oui la veille de noel apre mon dernier client qui a fermer a 15h30.
ont se dit joyeux noel le gars de la chope et moi. il ferme et je le vois partir !
j'avance moin rig pour pouvoir fermer ma porte coulissente de mon 53'.
je debarque puis bang ferme la porte (quand j'ai pris ma vesse derriere mon banc j'ai mis le jenous droit
sur le banc puis le coude droit sur le rebord de ma portiere "je crois que c'est la que j'ai accrocher le piton
pour barrer la porte")
la cour du clien est desair la neige sacumule et baisse en intenciter car le froid sinstale de plus en plus
-10,-15... jessais de debarrer la porte puis je ni arrive pas je me gelle les mains puis ma porte de
droite qui est en generale toujoures debarrer est barrer.
jessai les contactes que j'ai dans mon celulaire puis sont tousse fermer (garage et remoequeur )
je me tanne puis je fais le (911) la receptioniste n'est pas de bonne humeur et me dit que c'est pas
une urgence et que j'aurait du fairre un autre numero ???
je dois allez massir dans boite de mon 53' car le froid est traup intence pour les vaitements que je
porte. mes vaitement chaud sont tous dans le cab au chaud ! (???)
elle (telephoniste du 911) me mait en contacte avec la surte du quebec (police) je leur explique la
situation et je leur demande de passer mes il me disent qu'ils preferent de m'envoiller un remorqueure !
je leur dit que si ils sont dans mon secteur que je sais coment ouvrir la porte avec un "slim jim" qu'il
ont tousse abord de leur auto patrouille dans leur cofre. le policier me dit comment tu sais ca je lui
repond que je reparait leur auto patrouille en 1986 dans un petit village des l'aurentides.
il me confirme oui mes j'aime mieux que tu attend le remorqueure.
j'ai entendu plus d'unne heures et les policiers sont passer trois fois deux sans s'arreter puis la
derniere fois pour m'apporter un cafe tim !
pour ceux qui se demande dans qu'elle ville que cela m'est arriver ?
je vais juste repondre dans une petite ville des l'aurentides tres pres de joliette et je travaillait pour
watkins transportation inc qui a ete vendu a fedex!
http://www.hankstruckpictures.com/pix/t ... 72_jlb.jpg
que de souvenir ! :erk:

:modo: