Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Je voudrais savoir exactement cé quoi la loi....j'en vois qui mette pas leurs toile sur le voyage et d'autre oui, y en a qui me dise que sa dépend du voyage, de la hauteur, le produit, de si de sa, chu tu obligé de la mettre ou pas ??? pour l'instant je la met toujours toujours, cé quoi la loi au juste???
By --FARMER--
si tu ne sort pas du chantier, si ton voyage est 6 pouces plus bas que les madriers ou si ta granulométrie est de 6 pouces et plus et lors du transport de neige tu n' est pas obligé de mettre ta toile

dans les autres cas mets la
By syclo770
De ce que je sais, toile ou pas, le matériel doit toujours être au moins 6 pouces en bas du bord sur les contours de la boite et la toile n'est pas obligatoire si le haut du tas ne dépasse pas ton bord de boite. Tu peux aussi éviter la toile pour des produits qui ne poignent pas dans le vent, comme le bois de chauffage ou la ferraille.
Mais comme il y a beaucoup de place à l'interprétation dans ce domaine, tu évites les problèmes en la mettant le plus souvent possible.
By popcorn
A ce qu on m as toujours dit, des que tu transportes du materiel en vrac en dompeur et a l instant ou tu t engages sur une voie publique; la cargaison doit etre recouverte : qu il s agisse d asphalte, pierre, sable ou autre matiere de meme catégorie ; grain etc...
By Martin
Bon ok ma continué a mettre ma toile, qui vienent me donner un ticket par ce que j'ai toilé.
By luck
martin attention a ta toile dechire plus chere que pas toile
By junior01
Si t'as le choix entre payé une réparartion de toile ou payer un ticket, me semble que tu payes la toile. Le ticket va couter plus cher que le $$$. Tu vas perdre des points pis scrapper ton dossier de chauffeur. Sans compter les points de la CTQ que la cie va perdre.
By luck
junior ses maniere de montre comment ses ambigue et sa lesse place a l interpretation
By eljeune
--FARMER-- a écrit :si tu ne sort pas du chantier, si ton voyage est 6 pouces plus bas que les madriers ou si ta granulométrie est de 6 pouces et plus et lors du transport de neige tu n' est pas obligé de mettre ta toile

dans les autres cas mets la
Aussi si tu charrie de la scrap de béton armer, genre démolition de viaduc, avec des boute de rod qui dépasse, t'es pas oubliger non plus.

El-Jeune :wink:
By L'poux

Pierre de Gros calibre .. 200 / 300 Et +..
Aucune Toile requise ..

L'poux........ :ange:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]