About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :Le site va ben mal calvaire y a rien qui marche, depuis a matin que sa dit de recomencer dans quelques minute, sa prend 20 clic avant d'aboutir a kek chose, on est combien comme sa.
Mom a écrit :j'ai même eu droit àpareil pour moi
"ce forum est désactivé"
ayoye......
L'mécano a écrit :ostie 3 message rien marche
Rickboy42 a écrit :Venant d'un gars d'la cote nord... les gros mots viennent avec hahaha
(moé aussi chu d'la cote-nord)
belle_louve a écrit :meme chose pour nous autre.. vive le piton F5... pour reactualiser la page...Moi aussi j'ai de la misère depuis hier mais on dirait que les affaires se replacent avec ton truc F5 :super:
on les as tous vue.. du forum desactivé a vous ne pouvez pas poster aussitot.. en passant par le revenez tantot...
:triste1: :nono: :taré1:
:diable: SORT DE TSQQQ!!!!

eLPercé a écrit :Combien de fois j'ai mentionner de changer d'hébergeur ... bin nooooon le forum va super bien ! Le bandwith est en masse, bla bla bla.
Pour un des site de truckers le plus important du Québec, ça doit pas être important un forum qui roule bien sans sacrer après 60 clics de "Refresh".

shadowseb a écrit :faite un menage de la base de donnée des messages qui n'ont pas eu de post depuis X temps. Ca va désengorgé la base et le probleme se reglerera. A faire a partir du panneau d'administration et pas a la main via le panneau de modérationJ'ai déjà fait la demande de pouvoir éditer nos posts; ça éviterais de faire des double-post inutile. On m'a quasiment lapidé quand j'ai fait cette proposition là.

Benoit a écrit :Bon, maudit hébergeur!!!
je fait dès ce matin des démarches pour changer d'hébergeur... vous perdrez donc le forum entre 24 et 72 heures tout dépend de la rapiditée à switcher le tout mais on va y mettre les bouchées doubles!
Le problème du pourquoi du comment pour les personnes qui s'y comprennent un peu dans l'hebergement de sites c'Est que le site comme tel ne consomme pas trop de bande passante.... nous avons un plan de 1.5 TG par mois ce qui est emplement correct mais c'est qu'il y'a une limite de consommation du CPU sur le serveur et elle est de l'ordre de 50% donc nous l'atteignons régulièrement en raison premièrement d'un forum (consommation assez élevée) ensuite les gens qui parcourent le site, l'écoute des podcasts ou le téléchargement de ceux-ci donc tout cela mis ensemble fait que la demande de CPU excède la limite de l'hebergeur actuel... (des fois nous atteignons 84%)
Le site en est rendu là...
donc je me mets au travail et je vous redonne des news, je vais tenter de minimiser le transfert en essayant de le faire en début de semaine ou durant un weekend complet!
Benoit a écrit :Bon, maudit hébergeur!!!Visite http://www.quebecit.net si tu veux de l'excellent service et un hébergement de haute qualité.
je fait dès ce matin des démarches pour changer d'hébergeur... vous perdrez donc le forum entre 24 et 72 heures tout dépend de la rapiditée à switcher le tout mais on va y mettre les bouchées doubles!
Le problème du pourquoi du comment pour les personnes qui s'y comprennent un peu dans l'hebergement de sites c'Est que le site comme tel ne consomme pas trop de bande passante.... nous avons un plan de 1.5 TG par mois ce qui est emplement correct mais c'est qu'il y'a une limite de consommation du CPU sur le serveur et elle est de l'ordre de 50% donc nous l'atteignons régulièrement en raison premièrement d'un forum (consommation assez élevée) ensuite les gens qui parcourent le site, l'écoute des podcasts ou le téléchargement de ceux-ci donc tout cela mis ensemble fait que la demande de CPU excède la limite de l'hebergeur actuel... (des fois nous atteignons 84%)
Le site en est rendu là...
donc je me mets au travail et je vous redonne des news, je vais tenter de minimiser le transfert en essayant de le faire en début de semaine ou durant un weekend complet!

rollybear a écrit :sa veux tu dirre que le cite ne fonctionneras pas dans la periode de EXPOCAM ! ??? 8|C'est pas juste au mois d'avril l'Expocam ? :mdr3:

eLPercé a écrit :rollybear a écrit :sa veux tu dirre que le cite ne fonctionneras pas dans la periode de EXPOCAM ! ??? 8|C'est pas juste au mois d'avril l'Expocam ? :mdr3:
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]