Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

au yeux de la loi.. ta femme n'est pas employé. donc, ton patron n'est pas tenu de lui garantir un ''certain confort''. s'il ne lui paye pas ni csst, ni autre avantage sociaux, il peut tres bien s'en calisser de ta femme. point a la ligne.

si j'était un boss d'entreprise.. j'agirais de la meme maniere. j'y devrais rien a ta femme.. tsé.. elle n'est pas mon employé et surement qu'elle a signer une décharge d'assurance en montant avec toi.. alors. je suis pas tenu de ''l'honorer et de la chérir''.. c'est pas ma femme.. c'est la tienne.

en tout cas.. au yeux de la loi.. en tant que boss.. je suis responsable de ta sécurité et ça s'arrete la.. EXEMPLE: si ton matelas que je te fournie te donne mal dans le dos.. je suis tenu de le remplacer si il n'est pas juger acceptable.. mais ça s'Arrete la... ton siege meme chose.. s'il est usé et doit etre remplacer PARCE QU'IL MET TON INTÉGRITÉ DE TRAVAILLEUR EN JEU... je suis tenu comme boss a le faire.. a mon gré.. mais pour ta femme.. la loi m'y oblige pas.

PAS MOI QUI L'INVENTE.. MAIS LES NORMES DU TRAVAIL.
By Kerosen
belle_louve a écrit :PAS MOI QUI L'INVENTE.. MAIS LES NORMES DU TRAVAIL.

Le gars na jamais parler de norme de travail !!!!!!!!!

pis en passant si tu veut parler de norme ........les norme comme tu dis ,c'est des normes MINIMAL
donc rien a se jeter a terre.......juste regarder le salaire minimum ??????.........sa le dis .......minimum :!: :!:

je suis d'accord avec toi que les norme ne s'applique pas a sa femme

mais si un boss a mis 15,000$ sur un truck, pis il est pas capable de mettre 300$ de plus pour faire plaisirs a son employer ,c'est qu'il ne le considere pas, ou bien il est cheap en sacram.......
By blabla
Rickboy42 a écrit :Ne pas savoir lire??? Pas d'affaire dans un vehicule peu importe Auto moto camion.... t'a pas d'affaire dans le chemin si tu sait pas lire. Ca veut dire que l'autre doit etre 100% sur toute les pancartes.. Ton raisonement ne tiens pas pantoute
tu sais pas lire pas d'affaire sur la route mais tu peu devenir entraineur dans la ligne national et même sénateur c'est pas pire

parle en a jacque demers
Rickboy42 a écrit :truckerQC de travaillé DANS un véhicule qui roule. D'apres moi de ne pas pouvoir lire tes pancarte te met dans une situation de danger pour toi et les autres.
Je ne pense pas que ce soi un préjugé mais juste le gros bon sens. Ici au Qc on fonctionne principalement avec des dessins sur les pancartes (ca aide ceux qui ne savent pas lre) mais traverse au u.s. et il y a pas mal moins de dessins sur les panneaux et plus d'écrit. Donc faut savoir lire et comprendre l'anglais.
Pis j'essaye de comprendre comment, en 2010, avec toute les ressources disponible, que quelqu'un ne sache pas lire.
Salut les copains bon moi j'aurais juste une petite question rapellez-vous je suis neutre la dedans loll ma question est la suivante : Si je suis tes raisonnement rickboy42 ben si des gars se débrouille en francais et anglais (conniasance de base) il peuvent pas chauffer de truck lollllllllllllll ***** yen na une méchante gangs qui devrais pas pouvoir chauffeur au USA on s'entend sur sa les copains !!!!!

