About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
trukker a écrit :Racontez vos pires gaffes!Tu veux dire comme la fois ou j ai droppé un trailer dans un parking non pavé pis j avais oublié de baisser les dollys ? Les pattes ont calées, pis le nez du trailer touchait a terre. Estie que j étais dont pas fier de moé. Bravo popcorn, creme glacée avec ca ?
bigbird80 a écrit :Allez passer ma classe 1....engagez vous qui disait !!!!
rufus a écrit :j ai mi le pied dans le vide en tourant une pallette avec un jigger sur le derriere d un drybox, resultat: 4 ligaments artificiels dans le genou....ayoye..... :pleur4: :pleur4:

queduPaccar a écrit :rouler 200km sul flat (2 robbeur de trailer) sans m'en rendre compte, j'ai été chanceux cétait la nuit et personne m'a vue cétait un trailer rouge a Thibodeau. c'est quand j'ai arriver dans cour là bas que ça....L'avantage en b-train cest que tu peut depiner!! :mdr3:
aussi je me suis déja ramasser sur l'évacuateur des crues au Barrage Eastmain 1A... (probablement que Martin c'est de quoi je parle.) en b-train pour Savard, calinne l'affaire de cave. moi je suivait un autres chauffeur. au moins ste fois là jétais pas seul a etre dans la merde.

BigFatBen a écrit :Reculons blindside, le matin de bonne heure a la grosse noirceur dans une cour pas de lumiere, j ai senti la remorque monté un peu et je me suis dit " bof je liche le bord de la bordure de béton":mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: ......
hé hé grosse heure cr*sse de sans dessin,
j avais pas vu qu il y avait une pierre plate qui depassait a peine la bordure et qui avait juste l epaisseur parfaite pour se coincer entre le tandem, plus epais ca rentre pas et plus mince ca sort.
Quand tu reperes mal les lieux avant de t y aventurer tu risque de payer pour! C est ce qu on appel l experience.
une autre fois je pine une van et le shunter viens me jaser pendant ma routine de connection, je roule de Dorval a Boucherville pas de probleme en rentrant dans la cour du client, je sens gratter, je sort voir
Cr*sse les dolleys on pas ete monté, pas de dommage au moins, ils etaient a environ a 3 po du sol, j ai fait metropolitain, le tunnel, la 20, ca jamais touché
je remonte çà, ni vue ni connu.
c est se qui se passe quand on se fait deranger dans sa ronde de routine. on risque plus d en oublier un boutte

