Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
C'est combien le gaz déja ?????
004.JPG
004.JPG (70.02 Kio) Consulté 4731 fois
By marcan88
pas assez haut pour lui faut croire :mdr3:
By sombrekarma
J'y souhaites au moins que le moteur est au diesel. Même si c'est plus cher, ça consommes moin.
By junior01
J'avais vu un gars qui avais monté des pipes de même dans sa boite de truck... Le problème c'est que c'étais juste par parure parce que a toute les fois qui donnais un coup de gas sa puffais noir par l'exhaust en dessous de la boite!!!! :mdr1:
By Toolmaker2
20 février 2012
Baril de pétrole à 105$
Bientôt à 113$
Et si ça continue de brasser en Iran :arrow: 200$....certains pessimistes le voient 300$ :berk1:

Pour vous rassurer :roll: :

-L'Iran à arrêté de vendre son pétrole à la France et la Grande-Bretagne
-SWIFT qui s'occupe de transfert d'argent inter-banque à complètement isolé l'Iran et block tout transfert.
-Maintenant il y a 3(Ou 4?) porte-avions proche du détroit d'Ormuz
-Et le dollar américain ne cesse de se dévaluer(Ce qui fait monter le prix des matières premières)
By West40
Pour ce qui est des pipes sur le ford, Je trouve ca laid et sa fait ti-coune sur les bord :erk:
Pour ce qui est du pétrole, il va y avoir une guerre avant qui passe le 200$ Les amerlock vont pas toffé ca longtemp. De plus , a 150$ du barils c'est encore récession mondial et crash boursier a coup sur.

Le canada est considéré comme la deuxieme réserve mondial de pétrole brut non exploité a ce jour. Ont doit etre cave icit pour l'acheter a 125$ du baril Quand l'on pourait etre autonome comme le vénuzela et le payer moin cher? Mais non , ONT DES DES CAVES!!! ONT préfere envoyer notre argent dans tout ce qui a de pays de térroriste et a financé leurs guerres ridicule. Voila le bon citoyen CONnadiens.
By Nightrider
J'ai de la misère avec cà de voir qu'on vend notre pétrole aux Américains et que nous on en importe...cherché la logique! :pasdrole:
By doberman69
Nightrider a écrit :J'ai de la misère avec cà de voir qu'on vend notre pétrole aux Américains et que nous on en importe...cherché la logique! :pasdrole:

Tu veut savoir pkoi mec? VOILA:

Pasque comme ca, notre cher Gouvernement sale de CALICCEE va chercher le profit 2 stiiii fois!

1, en vendent ca ailleurs et 2, en le vendent a son propre peuple pour 67% de plus!!

J'en suis convaincu que ca va peter et peter fort en sale tres tres bientot....les gens on PU DE CALICCCE de cash ...WAKE UP PEOPLE!!!
By Toolmaker2
La vraie raison c'est que les banques et les gros joueurs de Wallstreet veulent contrôler le prix des commodités.Chavez vend le sien en bolivares à moitié prix,c'est pour cette raison que les ricains vont aller là-bas après l'Iran.Pourquoi pensez-vous qu'ils ont tué Kahdafi?

Aujourd'hui le crude nouveau plus haut:106,68$(Brent à 121$,passé la barrière psychologique des 120$)

Il n'y à pas que le pétrole de cher,juste quelques exemples:
-Le BLÉ:2005:295$ aujourd'hui:644$
-Le MAÏS:2005:200$ aujourd'hui:639$
-Le SOJA:2005 520$ aujourd'hui:1270$

C'est évident que les prix ne sont plus corrélés avec l'offre et la demande,la demande ne peut pas faire 250% en seulement 7 ans...

