Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Cherche sur le forum tu va surement trouver kek chose y en a des centaines de sujet sur eux autres, surement a kek part y en parle.
By TyMak
pousse pousse pousse (les bons bons légumessssss)
By dede
tymak,un peu plus d info svp,je vien d acheter un truck pis la place que j etais supposer aller sa marche plus, pis la je cherche une place pour aller travailler
By TyMak
ouffff comme broker en plus?? non sérieux fais toi pas ca!!! on a été la avec 5 truck nous pis on a falli crever ainsi que presque tout les autres broker que j'ai connu qui ont été la on soit fait fallite ou ont perdu beaucoup beaucoup....
la paie est vraiment pas vargeuse, ils se gardent une grosse grosse cut du fuel surcharge sous prétexte que tu tire leur trailer....(un trailer ca dépense du fuel???)
si tu aimes partir de métabet à 10h le soir et rouler toute la nuit parce que t'as rendez-vous à la première heure à toronto le lendemain, et que tu aimes domper à toronto(ou plus loin) tout les vendredi matin, ce qui te garantie que tu vas arriver samedi tard à la maison, ben gate toi!! mon chum!
By dede
j ai acheter ce camion pour le transformer en dompeur,avant de faire ca je voulais le faire travailer cette hiver,si trouve a rien de bon il va rester parquer dans cour
By spyder
voyon don spas si pire que sa maudit... on na entre 5-8 broker pour nous autre et il me dise qui vive tres bien... c ton truck c toi qui la fait ton horaire
By TyMak
5-8? ayoye, on était quasiment plus de brokers de de chauffeurs dans l'temps....demande à tes gars si leur truck sont payés pour voir... :-p
By spyder
TyMak jmb son rendu a 60 truck plus les broker que eux font presque juste tn nb ns et du toronto pi jai parler a martin un broker pour nous et lui il ma dit qui paye tres bien et en plus il vien de sacheter un truck neuf fack on sentent tu pour dire que si jmb payerait pas ben les brocker serait pu la
By tepobec
Regarde la rotation des broker depuis les 15 dernieres années et combien sont encore en vie. Il en a qui se prenne seulement un $400.00 de paye par semaine et qui te dise qu'il y a pas de probleme. On a pas tous la meme maniere de calculer nos revenus.C'est triste mais faut vivre avec. Pour ceux que ca tenterai de me blaster ,Je suis broker depuis 25 ans et je connais bien JMB. Ce n'est pas des ont ma dit...
By JMBernier
TyMak a écrit :ouffff comme broker en plus?? non sérieux fais toi pas ca!!! on a été la avec 5 truck nous pis on a falli crever ainsi que presque tout les autres broker que j'ai connu qui ont été la on soit fait fallite ou ont perdu beaucoup beaucoup....
la paie est vraiment pas vargeuse, ils se gardent une grosse grosse cut du fuel surcharge sous prétexte que tu tire leur trailer....(un trailer ca dépense du fuel???)
si tu aimes partir de métabet à 10h le soir et rouler toute la nuit parce que t'as rendez-vous à la première heure à toronto le lendemain, et que tu aimes domper à toronto(ou plus loin) tout les vendredi matin, ce qui te garantie que tu vas arriver samedi tard à la maison, ben gate toi!! mon chum!
C'est rare que je répond a un sujet sur le forum, mais la je pense qu'un éclaisisement doit se faire.

TyMaK, quand tu parle de la paye des brooker tu parle a travers ton chapeau!!!! Puisse que tu étais chauffeur d'un de nos brooker. Je pense que ces pas toi qui recevais les payes de camion. Je dois te faire remarqué que toi tu as fini de travaillé ici en Mars 2008!!!! Ca va faire 4ans. Il en passé de l'eau en dessous des ponts en 4ans, il y en a des choses qui ont changé en 4 ans ici!!!!!! Je peux te dire que les brooker ici ont des taux très compétitifs, pour pas dire une des meilleurs.

Tu as parlé de pousse pousse..... Ici personne ne pousse personne. Aucun répartiteur ne vont pousser un chauffeur ou un voiturier. Vous savez tous que nous avons une réglementation à respecté.... comme chauffeur, propriétaire et exploitant. En 2012(Bonne année a tous et a toutes) tu ne peux pas fonctionner de façon délinquante. La communication est un outil qui se doit d'être utilisé par tous le monde. Quand il arrive un problème sur la route et que tu ne peux respecter ton rendez-vous, le chauffeur doit avisé la répartition dans les plus bref délais. POur permettre de prendre arrangement avec le client. Si une entreprise veux grandir, on doit tous travaillé en équipe et c'est ce que l'on fais ici chez Transport Jean-Marie Bernier.

