Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pipo1949
Ceux qui vont lire ce message n'en croiront pas leurs yeux.....

A LIRE : VOICI LA VRAIE RAISON POUR LAQUELLE JE QUITTE MON EMPLOYEUR.......

je travaille pour EGL ( pour ne pas le nommer), et je vais aller vider le truck et cesser mon activité chez eux pour le bien-être de ma femme.
En effet je roule chez eux depuis le mois d'Aout, et, depuis 1mois et demi avec un nouveau truck ( pas neuf, acheté d'occasion ) car ce truck est pour mon boss une bonne affaire..... donc pas cher payé.....
ce truck, un INTER PROSTAR est équipé d'un air conditionné électrique Webasto, d'un chauffage auxiliaire cabine Webasto, et d'un préchauffage moteur Webasto, installés après achat au prix de 10.000$.
il n'y a pas de réglage électrique des retroviseurs, mais il y a un allumage automatique des feux de route, dès qu'il fait un tout petit peu sombre, tout s'allume tout seul, la merveille quoi......
en plus pour sois-disant sauver un peu de fuel, les mécaniciens ont remplacés les deux différentiels, pour leur mettre des rapports plus longs, au prix de : ?? ça je sais pas, mais ils ne l'ont pas fait pour rien.....

alors vous allez me dire : DE QUOI SE PLAINT-IL ?????
une toute petite chose mais qui a mes yeux est très importante :

je voyage avec mon épouse, avec l'accord de l'employeur, mais voilà le hic !!!!!!!!
le siège passager du truck est une boite sans suspension fixe et rigide comme une caisse de lait
un dossier droit comme un I et aucune souplesse de suspension........
pour faire des voyages en LTL dans l'ouest canado-américain..... c'est se moquer du monde......

alors désolé, mais la santé de mon épouse et son confort passent bien avant leur merveille....... et comme ils m'ont donné comme raison que les trucks sont vendus comme ça..... ils ne changeront rien..... ils ne veulent pas dépenser de l'argent pour si peu de chose.......
il est vrai que le truck n'est pas bleu et n'a pas 1500cv sous le capot....... comme celui du boss....
il n'est pas blanc non plus...... et il a été racheté dans une faillite pour pas cher......
mais je peux vous dire que au deuxième voyage dans l'ouest : en panne, towing et garage pour changer les 4 batteries en Alberta..... ensuite : 1 nuit au motel car à - 15degrés, le petit chauffage a gelé, et comme il n'y a aucune possibilité de hydel.... motel..... à 2h du matin......
et j'en passe.......
je souhaite au prochain chauffeur de ce truck de voyager seul, et d'aimer les courants d'air.....
c'est un Inter et les portes sifflent et s'écartent quand il y a du vent.... alors au Wyoming.... salut....

ce qui fait que je me retrouve a la recherche d'un nouveau job, mais que cette fois, je regarderais le truck, son état et son confort avant d'accepter un poste.....
si il y a des intéressés chez les patrons, j'aime les volvo.... la longue distance, et je voyage avec mon épouse mais en condition solo...... de l'expérience ?? 10 ans aux etats et 35 en europe......
carte fast et tout le serieux demandé par les employeurs et assureurs......
merci
Ça arrive souvent que les compagnies achètent des camions en fonction de la femme du chauffeur alors qu'au départ, la job se fait en solo? Je pense que le seul fait qu'ils acceptent qu'elle soit à bord est déjà surprenant, qu'arrive-t-il en cas d'accident, c'est eux qui payent?
PistonRuel a écrit :Ça arrive souvent que les compagnies achètent des camions en fonction de la femme du chauffeur alors qu'au départ, la job se fait en solo? Je pense que le seul fait qu'ils acceptent qu'elle soit à bord est déjà surprenant, qu'arrive-t-il en cas d'accident, c'est eux qui payent?
Non généralement tu signe un papier enlevant les responsabilité de la compagnie côté assurance du passager ... ils sen lave les mains.
By L'poux

J'ai jamais entendue une affaire de mëme :( :(
Pis en passant !!!
C'est un Prévilège de pouvoir voyager avec ta femme !! :frime: :
Pis va jamais dire à ton future employeur .. la raison de ton Dépard !! :rougefaché: :aill
Tu travaillera pu jamais sur un Truck !!!