A++ et s'en rencune rickboy42 :super: :mdr1:
transportsml a écrit :
Rickboy42 a écrit :truckerQC de travaillé DANS un véhicule qui roule. D'apres moi de ne pas pouvoir lire tes pancarte te met dans une situation de danger pour toi et les autres.
Je ne pense pas que ce soi un préjugé mais juste le gros bon sens. Ici au Qc on fonctionne principalement avec des dessins sur les pancartes (ca aide ceux qui ne savent pas lre) mais traverse au u.s. et il y a pas mal moins de dessins sur les panneaux et plus d'écrit. Donc faut savoir lire et comprendre l'anglais.
Pis j'essaye de comprendre comment, en 2010, avec toute les ressources disponible, que quelqu'un ne sache pas lire.
Salut les copains bon moi j'aurais juste une petite question rapellez-vous je suis neutre la dedans loll ma question est la suivante : Si je suis tes raisonnement rickboy42 ben si des gars se débrouille en francais et anglais (conniasance de base) il peuvent pas chauffer de truck lollllllllllllll ***** yen na une méchante gangs qui devrais pas pouvoir chauffeur au USA on s'entend sur sa les copains !!!!!

A++ et s'en rencune rickboy42 :super: :mdr1:
y'en a quelque un sur le forum ici qui pensent que de pas avoir un bac en formateur de cours de truck.. ça fait de nous autre des illettrés!!! le fait d'avoir a base pour se débrouiller.. ça fait que c'Est du monde pas intelligent...

c'est dommage qui pensent comme ça.. mais bon. :triste1:
By Kerosen
belle_louve a écrit :y'en a quelque un sur le forum ici qui pensent que de pas avoir un bac en formateur de cours de truck.. ça fait de nous autre des illettrés!!! le fait d'avoir a base pour se débrouiller.. ça fait que c'Est du monde pas intelligent...

c'est dommage qui pensent comme ça.. mais bon. :triste1:

Hey wo...............c'est pas se que j'ai dis

C'est beau la deformation de paroles !!!!!!!!
Mme belle louvre je vous pensais plus intelligente que sa et etre capable de lire convenablement mais je vois que ce n'est pas le cas, et sa me donne raison sur ce que j'ai dis ?

j'ai dis que la majorité avais des problemes a lire et a ecrire (je suis tu bien placer pour le savoir !!!)
donc qu'il ne pouvais dans la majorité des cas comprendre des sous entendu ecrit dans des textes ecrit par tu sais qui ..........
c'est pas mal différent sa !!!!!!!

c'est le tresorier de votre association qui a ecrit illettrer..........pas moi

et je vois tres clairement que tu n'a pas compris CE QUE J'AVAIS MOI-MEME ECRIS dans le topic que l'on parle

Es-que sa empeche quelqu'un de ce debrouiller dans se vie......non
mais es-ce que sa empeche quelqu'un de tout comprendre.........oui

nulpart je n'ai parler d'illettrer...........le seul qui a parler de sa c'est ton ami qui est ami avec ton broker !!!! ;-)
By Kerosen
Kerosen a écrit :nulpart je n'ai parler d'illettrer...........le seul qui a parler de sa c'est ton ami qui est ami avec ton broker !!!! ;-)

voici ce que j'ai ecrit !!!!!
kerosen a écrit :La plus part des gens ici ne font pas de différence entre une voyelle et une consonne
Et puis aussi
kerosen a écrit :la plupart on de tres grande difficulté a lire et a ecrire
By Ajax
Kerosen a écrit :Hey wo...............c'est pas se que j'ai dis

C'est beau la deformation de paroles !!!!!!!!
Mme belle louvre je vous pensais plus intelligente que sa et etre capable de lire convenablement mais je vois que ce n'est pas le cas, et sa me donne raison sur ce que j'ai dis ?

j'ai dis que la majorité avais des problemes a lire et a ecrire (je suis tu bien placer pour le savoir !!!)
donc qu'il ne pouvais dans la majorité des cas comprendre des sous entendu ecrit dans des textes ecrit par tu sais qui ..........
c'est pas mal différent sa !!!!!!!

c'est le tresorier de votre association qui a ecrit illettrer..........pas moi

et je vois tres clairement que tu n'a pas compris CE QUE J'AVAIS MOI-MEME ECRIS dans le topic que l'on parle

