- mar. 7 févr. 2012 15:12
bonjour j'ai fais mon DEP avec le CFTC et je nai pas pu faire le dernier examen ( celui de la classe 1) car ont ma diagnostiquer une maladie des yeux qui m’empêchais de faire du camion de nuit. ( je veux faire du longue distance) apres un an d'attente jai un rendez-vous jeudi pour voir si ils sont capable d'opéré mes jolies yeux
donc je me cherche quelqu'un qui aurais la patience de me remettre dans le bain de la conduite et du metier de camionneur.
je ne pense pas que je peut refaire le DEP car jai deja les acquis du cours de réussit. ( donc jai deja la base) mais étant donner que sa fait un an que jai pas toucher a un camion et que les 4 mois du DEP cest pas la plus longue experience, je voudrait un mentor ou une mentor qui me formerais et me permettrais d'aller chercher ma classe 1.
quelqu'un d'intelligent et patient. ( con s’abstenir).
merci davance marie
donc je me cherche quelqu'un qui aurais la patience de me remettre dans le bain de la conduite et du metier de camionneur.
je ne pense pas que je peut refaire le DEP car jai deja les acquis du cours de réussit. ( donc jai deja la base) mais étant donner que sa fait un an que jai pas toucher a un camion et que les 4 mois du DEP cest pas la plus longue experience, je voudrait un mentor ou une mentor qui me formerais et me permettrais d'aller chercher ma classe 1.
quelqu'un d'intelligent et patient. ( con s’abstenir).
merci davance marie
Marie-Andrée L