About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
LEHULLOIS a écrit :c`est tu grave si on rentre pas à la balance lorsque les lumieres flash???

shadowseb a écrit :C'est encore moins compliqué: vous voyez l'affiche qui l'annonce dans 1 ou 2 km? Restez sur la voie de droite ou mettez votre flasher et intégré le plus vite possible la droite. En 1-2 km, ça devrais être correct

shadowseb a écrit :Holy shit! il y'a de quoi pas s'en attendre pis c vrai! Ils les mettent tu au moins assez en avance qu'on le sache? J'ais pas encore été aux US, mais ça devrais venirFaut quand même pas exagérer! C'est vrai que l'annonce de balance ouverte est visible à la dernière seconde tout comme les lumières qui flashent au Qc mais il y a toujours une annonce de balance au moins 1 mille avant, donc tu peux prévoir et garder ta droite. Je n'ai jamais risqué de carambolage pour ca...
ghibou69 a écrit :il y a quelques annees un towing avait passer droit a une balance ouvertealleren cours et declarer non coupable parce que le panneau dit balance ouverte aux feux clignotants mais dit pas tout les truck doivent arreter dans la plupart des etats us ca dit all trucks must stop pour ta defense fouille pis bonne chance perso j arrete pis je roule jamais a gauche a l approche d une balance pas sur c legale a gauche al approche dune balanceSouvenez vous y a quel que année ici meme un comique l'avait fait en disant que cé pas écrit obligatoire il avait sauté la balance, logiquement on peut y donner raison sauf que tout le monde sais tres bien qu'on dois arreter quand sa flash.
syclo770 a écrit :shadowseb a écrit :Holy shit! il y'a de quoi pas s'en attendre pis c vrai! Ils les mettent tu au moins assez en avance qu'on le sache? J'ais pas encore été aux US, mais ça devrais venirFaut quand même pas exagérer! C'est vrai que l'annonce de balance ouverte est visible à la dernière seconde tout comme les lumières qui flashent au Qc mais il y a toujours une annonce de balance au moins 1 mille avant, donc tu peux prévoir et garder ta droite. Je n'ai jamais risqué de carambolage pour ca...
junior01 a écrit :J'ai toujours vu au minimum un mille d'avance pour avertir une balance. Jamais en bas de ça. Même quand la balance est dans le rest area. Pis ben souvent c'est plus qu'un mille. Pis j'ai fait toute les états sauf l'Alaska pis étrangement le Kansas...
grobotruck a écrit :entierement d`accord avec toi sur ça!junior01 a écrit :J'ai toujours vu au minimum un mille d'avance pour avertir une balance. Jamais en bas de ça. Même quand la balance est dans le rest area. Pis ben souvent c'est plus qu'un mille. Pis j'ai fait toute les états sauf l'Alaska pis étrangement le Kansas...
Garde Junior, je ne veut pas m'obtiner avec toi. Pendant 4 ans avec mes 3 camions on faisait que de la biere pour Robert ( Molson ) a Portland,ME avec retour par Gorham, NH. Essaye de penser que le camionnage ne se fait PAS toujours par la I95. Et non t'a pas toujours un mille d'avertissement ******* ! :rougefaché:
grobotruck a écrit :Dla biere pour portland pis un retour de papier de Gorham.... Yarkk :berk1:junior01 a écrit :J'ai toujours vu au minimum un mille d'avance pour avertir une balance. Jamais en bas de ça. Même quand la balance est dans le rest area. Pis ben souvent c'est plus qu'un mille. Pis j'ai fait toute les états sauf l'Alaska pis étrangement le Kansas...
Garde Junior, je ne veut pas m'obtiner avec toi. Pendant 4 ans avec mes 3 camions on faisait que de la biere pour Robert ( Molson ) a Portland,ME avec retour par Gorham, NH. Essaye de penser que le camionnage ne se fait PAS toujours par la I95. Et non t'a pas toujours un mille d'avertissement ******* ! :rougefaché:
junior01 a écrit :Sur la US 210 dans le Maine les balances sont averties un mille à l'avance. De toute façon Mr Lopez (le DOT de la place) se tient pas là mais dans les rest areas. Pas passé souvent sur la 95 je dois avouer mais ça m'a donné l'impression qu'y'a pas mal plus de péages que de balances la dessus.
Parce que vite de même pour toutes faires les états, faut prendre une sortie pour une autre autoroute tu penses pas. CA ou WA par la I95 ça va être long en ti-pépère!!!! :super:
tout pti a écrit :grobotruck a écrit :Dla biere pour portland pis un retour de papier de Gorham.... Yarkk :berk1:junior01 a écrit :J'ai toujours vu au minimum un mille d'avance pour avertir une balance. Jamais en bas de ça. Même quand la balance est dans le rest area. Pis ben souvent c'est plus qu'un mille. Pis j'ai fait toute les états sauf l'Alaska pis étrangement le Kansas...
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]