Es-que sa empeche quelqu'un de ce debrouiller dans se vie......non
mais es-ce que sa empeche quelqu'un de tout comprendre.........oui

nulpart je n'ai parler d'illettrer...........le seul qui a parler de sa c'est ton ami qui est ami avec ton broker !!!! ;-)
Kerosen a écrit :La plus part des gens ici ne font pas de différence entre une voyelle et une consonne comme tu veut qu'ils comprennet les insultes voilé que tu ecris ???
Kerosen a écrit :Laisse faire les fautes si c'est tout se que tu as comme argumentation (pourtant ma prof d'université ma dit en decembre dernier que je devais etre un exemple pour mes etudiants car j'ecrivais un bon francais .........) et que je te rappel quel'on est sur un forum et que les regles de la langue francaise pogne le bord pas mal

Mais es-ce que j'ai raison ?........la plupart on de tres grande difficulté a lire et a ecrire
Tu veux pas le voir tu as le droit........mais c'est la réalité !!!!

ah oui et en plus kerosen tu me lance "...tu es aussi bien de te la fermer et de t'effacer.......sa serais surement mieux... "

http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... &start=100

tu devrais suivre ton conseil, tu arrêterais d'avoir l'air fou :mdr1: :mdr3:

hey puis kerosen il y a plein de gens qui rapportent tes messages aux modérateurs en se sentant offusqué par TES propos qui maintenant tu essaies de me coller, t'es tellement malhonnête que s'en ait même pas suprenant :super:

ah oui, Mme Belle louve est plus éduquée que toi Kerosen, donc arrête de venir ici insulter les Routiers Professionnels
By Kerosen
Ajax a écrit : t'es tellement malhonnête que s'en ait même pas suprenant :super:

Veut tu qu'on en parle de TA malhonneter ??
c'est toi ici le malhonnetre ,tu la prouver mainte et mainte fois.......mais sa me surprend aucunement que tu prétend que se soit moi ou quelqu'un d'autre !!!!
tu sais que tu est malhonnetre c'est dans TA nature d'etre comme sa ............moi pis toi on le sais comment tu es
donc quand les 2 partis le savent, on sais a quoi s'attendre

pis il a des malhonnetres egalement sur ce forum qui s'amuse a mettre du texte que ce n'est pas la personne qui a mis la

j'ai ecrit un message a 12:14 et un bout de texte a été rajouter par quelqu'un qui est
pas moi (une citation).............
c'est pas grave qu'elle soit la, mais moi je sais que c'est pas mis qui a mis sa ,car le forum va tellement mal que sa aurais été presque impossible d'aller la rajouter car le forum bug tellement......on s'écoeurer et on laisse faire
By geronimo
je comprend le gars avec les salaire que lon fais lui il a pris de lexperience y traine sa femme comme sail controle les depense :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mais calvas les boys batter vous pour les bonnes raisons
ben bonjour a tous,
je vois que mon message a donné bien des problèmes a beaucoup de chauffeurs, et qu'il a provoqué même quelques messages méchants et insultants ..... mais bon ..... chauffeurs..pêcheurs ... cela ne changera jamais ....
pour vous donner la suite, j'ai sans problème retrouvé du travail, dans un truck équipé correctement, avec un siège à air du côté droit, et en plus je suis mieux payé que chez EGL.
Quand à eux (EGL), aujourd'hui, le 3 mars 2011, soit plus de 2 mois après les avoir quittés, je n'ai toujours pas réussi à obtenir de leur part un décompte des salaires, des vacances et des frais correctement rempli.
j'ai une liste des salaires versés, mais pas de détails, ni pour les frais de route ..... quand aux vacances, elles ont étés sois-disant versées pour les trois quart au mois de novembre ??? mais incontrôlable ...
alors si tous les mâlins qui ont répondus de façon spéciales à mon message ont une solution autre que les normes du travail québec, donnez la moi car pour votre information les transporteurs qui roulent hors du québec ne sont pas assujettis aux normes quebecoises .... mais aux normes fédérales......
je tiens a remercier kérozène qui doit être un des rares à comprendre mon point de vue envers les patrons profiteurs, et je serais curieux de revoir le truck que j'avais pour voir si le nouveau chauffeur a obtenu un bon siège passager, car pour moi la raison exacte pour laquelle ils ne l'ont pas changé est que je suis un chauffeur qui respecte le logbook, ainsi que les heures et ne suis donc pas assez interressant pour le patron .... je refuse de faire en solo des voyages dans l'ouest en 7 à 8 jours comme le font certains de leurs chauffeurs.
je n'ai dénnoncé personne et ne le ferais pas, la vie et la santé les trouveras avant moi .....
a bon entendeur ... salut d'un routier et fier de l'être
mais soyez sur que je poursuis mes demandes, les principes ne changent pas, apres les normes du travail québec, je vais au fédéral, les gens des normes QC m'ont donnés les adresses nécessaire pour le faire.....
jais déjat voulut fair une plinte et quand jais recue la pile de document a remplir
et les question quil demende....+ il te donne des résulta de gens qui on fait.des plint wt il donne
maime les réponce que ta besoin daitre tais sur de ta plinte car tu risque de perde.et de payer les frais davoca de la C'I,si elle gange a la cour car heux il son des avoca que toi tu va payer

