Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Le site va ben mal calvaire y a rien qui marche, depuis a matin que sa dit de recomencer dans quelques minute, sa prend 20 clic avant d'aboutir a kek chose, on est combien comme sa.
By L'mécano
Martin a écrit :Le site va ben mal calvaire y a rien qui marche, depuis a matin que sa dit de recomencer dans quelques minute, sa prend 20 clic avant d'aboutir a kek chose, on est combien comme sa.

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By L'mécano
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By L'mécano
ostie 3 message rien marche
By Rickboy42
C'etait comme ca moi aussi aujourd'hui... revenez dans quelques minutes....
By Mom
j'ai même eu droit à
"ce forum est désactivé"
ayoye......
By LUCKY
Mom a écrit :j'ai même eu droit à
"ce forum est désactivé"
ayoye......
pareil pour moi
By Rickboy42
Surement un tamoul qui a placé un virus informatique sur le site de TSQ...... :mdr1:
By L'mécano
L'mécano a écrit :ostie 3 message rien marche

desoler pour mes gros mots je ses bien qui a un problème
By Rickboy42
Venant d'un gars d'la cote nord... les gros mots viennent avec hahaha

(moé aussi chu d'la cote-nord :P )
By L'mécano
Rickboy42 a écrit :Venant d'un gars d'la cote nord... les gros mots viennent avec hahaha

(moé aussi chu d'la cote-nord :P )

merci :mdr1:
By belle_louve
meme chose pour nous autre.. vive le piton F5... pour reactualiser la page...

on les as tous vue.. du forum desactivé a vous ne pouvez pas poster aussitot.. en passant par le revenez tantot...
:triste1: :nono: :taré1:

:diable: SORT DE TSQQQ!!!!
By syclo770
belle_louve a écrit :meme chose pour nous autre.. vive le piton F5... pour reactualiser la page...

on les as tous vue.. du forum desactivé a vous ne pouvez pas poster aussitot.. en passant par le revenez tantot...
:triste1: :nono: :taré1:

:diable: SORT DE TSQQQ!!!!
Moi aussi j'ai de la misère depuis hier mais on dirait que les affaires se replacent avec ton truc F5 :super:
By eLPercé
Combien de fois j'ai mentionner de changer d'hébergeur ... bin nooooon le forum va super bien ! Le bandwith est en masse, bla bla bla.

Pour un des site de truckers le plus important du Québec, ça doit pas être important un forum qui roule bien sans sacrer après 60 clics de "Refresh".
By samoyed
moi itout ça vas pas trop bien .... vous n'etes pas autorisé ..... cette page n'est pas disponible ....

et tout le tralalere, juste pour ecrire ce message , j'ai du ouvrire la boite repondre 2 fois ...
By funnytpit
"ce forum est désactivé" ... vous n'avez pas accès ... revenez plus tard ... :gene2: :rougefaché:

Qui est en ligne : et ben 10 utilisateur est en ligne il doivent avoir réussie à passer :triste1:

enfin ont y arrive après plusieurs actualisation de la page :amen:
By funnytpit
Ce forum est actuellement désactivé.

même la radio ne veut même plus jouer :pleur4: :pleur4:
By GraZigrK
eLPercé a écrit :Combien de fois j'ai mentionner de changer d'hébergeur ... bin nooooon le forum va super bien ! Le bandwith est en masse, bla bla bla.

Pour un des site de truckers le plus important du Québec, ça doit pas être important un forum qui roule bien sans sacrer après 60 clics de "Refresh".

bin non c'était du freebashing que tu faisais car tu ne connaissais rien.
Franchement :langue: :P

Mais reste qu'il a raison.... Changer d'hébergeur arrangerait 99% des problèmes....
By rollybear
ouip,ouip les memes problemes m'a pirre poubelle de truck roulait mieux que sa quand elle partais ! :| :hehe: :happy1: :modo:
By blabla
moi je pense que le forum a baissé sans condom et voila

UNE PUTAIN DE DOSE :berk1:
By shadowseb
faite un menage de la base de donnée des messages qui n'ont pas eu de post depuis X temps. Ca va désengorgé la base et le probleme se reglerera. A faire a partir du panneau d'administration et pas a la main via le panneau de modération
By eLPercé
shadowseb a écrit :faite un menage de la base de donnée des messages qui n'ont pas eu de post depuis X temps. Ca va désengorgé la base et le probleme se reglerera. A faire a partir du panneau d'administration et pas a la main via le panneau de modération
J'ai déjà fait la demande de pouvoir éditer nos posts; ça éviterais de faire des double-post inutile. On m'a quasiment lapidé quand j'ai fait cette proposition là.

