About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Nightrider a écrit :J'ai de la misère avec cà de voir qu'on vend notre pétrole aux Américains et que nous on en importe...cherché la logique! :pasdrole:
doberman69 a écrit :Ben si les gens n'ont plus de cash, va falloir que tu m'expliques comment se fait-il que les gens voyagent comme ils n'ont jamais voyagés auparavant...pis les agences de voyages font des affaires d'or....????...c'est minimum 1 sinon 2 voyages par année que les gens achètent. Si on calcule qu'un voyage peut coûter en moyenne 1200$/personne, ça veut dire 2400$ pour le couple. S'ils en font 2, tu vient de passer 4800$...aussi bien dire 5000$.....pour 1 an.
J'en suis convaincu que ca va peter et peter fort en sale tres tres bientot....les gens on PU DE CALICCCE de cash ...WAKE UP PEOPLE!!!
gros-pierre a écrit :Le crédit, trop facile à obtenir. Les gens s'endettent jusqu'à ce que la balloune pète. Après cà, c'est la faillite et la roue du crédit de la deuxième chance qui commence à tourné :erk:doberman69 a écrit :Ben si les gens n'ont plus de cash, va falloir que tu m'expliques comment se fait-il que les gens voyagent comme ils n'ont jamais voyagés auparavant...pis les agences de voyages font des affaires d'or....????...c'est minimum 1 sinon 2 voyages par année que les gens achètent. Si on calcule qu'un voyage peut coûter en moyenne 1200$/personne, ça veut dire 2400$ pour le couple. S'ils en font 2, tu vient de passer 4800$...aussi bien dire 5000$.....pour 1 an.
J'en suis convaincu que ca va peter et peter fort en sale tres tres bientot....les gens on PU DE CALICCCE de cash ...WAKE UP PEOPLE!!!
Regarde juste un peu les concessionnaires: on n'entend plus parler qu'ils sont dans la misère, comme il y a quelques années. La grande mode, les VUS.....pas supposé être énergivore çà?
Et regardes combien il y a d'ados qui se promènent avec un cell en main......ils la prennent où l'argent pour payer çà?
Faut que quelqu'un me réexplique la grande misère des gens...!
marcan88 a écrit :Les gens s'achetent des Grosses baraques et vivent la grosse en priant :ange: pour que les taux d'interets n'augmentent pasÇà, c'est carrément jouer à la roulette russe.
gros-pierre a écrit :marcan88 a écrit :Les gens s'achetent des Grosses baraques et vivent la grosse en priant :ange: pour que les taux d'interets n'augmentent pasÇà, c'est carrément jouer à la roulette russe.
Pis c'est rendu que les banques amortissent la barraque sur un hypothèque de 40 ans. Tu y penses-tu? 40 ans?....en 40 ans, tu vas refaire ta couverture 1 ou 2 fois, tu vas changer de bagnole 3 ou 4 fois. C'est du suicide pur et simple!
marcan88 a écrit :Au japon ils font des hypothèques multi-générations....Et en Europe...
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]