et le temp quil tétire pour que tu ne face pas de pliente sa aussie sa va jouer contre TOI
quand jais vue toute la m,,a r,,d,,que sa fait pour sipeux..et le risuqe de payer leur avoca+les tie frait coure.,.BIEN JAIS COURU DIRECT AVEC LES DOCUMENT....SWING LA BACAISE DE PAPIER DANS POIL A BOIS ;-) ..ET SI jamais il vous arive de vous faire demandé de signer une laitre de démition de car tu en na asser de faire exploité QUELQUE SOIX TA RAISON DE DÉPINÉ. et tu la singne TÉ DANS LE CACA....vous naitre pas oubliger
de signer rien.TU LEUR DIE :nono: :nono: ..surtous si ton chaumage est TEN jeux :malin1: ,,TU SIGNE TÉFAITTE,,,UNE EXPÉRIANCE DE MON COPIEN,,0-0+0=0.comme il a die bay bay bossse, 8|
Rickboy42 a écrit :Mom ton exemple n'a aucun sens.. Jacques demers etait debout derriere un banc vissé par terre.
Je parle d'une personne au volant et d'un vehicule en mouvement.
Si t'arrive pas a lire rapidement que la route est coupé devant toi sur un nouveau panneau de signalisation, tu va avoir l'air cave 1000 pieds plus loin en tombant dans le ravin!!! C'est pour ca que je dis que t'es handicapé au volant si ca te prend un co-driver pour lire tes pancartes.
Pour avoir rencontrer personellement M.Demers celui ci devait signer des contract de plus de 1million de dollars lire et signer pour les échanges des joueurs et tout les contracts liée au Canadien et préparer les rencontres des équipes c'est une très grande responsabilité qu'il a eu à faire.
moi j'ai demander un nouveau satellite pour diffuser.... s'ils acceptent pas je lache la radio!
Benoit a écrit :moi j'ai demander un nouveau satellite pour diffuser.... s'ils acceptent pas je lache la radio!
au prix d un satellite Ben y va surement rire de toi :mdr3:
Benoit tu va perde ta job,,jais parlé a ton BOSS,,je vais faire MOI ta job,jais fait un dille avec je charge $100,00 de moin que TOI,et je garde le ton satélitte,,USAGER,,pie je chialle PAS,pour les condition de ton vieux siege,,, :mdr1: ta mi sa sur un site de routier si tu perd ta job.vient pas :pleur4: :amen:
Benoit a écrit :moi j'ai demander un nouveau satellite pour diffuser.... s'ils acceptent pas je lache la radio!
ben benoit te gêne pas ... mais faut avoir du cran pour lâcher ..... moi je l'ai fait et je ne m'en plains pas .... tu risque aussi d'y gagner au change .... au fait il était aussi en bois ton satellite ?? :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :langue2: :langue2:
pipo, tu fait bien de te tenir debout. Il y a eu trop d'abus dans le passé. Certains ici considère que d'avoir demander un siège à air côté passager est un caprice mais vois-tu, c'es TON outil de travail et il ne te convenait pas et il n'a pas voulu investir dans ton outil. Et dans le passé, je n'ai pas toujours appuyé Kerozen mais dans ce dossier, je trouve que certaines personnes exagèrent dans leurs commentaires et devraient faire attention à ce qu'ils disent. Vous avez le droit d'avoir une opinion, mais pas de là à essayer de monté sur la tête de ceux qui disent le contraire de vous!
moi si j'ai ma femme avec moi ca me prend un sleeper le reste c pas grave :mdr1:

si c'est vrai que tu lâche la job pour ca mon vieux tu as le droit je respect ton choix mais pense y un peu si la compagnies serais a toi payerais tu pour le luxe du chauffeur et ca blonde ?

pourquoi ta femme fait pas comme toute les femmes ce trouvé une job et contribué a votre couples et attendre que son homme revienne le vendredi soir tard et faire des bébé et ce dire c ca la vie

c'est bien personnel mais vivre assis coté passager ca doit être long et ben plate comme vie je pense en tout cas, elle a pas de but dans la vie je peu pas croire quelle a pas de rêve et le gout de faire autre chose que de te suivre pas a pas

ma être méchant un peu mais moi si je pogne une fille qui veut rien faire de sa vie a par passer ca journée assis sur le bac d'accoté c moi et bien personnel je la laisse car c une bs a mes yeux qui au lieux d'un chèque au mois elle a qu'a demander a sont chum

c juste ma version de ce poste ma blonde travail et trouve ca dur comme tout le monde mais elle est heureuse d'avoir sont autonomie et elle plaint la vie plate dle tienne mais c correct aussi si vous ête bien dans ca c toi
cacao a écrit :moi si j'ai ma femme avec moi ca me prend un sleeper le reste c pas grave :mdr1:

si c'est vrai que tu lâche la job pour ca mon vieux tu as le droit je respect ton choix mais pense y un peu si la compagnies serais a toi payerais tu pour le luxe du chauffeur et ca blonde ?

pourquoi ta femme fait pas comme toute les femmes ce trouvé une job et contribué a votre couples et attendre que son homme revienne le vendredi soir tard et faire des bébé et ce dire c ca la vie

c'est bien personnel mais vivre assis coté passager ca doit être long et ben plate comme vie je pense en tout cas, elle a pas de but dans la vie je peu pas croire quelle a pas de rêve et le gout de faire autre chose que de te suivre pas a pas

ma être méchant un peu mais moi si je pogne une fille qui veut rien faire de sa vie a par passer ca journée assis sur le bac d'accoté c moi et bien personnel je la laisse car c une bs a mes yeux qui au lieux d'un chèque au mois elle a qu'a demander a sont chum

c juste ma version de ce poste ma blonde travail et trouve ca dur comme tout le monde mais elle est heureuse d'avoir sont autonomie et elle plaint la vie plate dle tienne mais c correct aussi si vous ête bien dans ca c toi
cacao a écrit :moi si j'ai ma femme avec moi ca me prend un sleeper le reste c pas grave :mdr1:

bon cacao
je suis content pour toi que ta femme travaille et aide ainsi à la maison,

la mienne est à la retraite et a travaillé plus de 30 ans dans un hopital, et maintenant elle découvre des choses que l'on ne vois pas dans un lieu pareil..... la vie de routier n'est pas une vie comme les autres, et ainsi elle s'en rends compte, elle voit ce qu'est le métier et ne croyait jamais que les choses de la route sont ainsi faites que c'est toujours le chauffeur qui est responsable du retard, même si il doit attendre pendant des heures (non payées)..... qui doit signer les papiers de douane, même si il ne sait pas ce qu'il y a dans la remorque ...... ect ect ect.... un métier plein de responsabilités non reconnues, mais qu'il faut assumer, mais quand on aime sa job ....on supporte presque tout, sauf de petites choses qui font mal et qui atteignent ta fierté et ton honneur
maintenant nous sommes bien, un bon truck, bientôt un neuf, et on roule comme 2 tourteraux et je vais oublier ce mauvais passage de ma vie de routier et fier de l'être....
au fait pour un autre sujet, j'ai entendu benoit sur les ondes, il faut croire qu'il a eu son satellite neuf .....hihihihihihihi :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :happy1: :hello: :hello:
HÉ baroutte ta tu le piton de coller, ;-) ,Tu fait bien de vouloir du confort,pour ta douce,,,
.et je me doutais bien de ta réponce,,,car on nais pas oubliger d'avoir 20.ans,pour aitre Trucker, pour ,que PÉPÉ,amaine,,MÉMÉ,,,sta pas dure a comprendre,que maman a suie papa,,pie a fait bien aullieux de la laisser a maison,a gordé la T'V, :super: mais lache le piton coline :mdr3:
By cacao
pipo1949 a écrit :bon cacao
je suis content pour toi que ta femme travaille et aide ainsi à la maison,

