Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Aujourd'hui j'était apres me piné quand j'en ai vu un autre a coté de moi partir avec un conteneur, sauf que le gars a un essieux gelé pis les roues tourne pas, un moment donner sa avance pu son affaire la, faque pendant que je fait le tour le ti-coune tient le fuel au fond et commence a s'enfoncer, la boucane din tires pis y lache pas, faque je vois ben que cé un crisss de sans dessin pis je part avec ma masse, j'arrive a sa porte je lui lache un cri....heille tu vois ben que té roues vires pas, y dit ouin mais si je l'amene a sphalte a va tourner la roue, je dit chek ben ma ta dégelé en 2 seconde faque arrete sa pis laisse moi aller, ben crissss y lache pas, la je lui crie encore......arrete sa donne rien ce que tu fait la, y me dit non non laisse faire ma l'avoir....pauvre innocent, mange donc de la ******** d'abord pis j'ai sacré mon camps....message a ceux qui font la meme affaire car j'en vois souvent faire sa, sa donne rien d'usé les tires en débille faut se servir de sa tete calvaire, aller au bande de break pis cogner dessus ou bien une masse direct sur les roues, sa marche a 100% .... chu écoeuré de voir des cave de meme arreter de vous crisssé de toute pis débrouiller vous, sa pu de bon sens comment on a des twitt derriere le volant pis sa veut etre respecté apres, c'est toute des ptite affaire facile a faire mais sa l'aime mieux brulé des tires, sa fait dur.
By Martin
L Grand a écrit :Y pencait peut etre que tu voulait lui donner un coup de masse dans le ftont :lol:
J'aurait du :hehe:
By grobotruck
Turban ? :pasdrole:
By Martin
Non une tete grise québécois, je pense que pour ce genre de niaiserie la y'a pas de discrémination et je dirais meme cé plus des blanc qu'autre chose, je suis pas souvent proche d'ici faque des turban j'en vois pas gros, auj. c'était une tete grise mais cé pas mal monsieur tout l'monde.
By grobotruck
Martin a écrit :Non une tete grise québécois, je pense que pour ce genre de niaiserie la y'a pas de discrémination et je dirais meme cé plus des blanc qu'autre chose, je suis pas souvent proche d'ici faque des turban j'en vois pas gros, auj. c'était une tete grise mais cé pas mal monsieur tout l'monde.

Just plain stupid eh ? :mdr1:
By bigbird80
Martin a écrit :Non une tete grise québécois, je pense que pour ce genre de niaiserie la y'a pas de discrémination et je dirais meme cé plus des blanc qu'autre chose, je suis pas souvent proche d'ici faque des turban j'en vois pas gros, auj. c'était une tete grise mais cé pas mal monsieur tout l'monde.
Desoler mes il y'a rien de pire qu'un vieux chauffeur...i chauffe depuis 35ans tu i rentrera rien dans tete sa fais deja 35ans qui chauffe en sans dessins...i vas finir sa carriere en sans dessins!
By Martin
Moi je trouve que c'est du cas par cas, y a surement des jeunes qui font du bon travail, le probleme cé le ....... je m'en calissssssssse, si yé pas content le boss y a fera sa job, y'en achetera des tires, si le drive shaft tombe a terre y viendra me chercher, si yé pas content qui en prennent un autre etc. etc. la liste est longue, y en a un ou je suis présentement y a déja brulé 8 tires flambant neuf, meme pas une semaine d'usure, yé resté pris pis y a décidé qui brulait les tires, belle mentalité de cave.

-- 07 Mar 2012 à 7:08 --
Martin a écrit :Moi je trouve que c'est du cas par cas, y a surement des jeunes qui font du bon travail, le probleme cé le ....... je m'en calissssssssse, si yé pas content le boss y a fera sa job, y'en achetera des tires, si le drive shaft tombe a terre y viendra me chercher, si yé pas content qui en prennent un autre etc. etc. la liste est longue, y en a un ou je suis présentement y a déja brulé 8 tires flambant neuf, meme pas une semaine d'usure, yé resté pris pis y a décidé qui brulait les tires, belle mentalité de cave.
Autre chose y a beaucoup de tete grise qui on 2 ou 3 ans d'epérience, alors on peut pas se basé sur le fait qui a une tete grise que sa fait 30 ans qui chauffe, sauf qu'une tete grise en principe devrait avoir encore plus de jugement mais sa l'air que non.

-- 07 Mar 2012 à 8:45 --

Quand té rendu que tu fait des traces de meme ta un probleme dans boite a poux.
Photo%201373.jpg
Photo%201373.jpg (96.21 Kio) Consulté 4935 fois
By neimad
Wow, lui il va t'avoir une belle réputation pour scrapper une cours dememe! hehe
J'Espère que la place ou y'a été pinner sa remorque vont comme parler a sa compagnie !

