- lun. 14 mars 2011 09:45
..CALINE,,chue ,pas capable de me la Fermé,,
:modo: MR,RONA,,,se poste te fait perde le contole de toi même,,
mais MOI,sa mintéreste,,on né,change,dé Z'idé...con pence,pour que tous le routier,en proffite,
on die seque on na vécu expirémenté,aprie,,,je croix que MR,Cowboy..exprime son vécu,je sais,pas je le connait pas personel,mais il est sur le site te tu modaire...et je croix que sais pas ta plasce
comme modérateur,,tu a partie,PRIE,,,,sa ne peux pas fontioné,,,réfléchie,a sa,ET TU PEUX ME FLOCHÉ,SA VA FAIRE PLÉSIRE,,,,,LES CHICANE,,SAI PASSÉ DATE,,ET IL MAIS INTERDI,PAR LA LOIS
DE ME,CHICANÉ,,verbal,,OK,FÉSIQUE :nonon: ,ON NÉCHANGE,,des Z.IDÉ,,,sa brasse,dais FOIX,
par écrie,,et jaime 'SA,sa sort le :rougefaché: PUE,du serveaux,,,et SA jais le droit par la.LOIS.
il mon dit que avec mais bras :aille2: ,je risque de retouné,en cage,,mais sie je UTILISE MON SEVEAUX,,,,,,,,,,,,,,SAIS OK,,,,,,,,tu nous enlaive, le droit de.SERVIRE,DE NOTRE,,,'TÊTE...
quesquil nous reste,,,les BRAS,,pas BON'
Martin a exprimé une solution si tais pas conten change de plasce,,et sai tais bien DIE...
TOI TU NOUS DIE DE LA FERMÉ.....FAQUE PRENT TON SERVEAU ET ANALISE,,QUI DEVRAIS CHANGER
DE PLASCE,,,,,il y'a DES CHANCE QUE VUE LE POUVOIR QUE TA SUR ...T.S.Q,,quan tu va lire ceci
tu FLOCHE SE POSTE''AVENT QUE PLUSIEUR LE LISE,,,car se sujet a QUANT Même ÉTÉ LUE.400'FOIX
SAIS TOI QUI TIEN LE,STERING DE SEQUE ON ,VÉICULLE COMME MESSAGE,
BONNE LECTURE,,,,,MR RONA''''''''COWBOY,ne prand pas tais BRAS.le SHÉRIFF,VA ALLÉ TE VOIR :mdr1: ,,,,,QUE,VOULÉVOUS.,,la liberté des s'exprimé,,,,dans le respect,de tout,lecteur,car sai un site publique,,,,,,, :frime:
soleil+ lune+ terre=un trucker=la vie,