Et de ce qui est d'effacer les messages je suis en déssacord, car c'est ce qui fait en sorte qu'un forum est important / actif au sein. Plus t'as de topics / messages, plus ta visibilité virtuelle se fait voir.

Comme mentionné, un simple switch d'hébergeur avec un bande passante plus grande sera l'idéal. Switcher pour IP Board 3.0 aiderait aussi au site web et forum en général.
By transportsml
moi aussi ses comme ses pas mal fatignant sa marche po a moitié bizzard !!!!!! :rougefaché: :nonon:
By blabla
transforce doit être en arrière de ce sabotage

grrr saputro
By lpedleur
Ca pratique ma patience légendaire, mais faut avouer que là, j'ai mon voyage...
Dans les " hautes sphères " du site, y'as tu quelqu'un qui travaille là dessus ???
By Benoit
Bon, maudit hébergeur!!!

je fait dès ce matin des démarches pour changer d'hébergeur... vous perdrez donc le forum entre 24 et 72 heures tout dépend de la rapiditée à switcher le tout mais on va y mettre les bouchées doubles!

Le problème du pourquoi du comment pour les personnes qui s'y comprennent un peu dans l'hebergement de sites c'Est que le site comme tel ne consomme pas trop de bande passante.... nous avons un plan de 1.5 TG par mois ce qui est emplement correct mais c'est qu'il y'a une limite de consommation du CPU sur le serveur et elle est de l'ordre de 50% donc nous l'atteignons régulièrement en raison premièrement d'un forum (consommation assez élevée) ensuite les gens qui parcourent le site, l'écoute des podcasts ou le téléchargement de ceux-ci donc tout cela mis ensemble fait que la demande de CPU excède la limite de l'hebergeur actuel... (des fois nous atteignons 84%)

Le site en est rendu là...

donc je me mets au travail et je vous redonne des news, je vais tenter de minimiser le transfert en essayant de le faire en début de semaine ou durant un weekend complet!
By blabla
Benoit a écrit :Bon, maudit hébergeur!!!

je fait dès ce matin des démarches pour changer d'hébergeur... vous perdrez donc le forum entre 24 et 72 heures tout dépend de la rapiditée à switcher le tout mais on va y mettre les bouchées doubles!

Le problème du pourquoi du comment pour les personnes qui s'y comprennent un peu dans l'hebergement de sites c'Est que le site comme tel ne consomme pas trop de bande passante.... nous avons un plan de 1.5 TG par mois ce qui est emplement correct mais c'est qu'il y'a une limite de consommation du CPU sur le serveur et elle est de l'ordre de 50% donc nous l'atteignons régulièrement en raison premièrement d'un forum (consommation assez élevée) ensuite les gens qui parcourent le site, l'écoute des podcasts ou le téléchargement de ceux-ci donc tout cela mis ensemble fait que la demande de CPU excède la limite de l'hebergeur actuel... (des fois nous atteignons 84%)

donc je me mets au travail et je vous redonne des news, je vais tenter de minimiser le transfert en essayant de le faire en début de semaine ou durant un weekend complet!

donc c pas dla faute a transforce :mdr3:
By eLPercé
Benoit a écrit :Bon, maudit hébergeur!!!

Visite http://www.quebecit.net si tu veux de l'excellent service et un hébergement de haute qualité.
By rollybear
sa veux tu dirre que le cite ne fonctionneras pas dans la periode de EXPOCAM ! ??? 8|
By blackhorse
Y Marche comme un flasheur de new fee..........Y marche y marche pas .... :taré1: :taré1:
By eLPercé
rollybear a écrit :sa veux tu dirre que le cite ne fonctionneras pas dans la periode de EXPOCAM ! ??? 8|
C'est pas juste au mois d'avril l'Expocam ? :mdr3:
By rollybear
eLPercé a écrit :
rollybear a écrit :sa veux tu dirre que le cite ne fonctionneras pas dans la periode de EXPOCAM ! ??? 8|
C'est pas juste au mois d'avril l'Expocam ? :mdr3:

ouip! si sa fonctionne pas quel belle visibilite pour truckstopquebec et xmradio ??? :| :taistoi: :modo:
By Ajax
j'ai aussi tout ces avertissements là, mais je fais comme un tamoul et ne me préoccupe pas de ce qui est écrit et ça navigue sans problème :mdr1: :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]