About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

shadowseb a écrit :Aie! Effectivement! Que pourrait-on faire pour l'aider vous croyez?
grobotruck a écrit :D'après moi, Shadowseb était sarcastique dans sa réponse ...shadowseb a écrit :Aie! Effectivement! Que pourrait-on faire pour l'aider vous croyez?
COMMENCE PAR PRIER POUR LA FAMILLE QUI VIEN DE PERDRE LEUR ENFANT DE 5 ANS !!! Parceq'un CON c'est endormi dans son poid lourd ! :faché:

grobotruck a écrit :jugement gratuit, ce sont les risque du travail de nuit, dire qu'il est con sans le connaitre, c mean.shadowseb a écrit :Aie! Effectivement! Que pourrait-on faire pour l'aider vous croyez?
COMMENCE PAR PRIER POUR LA FAMILLE QUI VIEN DE PERDRE LEUR ENFANT DE 5 ANS !!! Parceq'un CON c'est endormi dans son poid lourd ! :faché:
le doum a écrit :Tsé spas toute des lumirere icite!!!grobotruck a écrit :jugement gratuit, ce sont les risque du travail de nuit, dire qu'il est con sans le connaitre, c mean.shadowseb a écrit :Aie! Effectivement! Que pourrait-on faire pour l'aider vous croyez?
TyMak a écrit :Calvairee!!! Déja qui a le douanier oeil de lievre qui déteste les camionneur à la douane de jackman....ca va devenir un bel enfer passer la dans les prochaines semaines!Mckenzie est tu encore là? Sa c'étais une vrai bitch!!!
bigbird80 a écrit :le doum a écrit :Tsé spas toute des lumirere icite!!!grobotruck a écrit :jugement gratuit, ce sont les risque du travail de nuit, dire qu'il est con sans le connaitre, c mean.
le doum a écrit :grobotruck a écrit :jugement gratuit, ce sont les risque du travail de nuit, dire qu'il est con sans le connaitre, c mean.shadowseb a écrit :Aie! Effectivement! Que pourrait-on faire pour l'aider vous croyez?
drstrangelove a écrit :si le gars en conduisant son camion aurait perdu le contrôle alors qu'il faisait une crise cardiaque, est-ce que ça serait un gros con aussi ?
grobotruck a écrit :***** t'es pire qu'une femme en SPMdrstrangelove a écrit :si le gars en conduisant son camion aurait perdu le contrôle alors qu'il faisait une crise cardiaque, est-ce que ça serait un gros con aussi ?
Bravo, et si il mangait une orange pendants que le jus lui a fait contact avec ses yeux aussi ?
Pas trop rapport eh ?
sebasss a écrit :grobotruck a écrit :***** t'es pire qu'une femme en SPMdrstrangelove a écrit :si le gars en conduisant son camion aurait perdu le contrôle alors qu'il faisait une crise cardiaque, est-ce que ça serait un gros con aussi ?
Bravo, et si il mangait une orange pendants que le jus lui a fait contact avec ses yeux aussi ?
Pas trop rapport eh ?
sebasss a écrit :Irrité grobotruck?
Rickboy42 a écrit :J'ai maintenant la chance d'etre toujours de jours sur ma nouvelle job. Mais quand je faisait du u.s. ca m'est arrivé souvent de passer proche de m'endormir au volant, quand ca devenait trop dur j'arretais dans un rest area et je fermais l'oeil une petite heure. J'irai pas jusqu'a traiter le gars de con, mais bon...Le résultat est qu'il y a un mort...... :triste1:
le doum a écrit :je suis passé sur le site hier et aujoud.hui, ça serre le coeur , ils ont démoli la maison ,la voiture st encore la ils on fait un petit mémorial en fleur et toutou, :rouge:
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]