Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
vos clés dans le truck ??

252135_10150335723446352_657536351_10096714_878257_n.jpg
252135_10150335723446352_657536351_10096714_878257_n.jpg (45.38 Kio) Consulté 4259 fois
Parce que lui oui!!

et moi aussi je doit avouer mais c'était devant le garage de la compagnie!! Et vous??
By HENDRIX
WAN OUI jarette le Truck la mon chum me cal sur 10/4 jais une envi pisss pie .il me jase il me lache pas la je lui die que je le rapel car ma piss dans calson,je sort ,du truck vite toilette ,bon sa fait du bien la je retourne aux truck,cristi pas clef,je retourne a dedans du truck stop .voir sie j'ais sai pas oublier sur contoire,,car je les voi pas dans swich,,,,,une heur plus tard je reuissi a ouvrire,la porte,,pie le pire cest que jais 3 cleff,et je me die quil faut que jen cache une apret ,le truck,,,mais je lavais pas encor mie ,a cachette,,,la je men mais une ..et ,pas plus de 2 jour plus tard ,,je fait la même gafff,,,,le monsieur étais conten de en anvoir cacher une ,,mais la gie pence je les pas remie ,en cachette je le fait draite demain matin.....mercie de me le rapelé,,,,,,, :mdr3:
By rollybear
oui la veille de noel apre mon dernier client qui a fermer a 15h30.

ont se dit joyeux noel le gars de la chope et moi. il ferme et je le vois partir !

j'avance moin rig pour pouvoir fermer ma porte coulissente de mon 53'.

je debarque puis bang ferme la porte (quand j'ai pris ma vesse derriere mon banc j'ai mis le jenous droit

sur le banc puis le coude droit sur le rebord de ma portiere "je crois que c'est la que j'ai accrocher le piton

pour barrer la porte")

la cour du clien est desair la neige sacumule et baisse en intenciter car le froid sinstale de plus en plus

-10,-15... jessais de debarrer la porte puis je ni arrive pas je me gelle les mains puis ma porte de

droite qui est en generale toujoures debarrer est barrer.

jessai les contactes que j'ai dans mon celulaire puis sont tousse fermer (garage et remoequeur )

je me tanne puis je fais le (911) la receptioniste n'est pas de bonne humeur et me dit que c'est pas

une urgence et que j'aurait du fairre un autre numero ???

je dois allez massir dans boite de mon 53' car le froid est traup intence pour les vaitements que je

porte. mes vaitement chaud sont tous dans le cab au chaud ! (???)

elle (telephoniste du 911) me mait en contacte avec la surte du quebec (police) je leur explique la

situation et je leur demande de passer mes il me disent qu'ils preferent de m'envoiller un remorqueure !

je leur dit que si ils sont dans mon secteur que je sais coment ouvrir la porte avec un "slim jim" qu'il

ont tousse abord de leur auto patrouille dans leur cofre. le policier me dit comment tu sais ca je lui

repond que je reparait leur auto patrouille en 1986 dans un petit village des l'aurentides.

il me confirme oui mes j'aime mieux que tu attend le remorqueure.

j'ai entendu plus d'unne heures et les policiers sont passer trois fois deux sans s'arreter puis la

derniere fois pour m'apporter un cafe tim !

pour ceux qui se demande dans qu'elle ville que cela m'est arriver ?

je vais juste repondre dans une petite ville des l'aurentides tres pres de joliette et je travaillait pour

watkins transportation inc qui a ete vendu a fedex!

http://www.hankstruckpictures.com/pix/t ... 72_jlb.jpg

que de souvenir ! :erk: :( :modo:
By grobotruck
Oui, mais grace aux fenetres triangulaire du Inter 9900i, pas de trouble.... ::d
By Long_hauler
sa fait au moin 4 ans chu assis dans un kenworth pi...... si tu bar la porte pi que tu la ferme a se debare!!! tu doit absolument la barer ak la clef!! pas pire pareille haha meme si jai les vielles porte c de meme pareille!!
By Yann1983
Moi j'etais a OI Canada je crois a Toronto. Je recule devant le dock, j'arrete a 10-15 pieds pour aller ouvrir les portes, je revien en avant pis mon chien a barré les portes en mettant sa patte sur le door lock

Le truck a virer tout seul les portes ouvertes pendant 1h30 avant que quelqu'un me debarre la porte de mon **** d'inter. (je les ahis tellement...ca porte mal...ca fait du bruit...pis sont meme pas beau)

Depuis ce temps la je laissaiis la petite vitre en triangle ouverte au cas ou ca m'arriverait encore

Mon boss ne l'avait pas trouvé drole
By Nightrider
Yann1983 a écrit :Moi j'etais a OI Canada je crois a Toronto. Je recule devant le dock, j'arrete a 10-15 pieds pour aller ouvrir les portes, je revien en avant pis mon chien a barré les portes en mettant sa patte sur le door lock

Le truck a virer tout seul les portes ouvertes pendant 1h30 avant que quelqu'un me debarre la porte de mon **** d'inter. (je les ahis tellement...ca porte mal...ca fait du bruit...pis sont meme pas beau)

Depuis ce temps la je laissaiis la petite vitre en triangle ouverte au cas ou ca m'arriverait encore