Mais si tu as eu une mauvaise expérience quand tu étais ici, je trouve ça dommage. Si tu passe en avant, arrête me voir. J'aimerais beaucoup discuter de ça avec toi.

Je crois qu'il n'y a pas d'entreprise parfaite. L'important c'est de trouvé sont compte quand on travaille dans une entreprise. Dans les dernières années l'entreprise a changé beaucoup. Tu devrais parlé a du monde qui travaill ici présentement pour avoir la vérité.

Nous sommes une entreprise qui prent ces responsabilités. Nous avons 4 valeurs qui sont appliqué par tous le monde dans l'entreprise.

Respect des autres: Que ce soit à l'égard de nos clients, de nos fournisseurs ou des membres de notre équipe, nous favorisons des relations courtoises et harmonieuses et nous posons des gestes et paroles qui ne portent pas atteintes aux autres dans la plus grande écoute et dans le respect des différences.

Professionnalisme : Nous avons à cœur de bien faire notre travail et de livrer aux clients des services de qualité dans les délais promis, et ce, dans le plus grand respect des règles de conduite de notre entreprise et de notre profession.

Esprit d’équipe : Nous somme une entreprise forte qui valorise le travail d’équipe et nous sommes animées par un esprit d’entraide, d’écoute, de solidarité et de partage.

Intégrité : Nous agissons selon une rigueur et des règles de conduite dictées par l’honnête, la transparence et la loyauté envers notre entreprise et nos clients.

J'ai plusieurs brooker qui sont rendu a leur 2ième camion de payé ici. Ca dois vouloir dire qu'ils font leur affaire.

dede si tu veux avoir des informations sur l'entreprise appel au bureau 800-263-3496 parle a Olivier ou Pierre. Tu pourras toi même te faire ton idée.

Visite notre site web: http://www.jmbernier.qc.ca
Il y a aussi notre page facebook: https://www.facebook.com/pages/Transpor ... 7068180943

Tu vas pouvoir en apprendre plus sur notre entreprise.

Dany Bernier
Directeur Général
By TyMak
Message bien reçu Dany, je n'ai rien à cacher à personne(tu semble avoir mis le doigt sur qui je suis assez vite de toute façon) mais je ne passe plus dans les environs alors on devra se reprendre pour cette discussion.
Mais merci quand meme de l'invitation.

J-Michel
By bill7111
avec une réponse comme ça, ça donne vraiment le goût d'aller travailler chez vous finalement :amen:
sans joke c'est cool!!!
By BigFatBen
luck a écrit :m bernier ses bien d ecrire mes il faut le faire si non on est menteur
Humm! ca c est mechant.

Moi je le connais pas et je suis pas de la région de Québec, personnelement I dont care. Mais y a une chose qui est sur : c est que la parole s'envole et les écris restent. Beaucoup d employeur font des belles promesses, en parole avant, mais quand t es dans la boite la réalité est tout autre.
Là au moins quelqu un a des écris, qui n engage a rien je sais, si un gars respecte pas sa parole sur ses engagements de respect, professionnalisme et bla bla bla.

Et ca pour moi ca veut dire quelque chose
By JMBernier
luck a écrit :m bernier ses bien d ecrire mes il faut le faire si non on est menteur

Je suis d'Accord avec toi!!!! On essait vraiment d'être ce que l'on dit être et faire ce que l'on dit faire. Je ne prétendrais jamais que l'on est parfais mais on essais de toujours s'améliorer!!!

Je penses que c'est important de vouloir régler les problèmes et de s'améliorer!!!
By JMBernier

Je suis d'Accord avec toi!!!! On essait vraiment d'être ce que l'on dit être et faire ce que l'on dit faire. Je ne prétendrais jamais que l'on est parfais mais on essais de toujours s'améliorer!!!

Je penses que c'est important de vouloir régler les problèmes et de s'améliorer!!!
By JMBernier
TyMak a écrit :Message bien reçu Dany, je n'ai rien à cacher à personne(tu semble avoir mis le doigt sur qui je suis assez vite de toute façon) mais je ne passe plus dans les environs alors on devra se reprendre pour cette discussion.
Mais merci quand meme de l'invitation.

J-Michel
Merci Jean-Michel!!!
By spyder
Moi je peux te le confirmer Mrs Bernier a tres bien décrits la compagnie.. regarder la preuve sa fait depuis le mois d'avril que je suis la et j'ai pas l'intention de partir tout de suite en en tout cas haha c sur qu'il i a des lacunes comme toute les compagnies il ni a rien de parfait dans la vie...

truck driver #73-2008
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]