Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LEHULLOIS
J`ai terminer mon cours avec le CFTR de Gatineau aujourd`hui et je commence mon stage avec C.A.T. le 21 fevrier!!!
By Ajax
Félicitation :super:

Maintenant que tu fais parti de la gang des tripeux d'asphalte, un petit conseil : n'accepte pas n'importe quoi comme ouvrage (salaire ou trafiquer le log, etc) avec comme objectif de prendre ton expérience car tu cours de gros risques comme être le premier victime de tout ça (amendes et $$$ laissé sur la table) et par la suite tes collègues qui se tiennent perdront des arguments pour se faire respecter.

Je sais que tes profs t'ont sûrement dit tout ça, mais des fois dans le feux de l'action, toi tu commences avec peu d'expérience alors que ceux qui donnent les ordres connaissent toutes les twists afin de mieux te manipuler. :(

Si tu sens que ça arrive, dis-toi que la gang ici en on vu d'autres et pourras sûrement t'éclairer le moment venu :hello:
By Ajax
Bienvenue copain, tu vas aimer ça chez CAT :hello:
By mackourou
Félicitations et bienvenue chez CAT, t auras pas a t inquièté pour ton log car on pas poussé.
By LEHULLOIS
mackourou a écrit :Félicitations et bienvenue chez CAT, t auras pas a t inquièté pour ton log car on pas poussé.
je m`inquiete pas trop pour ça, ça semble etre bien organisé leur affaire, jai hate de partir la, jva etre jumelé à François Boisvert pour ma formation!!!
By L'ados
je sais ben que tu commence...ta hate ..le transport c'est 24sur 24 mais decoller un samedi :berk1: :erk: :erk:
By LEHULLOIS
L'ados a écrit :je sais ben que tu commence...ta hate ..le transport c'est 24sur 24 mais decoller un samedi :berk1: :erk: :erk:
ca m`dérange pas de décoller un samedi meme que c mieux parcque jva etre revenu pour le tournoi à mon gars la semaine prochaine!!!
By superoutty
L'ados a écrit :je sais ben que tu commence...ta hate ..le transport c'est 24sur 24 mais decoller un samedi :berk1: :erk: :erk:
quand c'est pour faire un beau voyage ,tout les jours sont le fun :gene: :ghee:
By francinette
superoutty a écrit :
quand c'est pour faire un beau voyage ,tout les jours sont le fun :gene: :ghee:
bin jai hate decrire ca moi aussi FELICITATION!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]