- ven. 23 juin 2006 09:47
Salut la gang j'ai découvert cette semaine que le broker PEACE BRIDGE GLOBAL LOGISTIC on peut désormait vérifier nos Pars quand on revient au Canada
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
doum a écrit :Salut la gang j'ai découvert cette semaine que le broker PEACE BRIDGE GLOBAL LOGISTIC on peut désormait vérifier nos Pars quand on revient au CanadaMoi j'apelle meme pu, tant que j'ai la confirmation du fax je suis correct.![]()
b-sIdE a écrit :Je voulais dire que vous pouver les vérifier sur internetdoum a écrit :Salut la gang j'ai découvert cette semaine que le broker PEACE BRIDGE GLOBAL LOGISTIC on peut désormait vérifier nos Pars quand on revient au CanadaMoi j'apelle meme pu, tant que j'ai la confirmation du fax je suis correct.![]()
C'est fatiguant tjrs apeller.
doum a écrit :Salut la gang j'ai découvert cette semaine que le broker PEACE BRIDGE GLOBAL LOGISTIC on peut désormait vérifier nos Pars quand on revient au Canadaouin, fallais bien que je sois pu dispatch pour que sa sorte, pourquoi depuis un bout tous les brokers on pouvait vérifier les paps sur internet mais les pars on était obligé de se battre avec des brokers laches qui répondent pas au téléphone pour savoir si son pars passe ou pas![]()
b-sIdE a écrit :doum a écrit :Salut la gang j'ai découvert cette semaine que le broker PEACE BRIDGE GLOBAL LOGISTIC on peut désormait vérifier nos Pars quand on revient au CanadaMoi j'apelle meme pu, tant que j'ai la confirmation du fax je suis correct.![]()
C'est fatiguant tjrs apeller.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]