Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Slipknott 666
Salut la gang j'ai découvert cette semaine que le broker PEACE BRIDGE GLOBAL LOGISTIC on peut désormait vérifier nos Pars quand on revient au Canada :wink:
By b-sIdE
doum a écrit :Salut la gang j'ai découvert cette semaine que le broker PEACE BRIDGE GLOBAL LOGISTIC on peut désormait vérifier nos Pars quand on revient au Canada :wink:
Moi j'apelle meme pu, tant que j'ai la confirmation du fax je suis correct.
C'est fatiguant tjrs apeller.
By Slipknott 666
b-sIdE a écrit :
doum a écrit :Salut la gang j'ai découvert cette semaine que le broker PEACE BRIDGE GLOBAL LOGISTIC on peut désormait vérifier nos Pars quand on revient au Canada :wink:
Je voulais dire que vous pouver les vérifier sur internet :wink:
By ph4nth0m
ouin, fallais bien que je sois pu dispatch pour que sa sorte, pourquoi depuis un bout tous les brokers on pouvait vérifier les paps sur internet mais les pars on était obligé de se battre avec des brokers laches qui répondent pas au téléphone pour savoir si son pars passe ou pas
By douceangel
b-sIdE a écrit :

Tu vas te faire jouer des tours en te fiant aux fax, parce que d'expériences, les fax , meme avec la confirmation peuvent donner aux brokers des pages blanches......... 2 semaines de suite , j'ai faxé et j'ai recu un message dans mon satellite que je devais refaxer mes papiers à cause de la réception du fax qui était blanc.

Un gars (une fille) averti (e) en vaut 2 !!!!

Sans rancune
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]