truckweb a écrit :L'Internet existe aussi en Alberta! Donc j'imagine que tu vas être capable de nous écrire quand même et nous raconter comment la vie se déroule dans le pays du pétrole!!! Là ou le gouvernement te donne de l'argent juste pour le fun! Et malheureusement, l'endroit ou la maison la plus poche coûte 300,000$...
BONNE CHANCE! Amuse toi bien! Prend des photos!

merci et oui j'appelle shaw communication en arrivant pour me faire connecter, et mon appareil photo va fort problement redevenir tres actif truckweb...alors je t'enverrai ca!!!
pour se qui est de l'immobilier, je te donnerai mon impression apres avoir etudié un peu le marché
Jos a écrit :J'espère que tu vas garder le contact parce que tu es vraiment une personne spéciale de qui on apprend beaucoup! Te connaître a été un privilège!
Moi j'ai confiance en toi que tu vas faire pour le mieux et que tu vas réussir à la hauteur de tes désirs. Je te souhaite quand même de réaliser tout tes rêves!
merci jos

bien sur que je vais garder contact et je vais te dire pourquoi, c'est que meme si je vais rester ailleurs, je vais faire le meme metier..... de la mon interet...y a toujours un interet derriere l'action des gens!!!...le mien c'est échanger du capital intellectuel avec d'autres gens qui oeuvres dans le transport.
eljeune a écrit :Bonne Chance Al-zeimer, je te souhaite du succes dans tous ce que tu entreprendra, de la santé en masse pi du beau pétrole pas cher pour fueler
El-jeune
P.S. Tu reviendra....
merci!!!
pour se qui est de revenir on sait jamais... mais se n'est pas notre objectif a court termes...on s'est mis un 3 ans d'essai...et apres on va ré-évaluer la situation.
bud_man a écrit :Et bien mon chèr al-zeimer nous te souhaitons un bien belle aventure en alberta a toi et ta famille et on va attendre de tes nouvelles avec impatience........et fait le vite!!!
bud man et sa petite famille 
ca va me faire plaisir de vous en donner et c'est pas mal vous qui serez une de mes sources d'information quebecoise
regent(superreggg) a écrit :avec tout ces beaux messages d'encouragement, il va presque regretter de partir...lollll 
je m'attendais pas a tant d'appui