- mar. 6 mars 2012 17:05
Aujourd'hui j'était apres me piné quand j'en ai vu un autre a coté de moi partir avec un conteneur, sauf que le gars a un essieux gelé pis les roues tourne pas, un moment donner sa avance pu son affaire la, faque pendant que je fait le tour le ti-coune tient le fuel au fond et commence a s'enfoncer, la boucane din tires pis y lache pas, faque je vois ben que cé un crisss de sans dessin pis je part avec ma masse, j'arrive a sa porte je lui lache un cri....heille tu vois ben que té roues vires pas, y dit ouin mais si je l'amene a sphalte a va tourner la roue, je dit chek ben ma ta dégelé en 2 seconde faque arrete sa pis laisse moi aller, ben crissss y lache pas, la je lui crie encore......arrete sa donne rien ce que tu fait la, y me dit non non laisse faire ma l'avoir....pauvre innocent, mange donc de la ******** d'abord pis j'ai sacré mon camps....message a ceux qui font la meme affaire car j'en vois souvent faire sa, sa donne rien d'usé les tires en débille faut se servir de sa tete calvaire, aller au bande de break pis cogner dessus ou bien une masse direct sur les roues, sa marche a 100% .... chu écoeuré de voir des cave de meme arreter de vous crisssé de toute pis débrouiller vous, sa pu de bon sens comment on a des twitt derriere le volant pis sa veut etre respecté apres, c'est toute des ptite affaire facile a faire mais sa l'aime mieux brulé des tires, sa fait dur.