Ou encore pire si c'est a sa compagnie direct hehehe
By coquin
Martin a écrit :Moi je trouve que c'est du cas par cas, y a surement des jeunes qui font du bon travail, le probleme cé le ....... je m'en calissssssssse, si yé pas content le boss y a fera sa job, y'en achetera des tires, si le drive shaft tombe a terre y viendra me chercher, si yé pas content qui en prennent un autre etc. etc. la liste est longue, y en a un ou je suis présentement y a déja brulé 8 tires flambant neuf, meme pas une semaine d'usure, yé resté pris pis y a décidé qui brulait les tires, belle mentalité de cave.

-- 07 Mar 2012 à 7:08 --
Autre chose y a beaucoup de tete grise qui on 2 ou 3 ans d'epérience, alors on peut pas se basé sur le fait qui a une tete grise que sa fait 30 ans qui chauffe, sauf qu'une tete grise en principe devrait avoir encore plus de jugement mais sa l'air que non.

-- 07 Mar 2012 à 8:45 --

Quand té rendu que tu fait des traces de meme ta un probleme dans boite a poux.
Photo%201373.jpg
y se perd des coup de pieds au cullllll. :aille2:
By Patou
Et bien Martin, après avoir vu la photo, je lui aurait fait avaler la masse à ce sans dessain.
By rollybear
apres ca un bon chauffeur vas se tordre un pied dans son christie de trou ! c'est pas fort c'est meme cave ! :nonon: :rougefaché: :modo:
By bigbird80
rollybear a écrit :apres ca un bon chauffeur vas se tordre un pied dans son christie de trou ! c'est pas fort c'est meme cave ! :nonon: :rougefaché: :modo:
Ou vas rester pogner dans le canyon quil a creuser un coup enneiger!!!!
By Le tata
c'est trop dur débarquer du truck,,tsé faut qui remonte 8|
By Criquette
Il y a de la neige dans ton coin Martin !!! ... ici que des restants :-)...
Je défend pas ton clown de cour mais c'est difficile de tout s'avoir par contre refuser ton aide par entetement et bien domage pour lui il aura pas augmenté ses connaisances aujourdhui lui...

Et des gens qui gère a merveille le JE M'EN FOUTTISSE et bien la pluspart n'ont jamais été en treprise ou bien n'ont jamais eu de camions a eux et ne pense pas a toutes les dépenses que l'On peut éviter si on conduit avec conscience...

Je connais des dépanneurs que si le caissier balance pas dans son gas apres son chiffre et bien c est retirer de sa paie .... pas drole hein.. mais d un autre coté tu me crois tu qu'Il s en fiche pas que son employeur se fasse voler de l essence...

Travailler pour le bien de la main qui nous nourit voilà se que toute les cies aimerais que leurs employers fassent

Être employeur et traiter ses employés comme ils aimeraient eux être traités voilà ce que tout employer rêve.....
By rollybear
quelqu'un me disait Criquette qu'il y as trois sorte de voleur au quebec !

vous pouvez changer l'ordre de ceux-ci mais ca revient au meme .voici c'est trois voleurs du plus petit au plus grand;

#1= les gens sur le "B.S"

#2= les dirigeants d'entreprise.

#3=puis et oui le gouvernement !

puis les gens de la classe moyenne ben on se fait voler ! :nonon: :rougefaché: :modo:
By grobotruck
Cetait tu lui Martin ? hahaha

[youtube]q6xi_oOpU2Q&feature=related[/youtube]

-- 14 Mar 2012 à 14:13 --

By marcan88
y aurait pu mettre des chaines franchement!!!! :aille: :super: :mdr3:

-- 14 Mar 2012 à 18:19 --

Photo prise par un prof du CFTR!!!

198195_10150166326784789_707599788_8447164_6190207_n.jpg
198195_10150166326784789_707599788_8447164_6190207_n.jpg (58.07 Kio) Consulté 4588 fois
Un bel exemple de quelque chose a pas faire live!!!
By rollybear
franchement ca c'est champion un coup parti mes sa en premiere puis utulise ton balait a neige pour coincer la pedale a gaz puis vas pousser en arriere ! tant qua etre stupide ! :modo:
By marcan88
:malin1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: Au moins les élèves ont appris quoi pas faire!!!

L'histoire dit pas si il y'a eu besoin des traction aid.....
By blackhorse
grobotruck a écrit :

Just plain stupid eh ? :mdr1:
Ca existe un vieux con pas bon.........
J'en connais qui conduise :gene2: depuis 40 ans.......

-- 24 Mar 2012 à 4:49 --

Au debut il etais juste pas bon...... :mdr3:

-- 24 Mar 2012 à 5:04 --

Ouais pis des fois y des gars qui me dissent
Bob pourquoi tu met pas un chauffeurs sur ton truck.
Pis prend des vacances....... :ghee:
J'espere que sont boss vas lui donner la chanche de finir ca carriere plus heureux dans un autre domaines.......TES OUT FULL OUT.......FU!%56@#$?&@@?*
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]