle_louve
ma pire gaffe... il y'a 4 ans.. va livrer a scranton le lendemain qui a tomber un 4 pieds de neige... le client est en bas d'une cote en 45degré.. essaye d'arreter.. ça arrete pas... me rammasse dans le benc d'neige une borne fontaire caché dans le banc de neige en jacknife.. le load m'a pousser... c'est les tracteur de la voirie qui sont venu me tirer.. je me suis vraiment fait suprendre!! la client a eu sont stock un peu plus tard... mais il était content.. j'était une des rares qui avais pas canceller la livraison...
By honda34
moi la pire gaffe..... avec un camion à vidange dans une ruelle.. un camion que tu conduis à droite debout.... (pas la meme vision pentoute) tourne dans une ruelle enneigé en hivers.... évalue mal ma distance..... passe carrément sur le bord du banc de neige..... en traversant..la neige..je sent quelque chose accroché...... et la pafff jaccroche une borne fontaine dla ville.....

résultat: la borne fontaine cassé et giclait partout
borne fontaine pris entre mes 2 essieux arrière(donc pris la)
3 flat....

j'ai eu l'air d'un vrai cave......maintenant quand je tourne... je check en maudit mettons...

lol
By blackhorse
Moi j'ai suivi mon GPS entre Mont Laurier et Parent.......(Nouveau pour moi un GPS ca fait bien)........ :hehe: :hehe:
Calis je me suis ramasser dans une trail de 4 roues en Btrain..........Y'e ou cave..... :] :]
By belle_louve
blackhorse a écrit :Moi j'ai suivi mon GPS entre Mont Laurier et Parent.......(Nouveau pour moi un GPS ca fait bien)........ :hehe: :hehe:
Calis je me suis ramasser dans une trail de 4 roues en Btrain..........Y'e ou cave..... :] :]
moi j'ai suivi mon street n trip.. et il y avais une erreur.. la route indiqué étaitune entrée d' un pit de sable... a 3 hr du matin.. tu avance.. pis tu te demande.. coudonc.. crisss! chu tu encore d'un chemin.. tu mets les hautes, tu sort ton gros spot 2000watt, tu débarque pis tu t'appercois que... non.. il y'a un gros tas de terre 300 pieds plus loin.. pis que si tu débarque du chemin tout le tour... t'es dans le sables... oups! alors.. tu embraye de reculons.. et tu reviens dans le chemin de la meme maniere que t'es rentrer... donc.. pas de gaffe autre que de pas avoir tourner ou t'a pas d'affaire.. pis une couple de mots en italien. :modo:
By pac-man
Je crois que ma pire gaffe fut comme d'autre ont dit, de choisir le métier de trucker au début de la vingtaine. kriss de métier d'pauvre!!!
By mad0010
Tsé quand tu à vraiment envi, que sa fait déjà 1-2 hrs que tu te retient de peine et de misère. Je décide d'arrêter sur l'accotement de la 87 passer la côte d'Elizabethtown mais, j'ai oublier l'ostie de p'tite cloture de merde. Voulant être vraiment sur de ne pas être dans les jambes de personne, je me colle vraiment sur le bord, accroche la clôture et accroche le hood du truck. Résultat, 3 belle ligne sur l'aile avant j'ai perdu tout les cap de mes bolt de roue ainsi que celui du hub... Tsé, quand t'as envie :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]