Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LEHULLOIS
c`est tu grave si on rentre pas à la balance lorsque les lumieres flash???
By shawi66
si ils vont te chercher avec les flashs allumé,attend toi a ce qu`il te manque quelque dollard en poche.
By patrice001
Et des point sur ton permis . De plus le contrôleur va prendre plaisir a tout vérifier ce qui a de vérifiable
By grobotruck
LEHULLOIS a écrit :c`est tu grave si on rentre pas à la balance lorsque les lumieres flash???

Bref OUI, si tu te fait poigner hahahaha :mdr1: J'en ait deja manquer pleins, surtout dans le New York et le Vermont avec leur ***** de rest area avec panneau a sandwich au bord de la route.
By belle_louve
tu l'a manquer ou ta scale? parce que a certaine place.. le truck est enregistrer pareil quand tu passe.... tu devrais avertir ton driver manager.. juste au cas où que il y'a un chingching qui rentre dans boite a mail?? ;) si y t'on pas rammasser en passant... tu va t'en clairer.

moi aussi ça m'est déja arriver.. pis c'est parce que j'était entrain de depasser une voiture... et pas moyen de me tasser.. le char restait dans mon angle mort... pis si je ralentissait.. y en avait une gang en arriere qui suivait.. ça aurais été dangereux pour le carambolage..(maudite barrure a 100...) fait que... j'ai décidé de passer droit pis y sont meme pas venu me chercher et j'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit apres...

je te souhaite la meme chose!;)
By Palin
J'ai vu un une fois presque passer droit sur la balance sur la 10 en plein dépassement y'a réussi à se tasser sur le côté pis s'arrêter. Un contrôleur est sorti immédiatement pis y'avait pas l'air ben ben content le monsieur. Morale de cette histoire : essayez donc de vous arranger pour passer dessus quand ça flash, pas mal plus simple...
By shadowseb
C'est encore moins compliqué: vous voyez l'affiche qui l'annonce dans 1 ou 2 km? Restez sur la voie de droite ou mettez votre flasher et intégré le plus vite possible la droite. En 1-2 km, ça devrais être correct :)
By Panther
Ouin, ben t'es mieux de pas avoir l'intégral de ton commentaire ci-haut en plaidant devant le juge :)

Prépare toi plutot un dossier solide prouvant que la balance est vraiment mal annoncés.

Et ne laissant aucun doute à ce que cela puisse être un peu de ta faute si tu l'a raté , même si y'a un % de ''mal annoncer''
By grobotruck
shadowseb a écrit :C'est encore moins compliqué: vous voyez l'affiche qui l'annonce dans 1 ou 2 km? Restez sur la voie de droite ou mettez votre flasher et intégré le plus vite possible la droite. En 1-2 km, ça devrais être correct :)

Seb, quand les DOT dans le Vermont et New York en fond dasn les **** de rest area ou il en font pas normalement, ils mettes une tite pancarte sandwich a bord de la rue !
By shadowseb
Holy shit! il y'a de quoi pas s'en attendre pis c vrai! Ils les mettent tu au moins assez en avance qu'on le sache? J'ais pas encore été aux US, mais ça devrais venir
By grobotruck
Nope mais ils mettre des petits drapeau rouge sur la pancarte a terre hahaha
By grobotruck
Mais t'apprend a connaitre les rest area ou ils font ca !
By LEHULLOIS
la balance sur la 401 direction est juste avant la sortie 661 pour aller au States!!! je me suis tassé à gauche parcque y`avais une police sur l`accotement et jai pas eux le temps de revenir dans la ligne de droite pour rentrer dans la balance!!!!
By syclo770
shadowseb a écrit :Holy shit! il y'a de quoi pas s'en attendre pis c vrai! Ils les mettent tu au moins assez en avance qu'on le sache? J'ais pas encore été aux US, mais ça devrais venir
Faut quand même pas exagérer! C'est vrai que l'annonce de balance ouverte est visible à la dernière seconde tout comme les lumières qui flashent au Qc mais il y a toujours une annonce de balance au moins 1 mille avant, donc tu peux prévoir et garder ta droite. Je n'ai jamais risqué de carambolage pour ca...
By syclo770
Ah, j'oubliais.....Souvent les camions ont l'obligation de demeurer à droite à l'approche d'une balance, donc aucune raison de la manquer si tu et à ton affaire
By ghibou69
il y a quelques annees un towing avait passer droit a une balance ouvertealleren cours et declarer non coupable parce que le panneau dit balance ouverte aux feux clignotants mais dit pas tout les truck doivent arreter dans la plupart des etats us ca dit all trucks must stop pour ta defense fouille pis bonne chance perso j arrete pis je roule jamais a gauche a l approche d une balance pas sur c legale a gauche al approche dune balance
By Skippy
Ça m'est arrivé durant ma 2e semaine tout seul en camion dans le Maryland. Je m'en suis aperçu quand je passais devant. Je me suis dit "Bon, ça y est, je viens de flamber ma paye de la semaine" et j'ai continué de rouler en attendant qu'ils viennent me ramasser. Finalement, la chance était avec moi, personne n'a couru après moi. Après ça, je n'ai jamais raté une balance ouverte....

