- jeu. 3 mars 2011 20:05
vu mardi apres midi sur la 132 est a laprairie un robert qui titait un trailer de swift!!!!!
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
basto a écrit :Tu pense que Robert a achetercest vrai sa nous autre on tire des voyage de ,danaca ,st-lambert, rims pit on na pas ete acheter pour autant cest compagnie on simplement trop de voyage a sortir une telle date et pas asser de camion donc si louvrage baisse un peu une journer on na de quoi pour se virer de bord
Swift ou vice versa?? NON
Des échangent de voyagent
sa arrivent tres souvent dans
le Transport. Exemple SGT
qui tire un cascades
toutou66 a écrit :vu mardi apres midi sur la 132 est a laprairie un robert qui titait un trailer de swift!!!!!t'es pas sérieux la??
RONA a écrit :Je dirais plutôt inceste, tout le monde couche ensemble!!ses dla prostitution...l'inceste il y'a fond sur nous autre en nous fourrant jours apres jours!!
macca_10 a écrit :jen ai vu un pas plus tard que ce matin au wilton travel place dans letat de ny.2 a 3 par jour...sa fais 4 a 6 avec ceux qui remonte....
Patster a écrit :Moi pendant les fêtes j'avais mon truck Kingsway Vrac pis j'ai tiré une van de JCG au Jersey aller-retour. C'est ça vendre des voyages. Pis la je suis rendu dispatch pis je vends des voyages que l'on peut pas faire a d'autres compagnies de vrac.Oui ses sa le transport, mes la ses ti-bob qui les vend a swift....il veulent pas que nos trailer descende au mexique...pis les retour labas pour le canada a 3 load par jour...sa pleut pas!!
Faut faire des $$$
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]