la mienne est à la retraite et a travaillé plus de 30 ans dans un hopital, et maintenant elle découvre des choses que l'on ne vois pas dans un lieu pareil..... la vie de routier n'est pas une vie comme les autres, et ainsi elle s'en rends compte, elle voit ce qu'est le métier et ne croyait jamais que les choses de la route sont ainsi faites que c'est toujours le chauffeur qui est responsable du retard, même si il doit attendre pendant des heures (non payées)..... qui doit signer les papiers de douane, même si il ne sait pas ce qu'il y a dans la remorque ...... ect ect ect.... un métier plein de responsabilités non reconnues, mais qu'il faut assumer, mais quand on aime sa job ....on supporte presque tout, sauf de petites choses qui font mal et qui atteignent ta fierté et ton honneur
maintenant nous sommes bien, un bon truck, bientôt un neuf, et on roule comme 2 tourteraux et je vais oublier ce mauvais passage de ma vie de routier et fier de l'être....
au fait pour un autre sujet, j'ai entendu benoit sur les ondes, il faut croire qu'il a eu son satellite neuf .....hihihihihihihi :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :happy1: :hello: :hello:
bien dans ton cas c bien correct si vous être des anciens jeunes moi je parlais pour les jeunes qui commence et qui traine leur tite poules :mdr3: de toute façon chaqu'un fait ben ce qu'il veut dans la vie

ten que vous être bien go go go
Copie du message de vla 2 semaines

Pour faire une histoire courte, je commence mon cours de camionnage( DEP CFTR ) d'ici deux semaine et je suis motivé à 200%. Ayant été dans plusieurs domaine auparavant, le plus important dans toute les posts que j'ai lu pour trouver le bonne emploi, c'est une règle simple qui ne vient pas de moi mais que j'utilise.

1- Avoir du fun
2- Avoir de l'avancement
3- Payant

De ça, il vous faut minimum 2 sur 3 peu importe l'ordre si vous avez les 3 c'est le coup de circuit par contre si vous n'avez seulement 1 laissé tomber cette emploi vous perdez votre temps.

Et la dernière règle vivre selon vos moyens.

Le meilleur exemple que je pourrais vous donner. Voila pas longtemps j'écoutais deux patron parler de leurs marché et comment était difficile de trouver des bon employés, que les employés voulaient la grosse paye et rien faire, naturellement s'était une conversation de patron. Un moment donné l'un des deux sort une réflexion du genre anyway faut que les employés soient pris à la gorge et qui soient obligé d'être au travail car un employé indépendant c'est pas payant tu ne peux pas faire ce que tu veux avec !!!!!.

Le bobo va beaucoup plus loin. Les prostituer comme vous le dite sur le site sont à mon avis du monde qui prennent n'importe quoi à n'importe quel prix pour le plaisirs de conduire mais indirectement font des dommages au marché et aux conditions des travailleurs en général. La règle de fun, avancement et payant, si elle était appliqué, ça pousserait les compagnies de transport à améliorer les conditions sans même que les chauffeurs les demandes. Ce qui fait mal au marché des chauffeurs c'est leurs consommation, vivre au dessus de leurs moyens et d'être obligé de prendre n'importe quoi! Car leurs niveau de vie est trop élevé (pris à la gorge) pour ce qu'ils entrent de salaire.