Mais j'ai fait pire 2 semaines après. Je revenais de Chicago, avec un conteneur de 40 pieds avec 3 placards de hazmat sur chaque coté. Pis j'ai traversé le pont entre Détroit et Windsor. Je ne savais pas que les matières dangereuses étaient interdite sur ce pont (encore une erreur de débutant)..... J'ai passé le pont comme dans du beurre. Aucun avertissement ou arrestation. Vraiment mardeux là dessus.

Skippy
By Martin
ghibou69 a écrit :il y a quelques annees un towing avait passer droit a une balance ouvertealleren cours et declarer non coupable parce que le panneau dit balance ouverte aux feux clignotants mais dit pas tout les truck doivent arreter dans la plupart des etats us ca dit all trucks must stop pour ta defense fouille pis bonne chance perso j arrete pis je roule jamais a gauche a l approche d une balance pas sur c legale a gauche al approche dune balance
Souvenez vous y a quel que année ici meme un comique l'avait fait en disant que cé pas écrit obligatoire il avait sauté la balance, logiquement on peut y donner raison sauf que tout le monde sais tres bien qu'on dois arreter quand sa flash.
By Martin
Oupsss désolé je répete...mais finallement il n'avait pas gagner sa cause.
By rollybear
la meilleur chose est d'arreter quand ont la depasser puis de debarquer puis allez piquer une jasette

avec eux puis leur emprunter leur toillette ! bien quois quand faut y allez il faut y allez ! :| ;-) :ghee: :happy1: :modo:
By PistonRuel
Ça m'est arrivé sur la 13 sud, j'ai vu les flashers jaunes, j'ai paniqué un peu, regardé vite fait mon livre d'inspection ouvert à la bonne page au plafond voir si rien n'y manquait et j'ai raté la sortie. :rougefaché:

Je suis passé devant en ralentissant un peu, le gars avait la tête baissée et j'ai continué puis accéléré pour décrisser de là au plus vite. :gene:
By Nightrider
Au Nouveau-Brunswick, juste avant d'arrivé à Eel River sur la 11, y'a une tite-voie d'évitement à droite en direction ouest. Je suis passé là ce printemps et pour la première fois en plusieurs mois, je voit un ti-drapeau rouge accroché au panneau juste avant. Je savait pas à quoi ca servait mais j'ai vu un contrôleur qui vérifiait un camion en passant devant. Oupsssss je croyait le voir arrivé derrière moi ou bien un char de la GRC mais non rien. Même à la balance de Tide Head je croyait que le contrôleur allait m'en parler mais non, rien pantoute! :gene:
By grobotruck
syclo770 a écrit :
shadowseb a écrit :Holy shit! il y'a de quoi pas s'en attendre pis c vrai! Ils les mettent tu au moins assez en avance qu'on le sache? J'ais pas encore été aux US, mais ça devrais venir
Faut quand même pas exagérer! C'est vrai que l'annonce de balance ouverte est visible à la dernière seconde tout comme les lumières qui flashent au Qc mais il y a toujours une annonce de balance au moins 1 mille avant, donc tu peux prévoir et garder ta droite. Je n'ai jamais risqué de carambolage pour ca...