Une grande crise s'en vient et 2008 va avoir l'air d'un PIC-NIC à coté.Préparez-vous,payez vos dettes et accumulez des réserves....
By gros-pierre
doberman69 a écrit :
J'en suis convaincu que ca va peter et peter fort en sale tres tres bientot....les gens on PU DE CALICCCE de cash ...WAKE UP PEOPLE!!!
Ben si les gens n'ont plus de cash, va falloir que tu m'expliques comment se fait-il que les gens voyagent comme ils n'ont jamais voyagés auparavant...pis les agences de voyages font des affaires d'or....????...c'est minimum 1 sinon 2 voyages par année que les gens achètent. Si on calcule qu'un voyage peut coûter en moyenne 1200$/personne, ça veut dire 2400$ pour le couple. S'ils en font 2, tu vient de passer 4800$...aussi bien dire 5000$.....pour 1 an.
Regarde juste un peu les concessionnaires: on n'entend plus parler qu'ils sont dans la misère, comme il y a quelques années. La grande mode, les VUS.....pas supposé être énergivore çà?

Et regardes combien il y a d'ados qui se promènent avec un cell en main......ils la prennent où l'argent pour payer çà?

Faut que quelqu'un me réexplique la grande misère des gens...!
By Nightrider
gros-pierre a écrit :
doberman69 a écrit :
Ben si les gens n'ont plus de cash, va falloir que tu m'expliques comment se fait-il que les gens voyagent comme ils n'ont jamais voyagés auparavant...pis les agences de voyages font des affaires d'or....????...c'est minimum 1 sinon 2 voyages par année que les gens achètent. Si on calcule qu'un voyage peut coûter en moyenne 1200$/personne, ça veut dire 2400$ pour le couple. S'ils en font 2, tu vient de passer 4800$...aussi bien dire 5000$.....pour 1 an.
Regarde juste un peu les concessionnaires: on n'entend plus parler qu'ils sont dans la misère, comme il y a quelques années. La grande mode, les VUS.....pas supposé être énergivore çà?

Et regardes combien il y a d'ados qui se promènent avec un cell en main......ils la prennent où l'argent pour payer çà?

Faut que quelqu'un me réexplique la grande misère des gens...!
Le crédit, trop facile à obtenir. Les gens s'endettent jusqu'à ce que la balloune pète. Après cà, c'est la faillite et la roue du crédit de la deuxième chance qui commence à tourné :erk:
By marcan88
Les gens s'achetent des Grosses baraques et vivent la grosse en priant :ange: pour que les taux d'interets n'augmentent pas
By gros-pierre
marcan88 a écrit :Les gens s'achetent des Grosses baraques et vivent la grosse en priant :ange: pour que les taux d'interets n'augmentent pas
Çà, c'est carrément jouer à la roulette russe.

Pis c'est rendu que les banques amortissent la barraque sur un hypothèque de 40 ans. Tu y penses-tu? 40 ans?....en 40 ans, tu vas refaire ta couverture 1 ou 2 fois, tu vas changer de bagnole 3 ou 4 fois. C'est du suicide pur et simple!
By doberman69
gros-pierre a écrit :
marcan88 a écrit :Les gens s'achetent des Grosses baraques et vivent la grosse en priant :ange: pour que les taux d'interets n'augmentent pas
Çà, c'est carrément jouer à la roulette russe.

Pis c'est rendu que les banques amortissent la barraque sur un hypothèque de 40 ans. Tu y penses-tu? 40 ans?....en 40 ans, tu vas refaire ta couverture 1 ou 2 fois, tu vas changer de bagnole 3 ou 4 fois. C'est du suicide pur et simple!

En passant, les 40 ans existe pu! Cest 30 ans gros max asteurs.

Oui , effectivement cest le credit..les gens on pu de liquide.....alors une fois credit est a limite, POWWW
By Toolmaker2
:hehe:
Je connais un gars qui reçoit des chèques de TPS(bas salaire?)
Il n'a jamais une cenne dans les poches sauf qu'il vient de "s'acheter" un pick-up neuf et une TV plasma payé en 2 ans.... X|
Et un autre à "acheté" un Harley payez en 10 ans,il paye 10000$ de plus juste les intêrets...

Le monde est rendu trop sans-coeur pour se priver et épargner?
Prochain gros crash,ça s'en vient surement cette année,on va pouvoir tout r'acheter à rabais :diable:
By marcan88
Au japon ils font des hypothèques multi-générations....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]