Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Pour ceux qui viennent jamais a Montréal, voici comment se comporte le monde TBK :rougefaché:
014.JPG
014.JPG (99.62 Kio) Consulté 4316 fois
By Palin
AHhhhhh Le tunnel, le fabuleux, fantastique tunnel avec les Os.... de courbe hochelaga avec le monde qui tu coupe a dernière minute... Un jour proche de ma retraite ma mettre ça sur le LO, tirer les flutes pis laisser ça aller jusque sur la rive-sud...
By Martin
meme dans le tunel, il a partie de ma droite et ma coupé en millieu du tunel pis la en sortant.....mais cé pas grave cé nous autres le probleme oublié le pas.
015.JPG
015.JPG (65.3 Kio) Consulté 4297 fois
By shadowseb
Palin a écrit :AHhhhhh Le tunnel, le fabuleux, fantastique tunnel avec les Os.... de courbe hochelaga avec le monde qui tu coupe a dernière minute... Un jour proche de ma retraite ma mettre ça sur le LO, tirer les flutes pis laisser ça aller jusque sur la rive-sud...
Une jouissance mentale juste d'y penser! Tu me fera signe, je veux monter dans le truck avec toi pis filmer ça en haute définition XD
By 242
C'est-tu juste moi ou ben on dirait que les chauffeux de dodge ram sont entrain de battre les chauffeux de civic comme colon?
By lacalotte
242 a écrit :C'est-tu juste moi ou ben on dirait que les chauffeux de dodge ram sont entrain de battre les chauffeux de civic comme colon?
tu a raison oui pi non je t'explique ,c'est que les jeune colon en civic on vieilli pi yo troqué leur civic pour un dodge ram :mdr3: :mdr1: :mdr3:
By turboost
Encore une fois ca me confirme que je veux VRAIMENT aller jouer sur la cote nord :amen: et non faire d'la ville :berk1:
By Martin
Honnetement je fait presque pas de ville pis sa me manque pas pentoute pis je suis bien en dehors, le monde chauffe comme des vrais cabochon et malheureusement de plus en plus de camionneurs chauffe en cabochon aussi, cé pas rare direction tunel qui a des cave qui descendre la voie de droite pour couper comme celui la, transport VA, Robert, Guilbeault, et cie.....y peuvent pas dire qui le savant pas cé TBK. la :rougefaché: je leurs mettrais ma barre dans face cé 2 de pique la, y me semble qui a déja assez d'imbécille en 4 roues qu'ont en a pas besoins en truck en plus.
By popcorn
Quand j regarde les conditions dans lesquelles vous travaillez maintenant pis j compare avec les miennes d il y a + ou - 30 ans,estie k chu dont pas jaloux pis j voudrais surtout pas recommencer.Coté salaire , vas vous dire y a pas tellement de différence comparer au travail que vous faites aujourd hui.
Félicitations les gars,c est quand j vois ca que j apprécie ma retraite.
By Martin
popcorn a écrit :Quand j regarde les conditions dans lesquelles vous travaillez maintenant pis j compare avec les miennes d il y a + ou - 30 ans,estie k chu dont pas jaloux pis j voudrais surtout pas recommencer.Coté salaire , vas vous dire y a pas tellement de différence comparer au travail que vous faites aujourd hui.
Félicitations les gars,c est quand j vois ca que j apprécie ma retraite.
En plus y nous en ont rajouté 2 an de plus :hehe:
By sebasss
Guyzmo a écrit :Vive le Québec ,c sur que des colons yen a partout mais pour ma part La ville poubelle a le Jack Pot des entonnoirs pour entrer same f u ....g pour sortir pi le festival des cônes va commencer eh ce que la vie est belle :super:
Parce que c'est comme ca dans tous les grandes villes des États-Unis aussi
By junior01
sebasss a écrit :
Guyzmo a écrit :Vive le Québec ,c sur que des colons yen a partout mais pour ma part La ville poubelle a le Jack Pot des entonnoirs pour entrer same f u ....g pour sortir pi le festival des cônes va commencer eh ce que la vie est belle :super:
Parce que c'est comme ca dans tous les grandes villes des États-Unis aussi
Je m'excuse mais c'est cr1ssement moins pire aux US. Y'a des cabachons là bas aussi mais en proportion y'en a pas mal moins qu'au Québec et surtout a Montréal. J'ai commencé sur le local a Mtl pis je peux te dire que je me suis fais dire que j'étais "number 1" avec le doigt du milieu assez souvent merci. Pourquoi? Parce que j'en avais laissé passé 3-4 mais que lui je l'avais pas laissé passé. Faut ben que j'avance moi si!!! S'pas en me parkant sur la métrpolitaine que je vais pouvoir livré mes palettes!!!
By attaqueafranck
Martin a écrit :Pour ceux qui viennent jamais a Montréal, voici comment se comporte le monde TBK :rougefaché:
014.JPG
oh la la ... qui va gagner... Belle gang de conducteur epais
By Mom
junior01, va faire du multi drop à NY ou à Boston, mais surtout à Philadelphie...Tu vas voir que même avec notre équipement complet, il est plus difficile de passer et les gens y sont pas mal plus dangereux..À Philadelphie, si on a le malheur de passer devant eux, à la première occasion, il nous dépasse et nous freine ça en pleine face....sans penser que le voyage peut shifter en arrière si on freine trop brusquement....
By popcorn
Les deux villes qui ont changées ma vie sont Boston ou encore pire Ottawa, Ottawa, OTTAWA les tab.........Pour moi a Ottawa si tu sais conduire ils t enlevent permis les enfant de Chines.
By Yann1983
c'est peut etre aussi pire aus states selon certain mais il y a des voies de contournement pour ne pas passer directement dans la vie

et puis ici un chimin a 90 tout le monde te pousse dans le cul a 100-110 meme vont depasser sur la double
aux states sur le meme chemin a 90, si tu roule a 80 ils vont attendre gentillement avec une distance raisonnable

pis oui il y'a des truckers sans-dessin ici
moi je suis st-laurent cremazi et je dois aller a lacordaire
lentré a christophe colond est pas genial mais a 8h le soir il y'a pas de trafic
jvien pour embarquer hier mais yavais un besner pis un broker sur du flat bed qui se suivait dans lcul dans la voie de droit a au moins 90..........jai jamais eu de chance jai du freiné pcq il y'a pas despace pour prendre de vitesse pis tant que tarrive pas en haut tu ne vois pas ceux qui arrive.......vraiment fort pcq yavait personne dans le milieu

moi serieusement jprend ca cmme un cas isolé.........sont juste stupide
mais la tite madame qui travail downtown qui se promene peu confiance en yaris.....jmexcuse mais elle va generalisé pis les trucké ce sont des fou qui sappropris la route et qui se croit tout permis. L'imagine des conducteur de poid lourd passe par les geste de tout le monde

cest un geste normal de tout humain......kelkun te laisse passé avec un sourrir et lautre te coupe avec un finger.......lequel allez vous sincerement vous souvenir????....le finger................alors bravo a cest deux trucker quebecois
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]