- ven. 14 avr. 2006 15:08
bonjour quelles sont les limites dusures pour que la strap soit scrap déchirures ou coupures??? merci 
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
bud_man a écrit :bonjour quelles sont les limites dusures pour que la strap soit scrap déchirures ou coupures??? merciLes règlements disent dès qu'ils ont une coupure. Moi ce que je te dirais, que lorsqu'elle commence à être éffilochée et/ou trouée, il faudrait voir à la changer. L'état doit être très bonne.
Jos a écrit :bud_man a écrit :bonjour quelles sont les limites dusures pour que la strap soit scrap déchirures ou coupures??? merciLes règlements disent dès qu'ils ont une coupure. Moi ce que je te dirais, que lorsqu'elle commence à être éffilochée et/ou trouée, il faudrait voir à la changer. L'état doit être très bonne.
Détroitséerie60 a écrit :Ton formateur est doué d'un sacré sens de l'humourJos a écrit :bud_man a écrit :bonjour quelles sont les limites dusures pour que la strap soit scrap déchirures ou coupures??? merciLes règlements disent dès qu'ils ont une coupure. Moi ce que je te dirais, que lorsqu'elle commence à être éffilochée et/ou trouée, il faudrait voir à la changer. L'état doit être très bonne.
La compagnie ou je fais ma formation m'a dit qu'aussitôt que je voyais la moindre petite entaille; de " scraper " la courroie. Mon formateur m'a dit c'est le temps de perdre un coil de 42,000 livres sur la 20...
Daniel a écrit :Oui mais il reste qu'ils font attention à leur équipement. J'ai regardé les courroies des autres flatbed et laisse-moi te dire que même si les courroies sont usées, sur 5 flatbeds; je n'ai trouvé aucune courroie trouée ou coupée. C'est pas pire quand même. Si tu vas chez Golden, tu va voir que les courroies ont des marques de morsures de Giraf....Détroitséerie60 a écrit :Ton formateur est doué d'un sacré sens de l'humourJos a écrit : Les règlements disent dès qu'ils ont une coupure. Moi ce que je te dirais, que lorsqu'elle commence à être éffilochée et/ou trouée, il faudrait voir à la changer. L'état doit être très bonne.
La compagnie ou je fais ma formation m'a dit qu'aussitôt que je voyais la moindre petite entaille; de " scraper " la courroie. Mon formateur m'a dit c'est le temps de perdre un coil de 42,000 livres sur la 20...![]()
![]()
Detroitserie60 a écrit :WOOOOOOOOOOOOOOO Jai le droit a mes fantasme!!!Daniel a écrit :Oui mais il reste qu'ils font attention à leur équipement. J'ai regardé les courroies des autres flatbed et laisse-moi te dire que même si les courroies sont usées, sur 5 flatbeds; je n'ai trouvé aucune courroie trouée ou coupée. C'est pas pire quand même. Si tu vas chez Golden, tu va voir que les courroies ont des marques de morsures de Giraf....Détroitséerie60 a écrit :Ton formateur est doué d'un sacré sens de l'humour
La compagnie ou je fais ma formation m'a dit qu'aussitôt que je voyais la moindre petite entaille; de " scraper " la courroie. Mon formateur m'a dit c'est le temps de perdre un coil de 42,000 livres sur la 20...![]()
![]()
![]()
![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]