- mar. 28 févr. 2012 14:53
Je suis chauffeur/formateur pour une compagnie de camionnage et je forme plusieurs stagiaires venant des écoles de conduites. Je fais généralement du Québec et ce qui me frappe le plus et je n'en reviens tout simplement pas c'est le peu de connaissances que les candidats on du circuit routier du Québec. Sans exagération j'en ai eu que ne savent même pas ou est l'Iles d'orléans, ou est la A-20 et A-40, cherche la ville de Monmagny sur la carte de la région de Montréal, être à New Richmond alors qu'il pensait que l'étendu d'eau à droite est le fleuve St-Laurent et le pire que j'ai vu chercher pendant 2 minutes pour trouver Trois Rivières sur la carte!!! et j'en passe....
Mon point est évalué à font vos connaissances avant de vous envoyé dans un domaine. N'OUBLIÉ PAS QUE LE BUT DU CAMIONNAGE N'EST PAS DE CONDUIRE MAIS DE LIVRER!!!!! Si tu ne connais pas le strict minimum du circuit routier tu ne peux pas faire se travail.
Je trouve çà incroyable comment il y a des gens qui ne connaissent même pas leur coin de pays et ils veulent faire du camionnage. OUCH!!!
SVP évaluer vos connaissances avant de faire cela
Mon point est évalué à font vos connaissances avant de vous envoyé dans un domaine. N'OUBLIÉ PAS QUE LE BUT DU CAMIONNAGE N'EST PAS DE CONDUIRE MAIS DE LIVRER!!!!! Si tu ne connais pas le strict minimum du circuit routier tu ne peux pas faire se travail.
Je trouve çà incroyable comment il y a des gens qui ne connaissent même pas leur coin de pays et ils veulent faire du camionnage. OUCH!!!
SVP évaluer vos connaissances avant de faire cela