About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Buldozer a écrit :J'espere que vous savez que si les américains meurt , on creve aussi ? ( surtout le Quebec ) 85 d'Exportation au USA .......
Souhaitons pas sa.
regent(superreggg) a écrit :Le problème est qu'ici aussi on meurt déjà à petit feu et aussi vite depuis des années et plusieurs d'entre vous, comme la majorité de la population, n'ont toujours pas remarqué ou viennent tout juste de s apercevoir qu'on est en train de prendre toute une débarque et c'est maintenant irréversible.Buldozer a écrit :J'espere que vous savez que si les américains meurt , on creve aussi ? ( surtout le Quebec ) 85 d'Exportation au USA .......
Souhaitons pas sa.
exactement, s'ils sont entrain de mourir à p'tit feu, ça va flamber au Canada itou.

HENDRIX a écrit :bon je rectifie un ti peux ma femme sai la formation enca de téroriste,qui enterais,dans l'école
et sai mon jeune de 15 ans lui est en segondaire 3,et il a ue un formation de quesqui faux faire sil.
il arive saite bad lock.N,C.et sai avent novembre passé sai plate mais sais la vie .et le h1n1.aussi,sa
parlé pas mal..et ma femme a la pongner le H1N1,,et.elle la passé avec beaucoup de misaire.
...elle pas de vacin et moi et mes 2 jeunne vaciné,,avec du recul, :taistoi:
Emperator a écrit :C'est pour ça que j'ai toujours dit que chaque dollars dépensé est un vote pour le monde dans lequel tu veut vire. Ex: Quand tu achète chez Wallmart tu vote indirectement pour les délocalisation des usines vers la Chine puisque leur marchandise provient de là. Dans cette ordre d'idée là y faut recommencer à acheter local quand c'est possible.
Pour ce qui est des ressources, on en a assez pour soutenir 9 milliards de personnes, il faudrait abandonner le capitalisme et ses fondements Fordiste avec ses méthodes d'obsolescence programmé pour se tourner vers une économie basé sur la ressource, en produisant seulement ce que l'on as de besoin et fabriquer de façon à ce que les produits dure. Comme ça il y en aurait assez pour tout le monde.
Mais bon... c'est un peu utopique dans un monde oũ la cupidité fait loi.
Asphaltcowboy666 a écrit :personellement je trouve ça extremement crétin d'être bête avec le préposé à la caisse...il fait juste sa job, yé payé pour le faire pis il y'a pas juste ça à faire se souvenir de tout les morons qui endure pas de se faire offrir un gratteux... t,aime pas ça te faire offrir un produit (pas forcément) complémentaire? bin reste chez vous pis commande tout par internet, tu vas être certain que personne vas rien t'offrir pis t'aura pas besoin d'être pogné pour entrer en contact avec d'autre humains...
Asphaltcowboy666 a écrit :Phil, alors il faut faire quoi en cas d'attaque nucléaire? moi àpart être irradié et mourrir dans d'atroce douleur je sais pas trop ce que je ferais :hehe: :hehe:TU ten retourne,dou, tu vient,et tu revient.plus de microbe apret Toi,pour un nouvel vie. :coeur:
HENDRIX a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x8pzsk ... se-ur_newsJE fait de la recherche,pour mieux comprendre ,LA VIE, :ange:
Quand pencé vous ?,bonne réflection ,pour le future de nous TOUS :ange: :amen:
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]