Mon boss ne l'avait pas trouvé drole
Même chose m'est arrivé ce printemps, le chien barre les portes avec le door lock de ma Montana, à force de lui parlé et de le convaincre de revenir mettre ses pattes au même endroit, c'est lui qui a redébarré les portes au bout de 5 minutes! :hehe:
By shadowseb
M'es arrivé y too une couple de fois! Quand j'ai un truck qui a une fenetre en triangle, je la laisse ouverte, sinon ben j'essaye de penser de barrer mes portes tout le temps avec la clefs, quand j'ai un truck attitré je fais faire un double que je cache. Sinon, si je l'oublie, j'ai une assistance routière qui couvre les véhicule que je conduit, et pour le débarrage de porte, ils acceptent de le faire. Mais pour un truck, ils veulent pas pour le towing. Je comprend pas pkoi :roll:
By marcan88
En gros , une photo un peu flou avec un classe 3 de TST overland avec sleeper, pis un towing devant...
By Snake
Il a une disaine d'années sur le bord du lac a Eastman (petite halte) apres diner, je lave mes vitres et sans m'en rendre compte, je barre les portes, je sort dehors laver mes vi....f**kkkkk mes portes sont barré le radio jouait donc les clefs sont....... les voisins (tout des anglais) n'avait pas de téléphone ..(mon oeil) j'ai donc marcher jusqu'a la petite boulangerie a l'entré du village de Eastman, le gars est venu avec moi et un support pour m'aider a débarré les portes.

Maintenant je ne ferme plus jamais les portes sans sortir les clefs de mes poches pour etre sur que ca m'arrive plus jamais.
By grobotruck
Snake a écrit :Il a une disaine d'années sur le bord du lac a Eastman (petite halte) apres diner, je lave mes vitres et sans m'en rendre compte, je barre les portes, je sort dehors laver mes vi....f**kkkkk mes portes sont barré le radio jouait donc les clefs sont....... les voisins (tout des anglais) n'avait pas de téléphone ..(mon oeil) j'ai donc marcher jusqu'a la petite boulangerie a l'entré du village de Eastman, le gars est venu avec moi et un support pour m'aider a débarré les portes.

Maintenant je ne ferme plus jamais les portes sans sortir les clefs de mes poches pour etre sur que ca m'arrive plus jamais.

Donc si je comprends bien, parce que c'etait des anglais, c'etait des menteurs ? J'ai vendu des chalet autours du lac et oui il y pleins de residant qui n'ont pas de telephone !
By rollybear
la police voi un chauffeur de van esseiller de debarrer sa porte avec un cigare ! ?

le policier dit vous vous etes enbarrer le chauffeur repond non

le policier dit mais pour quois esseilles tu de debarrer ta porte avec un cigar ?

le chauffeur repond a sa parle au diable j'ai du fumer ma clee tento c'est pour cela que j'ai un gout de

matal dans bouche ! :ghee: ::d :hehe: :modo:

escusez-la c'est une vielle jocke!
By Snake
grobotruck a écrit :
Snake a écrit :Il a une disaine d'années sur le bord du lac a Eastman (petite halte) apres diner, je lave mes vitres et sans m'en rendre compte, je barre les portes, je sort dehors laver mes vi....f**kkkkk mes portes sont barré le radio jouait donc les clefs sont....... les voisins (tout des anglais) n'avait pas de téléphone ..(mon oeil) j'ai donc marcher jusqu'a la petite boulangerie a l'entré du village de Eastman, le gars est venu avec moi et un support pour m'aider a débarré les portes.

Donc si je comprends bien, parce que c'etait des anglais, c'etait des menteurs ? J'ai vendu des chalet autours du lac et oui il y pleins de residant qui n'ont pas de telephone !
Sérieux!!!! j'étais sur qu'il me niaisait. C'est sur qu’après une bêtise comme ça, tu vois tout en noir. J'étais tellement frustré et choqué après moi.....et gêné aussi. dsl.
By belle_louve
ben moi.. c'est mon chien qui m'embarre dehors!.. y vient sur le bord de la fenete.. pis mets ses pattes sur le doorlock.. pis ça y est! chu embarrer dehors...

asteur.. je prend pu de chance.. j'ai une clef accrocher dans le cou en permanence.. avec ma carte ID'S de cie.. fait que.. quand je sort pour ouvrir mes portes ou n'importe quoi.. je mets mon id anyway.. donc. on prend la carte.. et la clef suit.

j'ai des amis qui eux comme idées ont eu de fixer une clef sous le camion quelque part que eux seul connais avec une tite attaches ''tagrap''.. en plastique. donc si ça leur arrive.. bien .. ils sont quand meme pas mal pris. j'ai trouver l'idée bonne.
By belle_louve
mais des fois que ça vous arrive.. moi je savais pas ça..mais quand je me suis embarrer dehors de mon char.. les voisins m'ont caller un taxi!

il y'a des cies de TAXI qui offre le service de débarrage de porte... pour la modique somme de 50$ environ.. tu les call en expliquant que t'a besoin d'un débarrage de porte.. et il viennent t'aider.
By Chapleau
Moi c'est la semaine dernière au New Jersey(ma 2e semaine de travail...). On était 2 chauffeurs qui se rendaient au Delaware avec des Cascadia 2012 et en arrêtant fueller sur la 17 je m'embarre. Miracle, la clef de l'autre chauffeur a fonctionnée!
By ghibou69
moi je sers une cle kekpart en dehors de la cabine mais si vous avez un volvo surtout pas dans le hood mais je pense qu on se fait tous pogner une fois
By Skippy
Une petite boite aimantée, c'est parfait. C'est ce que j'avais et elle m'a servi plus d'une fois.

Maintenant, c'est impossible d'oublier mes clés. Les bus urbains n'en ont pas pis c'est impossible de verrouiller la fenêtre ou se trouve l'ouverture des portes.

Skippy
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]