Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bud_man
bonjour quelles sont les limites dusures pour que la strap soit scrap déchirures ou coupures??? merci :wink:
By Jos
bud_man a écrit :bonjour quelles sont les limites dusures pour que la strap soit scrap déchirures ou coupures??? merci :wink:
Les règlements disent dès qu'ils ont une coupure. Moi ce que je te dirais, que lorsqu'elle commence à être éffilochée et/ou trouée, il faudrait voir à la changer. L'état doit être très bonne.
By Detroitserie60
Jos a écrit :
bud_man a écrit :bonjour quelles sont les limites dusures pour que la strap soit scrap déchirures ou coupures??? merci :wink:
Les règlements disent dès qu'ils ont une coupure. Moi ce que je te dirais, que lorsqu'elle commence à être éffilochée et/ou trouée, il faudrait voir à la changer. L'état doit être très bonne.

La compagnie ou je fais ma formation m'a dit qu'aussitôt que je voyais la moindre petite entaille; de " scraper " la courroie. Mon formateur m'a dit c'est le temps de perdre un coil de 42,000 livres sur la 20... :shock:
By Daniel
Détroitséerie60 a écrit :
Jos a écrit :

La compagnie ou je fais ma formation m'a dit qu'aussitôt que je voyais la moindre petite entaille; de " scraper " la courroie. Mon formateur m'a dit c'est le temps de perdre un coil de 42,000 livres sur la 20... :shock:
Ton formateur est doué d'un sacré sens de l'humour :lol: :lol: :lol:
By Detroitserie60
Daniel a écrit :
Jos a écrit : Les règlements disent dès qu'ils ont une coupure. Moi ce que je te dirais, que lorsqu'elle commence à être éffilochée et/ou trouée, il faudrait voir à la changer. L'état doit être très bonne.

Oui mais il reste qu'ils font attention à leur équipement. J'ai regardé les courroies des autres flatbed et laisse-moi te dire que même si les courroies sont usées, sur 5 flatbeds; je n'ai trouvé aucune courroie trouée ou coupée. C'est pas pire quand même. Si tu vas chez Golden, tu va voir que les courroies ont des marques de morsures de Giraf.... :D :lol: :)
By Giraf
Detroitserie60 a écrit :
Daniel a écrit :
Oui mais il reste qu'ils font attention à leur équipement. J'ai regardé les courroies des autres flatbed et laisse-moi te dire que même si les courroies sont usées, sur 5 flatbeds; je n'ai trouvé aucune courroie trouée ou coupée. C'est pas pire quand même. Si tu vas chez Golden, tu va voir que les courroies ont des marques de morsures de Giraf.... :D :lol: :)
WOOOOOOOOOOOOOOO Jai le droit a mes fantasme!!!

Pis Bud_man... Yon les moyen de changer les strap... Gene toi pas =)
By bud_man
giraf ti kette toé pas sé sa que je fait!! :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]