- mer. 9 févr. 2011 15:18
J`ai terminer mon cours avec le CFTR de Gatineau aujourd`hui et je commence mon stage avec C.A.T. le 21 fevrier!!!
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
mackourou a écrit :Félicitations et bienvenue chez CAT, t auras pas a t inquièté pour ton log car on pas poussé.je m`inquiete pas trop pour ça, ça semble etre bien organisé leur affaire, jai hate de partir la, jva etre jumelé à François Boisvert pour ma formation!!!
L'ados a écrit :je sais ben que tu commence...ta hate ..le transport c'est 24sur 24 mais decoller un samedi :berk1: :erk: :erk:ca m`dérange pas de décoller un samedi meme que c mieux parcque jva etre revenu pour le tournoi à mon gars la semaine prochaine!!!
L'ados a écrit :je sais ben que tu commence...ta hate ..le transport c'est 24sur 24 mais decoller un samedi :berk1: :erk: :erk:quand c'est pour faire un beau voyage ,tout les jours sont le fun :gene: :ghee:
superoutty a écrit :bin jai hate decrire ca moi aussi FELICITATION!L'ados a écrit :je sais ben que tu commence...ta hate ..le transport c'est 24sur 24 mais decoller un samedi :berk1: :erk: :erk:quand c'est pour faire un beau voyage ,tout les jours sont le fun :gene: :ghee:
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]