j'exagere pas pantoute. il existe des surprises et un mille ca cest exagerer dans certain cas.
By junior01
J'ai toujours vu au minimum un mille d'avance pour avertir une balance. Jamais en bas de ça. Même quand la balance est dans le rest area. Pis ben souvent c'est plus qu'un mille. Pis j'ai fait toute les états sauf l'Alaska pis étrangement le Kansas...
By belle_louve
ben moi celle que j'ai passer droit c'Tait celle a boucherville... elle flashait pas au moment ou je dépassait.. mais c'est mis a flasher j'était a 200 pieds de la pancarte... pas moyen de rentrer dans le dallot... les chars s'était empiler me depasser par la droite derriere le branleux.. pis y en avait plein aussi derriere... on fait quoi dans ce temps la.. meme avec le meilleurs volontés du monde.. j'ai pas pu... le branleux me lachait pas l'aile et rendu hauteur de la sortie.. ça c'est accumuler.. pas moyen de rien faire.. en tout cas. j'ai rien eu;) dieu merci!
By LEHULLOIS
je me suis tassé à gauche à cause de la police sinon jrestais dans la ligne de droite!!!
By grobotruck
junior01 a écrit :J'ai toujours vu au minimum un mille d'avance pour avertir une balance. Jamais en bas de ça. Même quand la balance est dans le rest area. Pis ben souvent c'est plus qu'un mille. Pis j'ai fait toute les états sauf l'Alaska pis étrangement le Kansas...

Garde Junior, je ne veut pas m'obtiner avec toi. Pendant 4 ans avec mes 3 camions on faisait que de la biere pour Robert ( Molson ) a Portland,ME avec retour par Gorham, NH. Essaye de penser que le camionnage ne se fait PAS toujours par la I95. Et non t'a pas toujours un mille d'avertissement ******* ! :rougefaché:
By LEHULLOIS
grobotruck a écrit :
junior01 a écrit :J'ai toujours vu au minimum un mille d'avance pour avertir une balance. Jamais en bas de ça. Même quand la balance est dans le rest area. Pis ben souvent c'est plus qu'un mille. Pis j'ai fait toute les états sauf l'Alaska pis étrangement le Kansas...

Garde Junior, je ne veut pas m'obtiner avec toi. Pendant 4 ans avec mes 3 camions on faisait que de la biere pour Robert ( Molson ) a Portland,ME avec retour par Gorham, NH. Essaye de penser que le camionnage ne se fait PAS toujours par la I95. Et non t'a pas toujours un mille d'avertissement ******* ! :rougefaché:
entierement d`accord avec toi sur ça!
By tout pti
grobotruck a écrit :

Dla biere pour portland pis un retour de papier de Gorham.... Yarkk :berk1:
By junior01
Sur la US 210 dans le Maine les balances sont averties un mille à l'avance. De toute façon Mr Lopez (le DOT de la place) se tient pas là mais dans les rest areas. Pas passé souvent sur la 95 je dois avouer mais ça m'a donné l'impression qu'y'a pas mal plus de péages que de balances la dessus.

Parce que vite de même pour toutes faires les états, faut prendre une sortie pour une autre autoroute tu penses pas. CA ou WA par la I95 ça va être long en ti-pépère!!!! :super:
By grobotruck
junior01 a écrit :Sur la US 210 dans le Maine les balances sont averties un mille à l'avance. De toute façon Mr Lopez (le DOT de la place) se tient pas là mais dans les rest areas. Pas passé souvent sur la 95 je dois avouer mais ça m'a donné l'impression qu'y'a pas mal plus de péages que de balances la dessus.

Parce que vite de même pour toutes faires les états, faut prendre une sortie pour une autre autoroute tu penses pas. CA ou WA par la I95 ça va être long en ti-pépère!!!! :super:

Oui Junior, continue ton bon boulot ! :super:

Pis en passant sur la 2, il n y a pas d'avertissement. M Lopez fait dire bonjour. :mdr3:
By grobotruck
tout pti a écrit :
grobotruck a écrit :

Dla biere pour portland pis un retour de papier de Gorham.... Yarkk :berk1:

Pour mes camions cetait payant en Ta***** :amen:
By Smith
un codriver avec qui je roulais a passé droite a la premiere balance en rentrant en ontario sur la 401... mais sen ai rendu compte donc a arreter vis a vis le building ! le gars est sorti en Tab/"%$ il y'a dit next time c 460$ de ticket ... et la laisser repartir ! yetais minuit ake rien autour.... pas mal dans lune le gars
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]