Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le doum
8) il est dans le trouble vrai, premierement il va vivre avec la réalité d'avoir causé la mort d'un enfant , et aux etat il doit surement etre en prison pour un boutj'espere qu'on va avoir un suivi de cette histoire, malheureuse :cry:
By grobotruck
shadowseb a écrit :Aie! Effectivement! Que pourrait-on faire pour l'aider vous croyez?

COMMENCE PAR PRIER POUR LA FAMILLE QUI VIEN DE PERDRE LEUR ENFANT DE 5 ANS !!! Parceq'un CON c'est endormi dans son poid lourd ! :faché:
By eLPercé
grobotruck a écrit :
shadowseb a écrit :Aie! Effectivement! Que pourrait-on faire pour l'aider vous croyez?

COMMENCE PAR PRIER POUR LA FAMILLE QUI VIEN DE PERDRE LEUR ENFANT DE 5 ANS !!! Parceq'un CON c'est endormi dans son poid lourd ! :faché:
D'après moi, Shadowseb était sarcastique dans sa réponse ...
By bigbird80
Oui ye dans grosse Mmm en plus il y'a dit qui ses endormie o trooper!!! Jespere Pour lui que son log et son load etais legale sinon lui les gros billot de bois ses dans le cul qui vas les avoir!!!
By TyMak
Calvairee!!! Déja qui a le douanier oeil de lievre qui déteste les camionneur à la douane de jackman....ca va devenir un bel enfer passer la dans les prochaines semaines! :(
By grobotruck
Ostique vous me faite rire, vous etes plus inquite pour comment ca va etre difficile de passer au douane ? Serieux ? 8| Soit que vous n'avaez pas d'enfants ou que vous etes completent CLUELESS !
By kenw9
1: avoir une penser pour la famille du petit gar
2: avoir une penser pour le chauffeur
3: avoir une penser pour la famille du chauffeur
4: prier pour qui puisse s'en sortir avec pas grand chose
By le doum
grobotruck a écrit :

jugement gratuit, ce sont les risque du travail de nuit, dire qu'il est con sans le connaitre, c mean.
By bigbird80
le doum a écrit :
grobotruck a écrit :

jugement gratuit, ce sont les risque du travail de nuit, dire qu'il est con sans le connaitre, c mean.
Tsé spas toute des lumirere icite!!!
By junior01
TyMak a écrit :Calvairee!!! Déja qui a le douanier oeil de lievre qui déteste les camionneur à la douane de jackman....ca va devenir un bel enfer passer la dans les prochaines semaines! :(
Mckenzie est tu encore là? Sa c'étais une vrai bitch!!!
By grobotruck
bigbird80 a écrit :
le doum a écrit :
grobotruck a écrit :
Tsé spas toute des lumirere icite!!!

Quelle Ironie Ta Phrase !
By grobotruck
le doum a écrit :
grobotruck a écrit :

C'est pas compliquer. Fatiguer ? Couche toi pis dors ! Mets pas la vie des autres en risque ! :rougefaché:
By Legionnaire
Nous, les camionneurs - ont deja jette "sous le bus" - d'office, en plus - ici au 'States par le police d'autoroute et le judiciare, (et la opinion publique) et je suspecte c'est le meme chose au Canada aussi...Coupable, d'abord...c'est a vous qui sont oblige de prover votre innocence!...

C'est tragique ca...mais nous sommes oblige de laisser les Gendarmes mener leur enquete sans aucun prejudgement....

Entre temps? Si la fatigue vous frappe? Mettre la "beast" a la cote and faire dodo, toute de suite!
By rollybear
je vois que nous sommes de plus en plus de solidaires nous les camionneurs puis que rien nous separre !

s.v.p. nous devon attendre l'enquete pour savoir les fait et non un reportage de journaliste !

c'est triste pour la famille et je leur dedit tous mes veux de simpatie !

pour le camionneur qui dit qu'il na pas un probleme de sante comme le "diabet"

qui est frequant parmis nous les chauffeurs "peux importe la machinne que nous conduison " :nono: :happy1: :modo:
By grobotruck
drstrangelove a écrit :si le gars en conduisant son camion aurait perdu le contrôle alors qu'il faisait une crise cardiaque, est-ce que ça serait un gros con aussi ?

Bravo, et si il mangait une orange pendants que le jus lui a fait contact avec ses yeux aussi ?

Pas trop rapport eh ?
By bigpete
Sympathie pour la famille en deuil,mais moi,en tant que camionneur je ne pourrais pas trop juger un confrere meme s'il est ds.le tort!Personne n'est a l'abri de la fatigue au volant!Selon les dernieres statistiques,60%des accidents causes par la fatigue au volant surviennent au cours des premieres heures du poste du travail et selon une recherche faite par les americains 80%des sujets se sont endormis au volant!Le test durait 8 hrs.et un ordinnateur enregistrait l'activite du cerveau!Et sur 80%des sujets l'activite cerebrale s'etait arretee(pas pour longtemps,des fractions de seconde,mais quand meme)au moins une fois au cours des 8 heures du test!
By sebasss
grobotruck a écrit :
drstrangelove a écrit :si le gars en conduisant son camion aurait perdu le contrôle alors qu'il faisait une crise cardiaque, est-ce que ça serait un gros con aussi ?

Bravo, et si il mangait une orange pendants que le jus lui a fait contact avec ses yeux aussi ?

Pas trop rapport eh ?
***** t'es pire qu'une femme en SPM
By grobotruck
sebasss a écrit :
grobotruck a écrit :

Pas trop rapport eh ?
***** t'es pire qu'une femme en SPM

Le commentaire me semble tres jeune, donc je perderais pas mon temps a m'expliquer ! Un jour tu va etre assez vieux pour conduire un vrai camion, et peut etre meme passez par le meme chemin que certains de nous ici. Pauvre p'ti chou !
By grobotruck
sebasss a écrit :Irrité grobotruck?

Haha ! Ca prendrait pas mal plus que toi ! :mdr1:
By Rickboy42
J'ai maintenant la chance d'etre toujours de jours sur ma nouvelle job. Mais quand je faisait du u.s. ca m'est arrivé souvent de passer proche de m'endormir au volant, quand ca devenait trop dur j'arretais dans un rest area et je fermais l'oeil une petite heure. J'irai pas jusqu'a traiter le gars de con, mais bon...Le résultat est qu'il y a un mort...... :triste1:
By grobotruck
Rickboy42 a écrit :J'ai maintenant la chance d'etre toujours de jours sur ma nouvelle job. Mais quand je faisait du u.s. ca m'est arrivé souvent de passer proche de m'endormir au volant, quand ca devenait trop dur j'arretais dans un rest area et je fermais l'oeil une petite heure. J'irai pas jusqu'a traiter le gars de con, mais bon...Le résultat est qu'il y a un mort...... :triste1:

Ding Ding Ding ! Nous avons un gagnant ! :amen:
By le doum
8) je suis passé sur le site hier et aujoud.hui, ça serre le coeur , ils ont démoli la maison ,la voiture st encore la ils on fait un petit mémorial en fleur et toutou, :rouge:
By grobotruck
le doum a écrit :8) je suis passé sur le site hier et aujoud.hui, ça serre le coeur , ils ont démoli la maison ,la voiture st encore la ils on fait un petit mémorial en fleur et toutou, :rouge:

Epouvantable ! Tous ca parceque un chauffeur etait trop fatiguer pour conduire ! :grr:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]