Le chauffeur qui se présente pour un emploi avec les cartes de crédit pleines, là j'exagère, n'a pas le confort de bien négocier des conditions acceptable. Je ne connais pas encore super bien le marché mais je sais une chose en sortant de l'école je vise l'avancement et l'fun toute en visant éventuellement le payant. Et la meilleur affaire pour l'instant c'est de ne pas me mettre dans la merde financièrement avant de trouver un emploi et pas plus pendant l'emploi, question de ne pas se faire ambitionner dessus et d'avoir le choix de quitter sans problème.

Vivez selon vos moyen et vous n'allez pas être les prochain moutons en ligne pour vous faire tondre !!!

Pour le sujet du siège

Je ne suis pas d'avis que nous sommes née pour un petit pain mais je suis d'avis qu'il y a un juste milieux, les français de France à la moindre petite affaire, ils sortent dans les rues pour manifester, le principe de solidarité eux ils l'ont compris. Le gros problème içi est l'ingérence (Gérant d'estrade) et la jalousie des autres, je m'explique... L'ingérence, que le patron paye ou pas le siège c'est sa décision à lui par contre il doit vive avec les conséquences de perdre peut-être de bons ouvrier. Dans les deux cas y a un risque quand l'on investie, risque d'améliorer ou de détériorer. Celui qui paye joue avec ça!! La jalousie....Tous le monde veut un bon salaire et de bonne conditions mais quand il s'agis des autres, les Québecois veulent surtout pas que leurs voisin gagne plus que eux!! Moins les gens vont être solidaire plus les conditions vont se dégrader. Vous avez la preuve depuis plusieurs années. Le fait que le monde vive au dessus de leurs moyens les obliges à prendre n'importe quoi. Des employés indépendant financièrement, les entreprises en veulent pas même si ils ne le disent pas ouvertement. Je n'ai pas toujours eux ce discourt car je crois qu'il faut atteindre le fond du baril pour réaliser que nous sommes maître de nos finances et des situations dans lesquels nous nous mettons, genre se rendre vulnérable. Oui j'ai le jugement dur. Mais pour la collectivité et l'ensemble du monde qui se sacre des conditions des autres parce qu'eux ils ont la grosse paye et les super conditions. Pour le fun sortiront-ils un jour pour les plus faibles. j'ose l'espérer. Nos moyens de pression sont simple VIVE SELON NOS MOYENS et l'effet balancier va se faire naturellement.

Je tape pas sur personne du forum je parle d'un mode de vie monétaire qui pourrait faire toute la différence sur le marché des chauffeurs.

Ps: Conduire avec sa femme c'est son choix de vie, le fait de ne pas respecter son choix est de l'ingérence et peux-être même un petit de jalousie. Pour le reste y a VISA :mdr1:
By cacao
Mondetta1976 a écrit :Copie du message de vla 2 semaines

Pour faire une histoire courte, je commence mon cours de camionnage( DEP CFTR ) d'ici deux semaine et je suis motivé à 200%. Ayant été dans plusieurs domaine auparavant, le plus important dans toute les posts que j'ai lu pour trouver le bonne emploi, c'est une règle simple qui ne vient pas de moi mais que j'utilise.

1- Avoir du fun
2- Avoir de l'avancement
3- Payant

De ça, il vous faut minimum 2 sur 3 peu importe l'ordre si vous avez les 3 c'est le coup de circuit par contre si vous n'avez seulement 1 laissé tomber cette emploi vous perdez votre temps.

Et la dernière règle vivre selon vos moyens.

Le meilleur exemple que je pourrais vous donner. Voila pas longtemps j'écoutais deux patron parler de leurs marché et comment était difficile de trouver des bon employés, que les employés voulaient la grosse paye et rien faire, naturellement s'était une conversation de patron. Un moment donné l'un des deux sort une réflexion du genre anyway faut que les employés soient pris à la gorge et qui soient obligé d'être au travail car un employé indépendant c'est pas payant tu ne peux pas faire ce que tu veux avec !!!!!.

