Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

basto a écrit :Tu pense que Robert a acheter
Swift ou vice versa?? NON
Des échangent de voyagent
sa arrivent tres souvent dans
le Transport. Exemple SGT
qui tire un cascades
cest vrai sa nous autre on tire des voyage de ,danaca ,st-lambert, rims pit on na pas ete acheter pour autant cest compagnie on simplement trop de voyage a sortir une telle date et pas asser de camion donc si louvrage baisse un peu une journer on na de quoi pour se virer de bord
j ai parlé avec un robert les vans de swift sont des voyages de robert pour laredo tx robert veut pas envoyer ses trailers aux mexique alors c est swift qui leur fait robert les dessent en pensylvanie a la court de swift et la il swith de trailer
quan jen voix un de loin et qui a du trafff je prend pas chance je tire a gauche aussito que,je les voix même chose pour les copien R'B,,mais il y'a des R.B,,qui ne lache pas foulle.pour ouvrire la porte
vaque sa trainne des mil et des mil avent que je débarre la porte moi même..et je le répette sais loi a la cont est DANGEREUSE ET SAIT PROUVÉ.PAR MAIS AMI BROTHER USA...80,000.de tortue,qui on la TÊTE,TÉTUE ,,tu me dépassera pas je lache pas chue barré pri chue pressé....sa la réalité :pleur4:
des swift c est vraiment pas rare, on a meme des gregoire de temps en temps .. ca fait jaser ... ca fait jaser :) :lol: ils font des voyages pour nous et on en fait pour eux simplement ...
Moi pendant les fêtes j'avais mon truck Kingsway Vrac pis j'ai tiré une van de JCG au Jersey aller-retour. C'est ça vendre des voyages. Pis la je suis rendu dispatch pis je vends des voyages que l'on peut pas faire a d'autres compagnies de vrac.

Faut faire des $$$
Patster a écrit :Moi pendant les fêtes j'avais mon truck Kingsway Vrac pis j'ai tiré une van de JCG au Jersey aller-retour. C'est ça vendre des voyages. Pis la je suis rendu dispatch pis je vends des voyages que l'on peut pas faire a d'autres compagnies de vrac.

Faut faire des $$$
Oui ses sa le transport, mes la ses ti-bob qui les vend a swift....il veulent pas que nos trailer descende au mexique...pis les retour labas pour le canada a 3 load par jour...sa pleut pas!!
Ceci est devenu une pratique courrante depuis le passeport obligatoire aux douannes.La plupart des chauffeurs de grosses compagnies américaines n'ont pas de passeport,c'est pour cela que l'ont voient de plus en plus de compagnie canadienne tirer des trailer américains.Nous ont tire souvent des trailers pour U.S. Xpress entreprises,ont va chercher le trailer l'autre bord des lignes,ont livre le stock pis après ont rammene leurs trailers.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]