BigFatBen a écrit :Reculons blindside, le matin de bonne heure a la grosse noirceur dans une cour pas de lumiere, j ai senti la remorque monté un peu et je me suis dit " bof je liche le bord de la bordure de béton"
hé hé grosse heure cr*sse de sans dessin,
j avais pas vu qu il y avait une pierre plate qui depassait a peine la bordure et qui avait juste l epaisseur parfaite pour se coincer entre le tandem, plus epais ca rentre pas et plus mince ca sort.
Quand tu reperes mal les lieux avant de t y aventurer tu risque de payer pour! C est ce qu on appel l experience.
une autre fois je pine une van et le shunter viens me jaser pendant ma routine de connection, je roule de Dorval a Boucherville pas de probleme en rentrant dans la cour du client, je sens gratter, je sort voir
Cr*sse les dolleys on pas ete monté, pas de dommage au moins, ils etaient a environ a 3 po du sol, j ai fait metropolitain, le tunnel, la 20, ca jamais touché
je remonte çà, ni vue ni connu.
c est se qui se passe quand on se fait deranger dans sa ronde de routine. on risque plus d en oublier un boutte
rosaire100 a écrit :en reculant au dock blind side la chaine de la porte a casser...j entend bang!!! regarde dans mon miroir cliss chu pas accoter.....mais j travaille avec des ti comiques..j me dis que le gag du coup de masse dans le trailer est encore a la mode......j relache la clutch ......ca fais un mechant son un porte qui arrache !!!!!ses un champion :super: une maudite chance qui connaissais la cours ,
en vla une autre .....j arrive chez alcoa baie comeau pour dropper un load de couvert de cuves mais le contracteur degele un manhole donc j ai pas de place pour virer mon trailer pis c est trop tard pour reculer.....j debarque les voir (contracteur contremaitre d alcoa pis une firme qui supervise la job) ils en ont pour 2 hres pis si j attend just to bad j peut pus livrer......apres consultation le CONtremaitre reviens me voir et me dit swigne toé pis passe le trailer dans le banc de neige il y'a rien en dessous pis en plus y me dit j le sait j suis le boss de la cour........j ai ramasser un bloc de beton avec le tire.......bloc 1 tire et roue 0...... :pleur4:
rosaire100 a écrit :en reculant au dock blind side la chaine de la porte a casser...j entend bang!!! regarde dans mon miroir cliss chu pas accoter.....mais j travaille avec des ti comiques..j me dis que le gag du coup de masse dans le trailer est encore a la mode......j relache la clutch ......ca fais un mechant son un porte qui arrache !!!!!ses un champion :super: une maudite chance qui connaissais la cours ,
en vla une autre .....j arrive chez alcoa baie comeau pour dropper un load de couvert de cuves mais le contracteur degele un manhole donc j ai pas de place pour virer mon trailer pis c est trop tard pour reculer.....j debarque les voir (contracteur contremaitre d alcoa pis une firme qui supervise la job) ils en ont pour 2 hres pis si j attend just to bad j peut pus livrer......apres consultation le CONtremaitre reviens me voir et me dit swigne toé pis passe le trailer dans le banc de neige il y'a rien en dessous pis en plus y me dit j le sait j suis le boss de la cour........j ai ramasser un bloc de beton avec le tire.......bloc 1 tire et roue 0...... :pleur4:
pavite a écrit :Moi j'ai trop de gaffes à mon actif ça serait trop long à raconter, mais je sais qu'à chaque fois que je ne me suis pas écouté et que je me suis fier aux autres, ''employé de cours, boss du camion, et surtout les dispath'' ça viré en gaffe. :rougefaché:On est jamais mieux servi que par soit même ! -)
L'mécano a écrit :rosaire100 a écrit :en reculant au dock blind side la chaine de la porte a casser...j entend bang!!! regarde dans mon miroir cliss chu pas accoter.....mais j travaille avec des ti comiques..j me dis que le gag du coup de masse dans le trailer est encore a la mode......j relache la clutch ......ca fais un mechant son un porte qui arrache !!!!!ses un champion :super: une maudite chance qui connaissais la cours ,au moin il y'a reconnu ses tords ....kingsway a eu 1 tire et 1 roue gratos!!!!
-- 16 Avr 2012 à 0:33 --
rollybear a écrit :ouf! Bigger il manquait juste l'armee !ton bosse as tu ramasser les tickets qui etais designer au chauffeur ? :modo:
moi je part avec une pelle cat #314 derrier mon douz roues dans des endrois tres serrer au centre ville dans le vieux montreal .
a la fin de la journee dans la court mon bosse me dit a cetait un bonne journne et tu as conduit comme un champion je lui dit merci.
je ramasse mes chose et jessai de pas fairre voir que je suis bruler non mais bruler !
je mets mais chause dan mon char puis je part et arache la clauture en sortant de la cie et scrape le cote droit de mon char !
le bosse vien me voir et la je lui dit je suis un vraix chapoin ! il sait plier :mdr3: en deux c'etait plus fort que lui !
il ma offert de lesser mon auto la puis il ma reconduit chez moi puis ma ramasser le lendemain matin avec un sourire en coin :taré1: :modo:
rollybear a écrit :ouf! Bigger il manquait juste l'armee !rollybearton bosse as tu ramasser les tickets qui etais designer au chauffeur ? :modo:
blackhorse a écrit :Moi j'ai suivi mon GPS entre Mont Laurier et Parent.......(Nouveau pour moi un GPS ca fait bien)........ :hehe: :hehe:moi j'ai suivi mon street n trip.. et il y avais une erreur.. la route indiqué étaitune entrée d' un pit de sable... a 3 hr du matin.. tu avance.. pis tu te demande.. coudonc.. crisss! chu tu encore d'un chemin.. tu mets les hautes, tu sort ton gros spot 2000watt, tu débarque pis tu t'appercois que... non.. il y'a un gros tas de terre 300 pieds plus loin.. pis que si tu débarque du chemin tout le tour... t'es dans le sables... oups! alors.. tu embraye de reculons.. et tu reviens dans le chemin de la meme maniere que t'es rentrer... donc.. pas de gaffe autre que de pas avoir tourner ou t'a pas d'affaire.. pis une couple de mots en italien. :modo:
Calis je me suis ramasser dans une trail de 4 roues en Btrain..........Y'e ou cave..... :] :]
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]