Le bobo va beaucoup plus loin. Les prostituer comme vous le dite sur le site sont à mon avis du monde qui prennent n'importe quoi à n'importe quel prix pour le plaisirs de conduire mais indirectement font des dommages au marché et aux conditions des travailleurs en général. La règle de fun, avancement et payant, si elle était appliqué, ça pousserait les compagnies de transport à améliorer les conditions sans même que les chauffeurs les demandes. Ce qui fait mal au marché des chauffeurs c'est leurs consommation, vivre au dessus de leurs moyens et d'être obligé de prendre n'importe quoi! Car leurs niveau de vie est trop élevé (pris à la gorge) pour ce qu'ils entrent de salaire.

Le chauffeur qui se présente pour un emploi avec les cartes de crédit pleines, là j'exagère, n'a pas le confort de bien négocier des conditions acceptable. Je ne connais pas encore super bien le marché mais je sais une chose en sortant de l'école je vise l'avancement et l'fun toute en visant éventuellement le payant. Et la meilleur affaire pour l'instant c'est de ne pas me mettre dans la merde financièrement avant de trouver un emploi et pas plus pendant l'emploi, question de ne pas se faire ambitionner dessus et d'avoir le choix de quitter sans problème.

Vivez selon vos moyen et vous n'allez pas être les prochain moutons en ligne pour vous faire tondre !!!

Pour le sujet du siège

Je ne suis pas d'avis que nous sommes née pour un petit pain mais je suis d'avis qu'il y a un juste milieux, les français de France à la moindre petite affaire, ils sortent dans les rues pour manifester, le principe de solidarité eux ils l'ont compris. Le gros problème içi est l'ingérence (Gérant d'estrade) et la jalousie des autres, je m'explique... L'ingérence, que le patron paye ou pas le siège c'est sa décision à lui par contre il doit vive avec les conséquences de perdre peut-être de bons ouvrier. Dans les deux cas y a un risque quand l'on investie, risque d'améliorer ou de détériorer. Celui qui paye joue avec ça!! La jalousie....Tous le monde veut un bon salaire et de bonne conditions mais quand il s'agis des autres, les Québecois veulent surtout pas que leurs voisin gagne plus que eux!! Moins les gens vont être solidaire plus les conditions vont se dégrader. Vous avez la preuve depuis plusieurs années. Le fait que le monde vive au dessus de leurs moyens les obliges à prendre n'importe quoi. Des employés indépendant financièrement, les entreprises en veulent pas même si ils ne le disent pas ouvertement. Je n'ai pas toujours eux ce discourt car je crois qu'il faut atteindre le fond du baril pour réaliser que nous sommes maître de nos finances et des situations dans lesquels nous nous mettons, genre se rendre vulnérable. Oui j'ai le jugement dur. Mais pour la collectivité et l'ensemble du monde qui se sacre des conditions des autres parce qu'eux ils ont la grosse paye et les super conditions. Pour le fun sortiront-ils un jour pour les plus faibles. j'ose l'espérer. Nos moyens de pression sont simple VIVE SELON NOS MOYENS et l'effet balancier va se faire naturellement.

Je tape pas sur personne du forum je parle d'un mode de vie monétaire qui pourrait faire toute la différence sur le marché des chauffeurs.

Ps: Conduire avec sa femme c'est son choix de vie, le fait de ne pas respecter son choix est de l'ingérence et peux-être même un petit de jalousie. Pour le reste y a VISA :mdr1:

avoir du fun c possible

de l'avancement pas vraiment

et payant je trouve pas

dla fatigue tu va connaitre , dla frustration y tout des ******* tu va connaitre quand tu arrive a temps et que tu arrive avec ton bill a la réception y sont pas toute comme ca mais mon dieux qui a de pauvre mec

le reste bien une job c une job sur le transport y faut pas ce conté d'histoire ta plus de vie ou une vie sur la route ce qui n est pas nul mais c autre chose fait toi pas d'histoire sinon tu va être malheureux et faire dla ville bien c moins pire mais trop d hrs pareil moi j aime ca jai pas le temps de faire des mauvais coups hahhaha bonne route
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]