- jeu. 5 avr. 2012 14:29
Pour ceux qui viennent jamais a Montréal, voici comment se comporte le monde TBK :rougefaché:
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Palin a écrit :AHhhhhh Le tunnel, le fabuleux, fantastique tunnel avec les Os.... de courbe hochelaga avec le monde qui tu coupe a dernière minute... Un jour proche de ma retraite ma mettre ça sur le LO, tirer les flutes pis laisser ça aller jusque sur la rive-sud...Une jouissance mentale juste d'y penser! Tu me fera signe, je veux monter dans le truck avec toi pis filmer ça en haute définition XD

242 a écrit :C'est-tu juste moi ou ben on dirait que les chauffeux de dodge ram sont entrain de battre les chauffeux de civic comme colon?tu a raison oui pi non je t'explique ,c'est que les jeune colon en civic on vieilli pi yo troqué leur civic pour un dodge ram :mdr3: :mdr1: :mdr3:
popcorn a écrit :Quand j regarde les conditions dans lesquelles vous travaillez maintenant pis j compare avec les miennes d il y a + ou - 30 ans,estie k chu dont pas jaloux pis j voudrais surtout pas recommencer.Coté salaire , vas vous dire y a pas tellement de différence comparer au travail que vous faites aujourd hui.En plus y nous en ont rajouté 2 an de plus :hehe:
Félicitations les gars,c est quand j vois ca que j apprécie ma retraite.
Guyzmo a écrit :Vive le Québec ,c sur que des colons yen a partout mais pour ma part La ville poubelle a le Jack Pot des entonnoirs pour entrer same f u ....g pour sortir pi le festival des cônes va commencer eh ce que la vie est belle :super:Parce que c'est comme ca dans tous les grandes villes des États-Unis aussi
sebasss a écrit :Je m'excuse mais c'est cr1ssement moins pire aux US. Y'a des cabachons là bas aussi mais en proportion y'en a pas mal moins qu'au Québec et surtout a Montréal. J'ai commencé sur le local a Mtl pis je peux te dire que je me suis fais dire que j'étais "number 1" avec le doigt du milieu assez souvent merci. Pourquoi? Parce que j'en avais laissé passé 3-4 mais que lui je l'avais pas laissé passé. Faut ben que j'avance moi si!!! S'pas en me parkant sur la métrpolitaine que je vais pouvoir livré mes palettes!!!Guyzmo a écrit :Vive le Québec ,c sur que des colons yen a partout mais pour ma part La ville poubelle a le Jack Pot des entonnoirs pour entrer same f u ....g pour sortir pi le festival des cônes va commencer eh ce que la vie est belle :super:Parce que c'est comme ca dans tous les grandes villes des États-Unis aussi
Martin a écrit :Pour ceux qui viennent jamais a Montréal, voici comment se comporte le monde TBK :rougefaché:oh la la ... qui va gagner... Belle gang de conducteur epais
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]