Pis !! Si tu L'aime à ce point là ta femme !!!!!
Paye sy un siège à l'air .. :aille: :

Les Chaudrons .. ne sont pas tous dans les Cuisines !!!!
Onts vient D'en avoir la Preuve . :diable: :

L'poux.. :-/ :-/
Ma femme serait contente de voir une caisse de lait au lieu d'un siege confortable.. ca lui donnerait une excuse pour me dire ''Non je ne viens pas'' au lieu de la vérité ''Va te changer l'air une semaine de temps mon gros!!'' hahahaha

Farce a part.. j'appuie L'poux
By L'poux

ha !! J'Oubliait !!!
10 ans US Pis 35 Europe (Expérience)
45 Ans Sur Un Truck ???

Vous Devrier Penser à la Retraite ..Non ???
Jute En Expérience ...
C'est 1 an de Plus Que Mon Age ???

Bonne Chance pour un Emploi à Plus Ou Moins 62 À 70 Ans ????

L'poux.... :pleur4: :pleur4:
By L'poux

C'est Vrai .. Que C'est Un Truck De BS !!!
Méchante Poubelle ...
Pas De Siège à air Du Coté Droite !!! :pleur4: :pleur4:
Ha Non !!!
Moé Un Truck Comme ca !!!!
Chu Pas capable .. :mdr1: :mdr1:

Pauvre CON !!!!!!!!!!!
L'poux......... :erk: :erk:
Pièces jointes
egl[1].jpg
egl[1].jpg (67.62 Kio) Consulté 10453 fois
j' appuie l' poux, cé pas tous les boss qui accepte les conjointe A TEMPS PLEIN... en plus un siege a air neuf ET AJUSTABLE ca se vends entre 300$ et 700 la base inclus...

excusez les préjugé mais tu dois etre un méchant gratteux pour pas payer ca a ta femme...

tu dois ben avoir ta pension en plus, facke viens pas brailler ici pis si t' est pas content achete toi en un truck...
By Mom
Vous avez tous et chacun le drot de vous exprimer....
lui aussi..
Mais bordel que vous avez des préjugés......
Vous ne savez même pas pourquoi sa femme est tujouts avec lui...Il est peut-être handicapé (le handicap n'empêche pas tpujours de condurie une van)
il ne sait peut-être pas lire et a besoin d'un co-pilote
c'est peut-être sa femme qui est handicapée et qui ne peut rester seule sans aide...
il a peut-être commencé à condurie en Europe à plus ou moins 15 ans comme co-pilote (ce qui lui donnerait aujourd'hui 60 ans max donc pas de pension)
si un seul travaille, pas les moyens de s'acheter un truck...
plein de raisons...
Vous ne savez qu'une partie de l'histoire mais vous vous créez votre roman feuilleton dans votre tête pis le pire, c'est que vous vous croyez.....
mais c'est un fait qu'il pourrait faire un bout et payer une partie du siège (une partie car en bout de ligne le camion n'est pas à lui après tout)
Calmez-vous le jugement les gars....c'est mieux pour la santé
Ne pas savoir lire??? Pas d'affaire dans un vehicule peu importe Auto moto camion.... t'a pas d'affaire dans le chemin si tu sait pas lire. Ca veut dire que l'autre doit etre 100% sur toute les pancartes.. Ton raisonement ne tiens pas pantoute
J'y pense... Ne pas savoir lire ca ferait de lui un handicapé, donc ayant besoin obligatoirement d'un co-driver, donc ayant droit a une subvention si le siege du passager n'est pas adequat...

Encore une fois ca tiens pas ton raisonement, sinon qu'il s'explique pour se faire comprendre.
Ces temps cis je chauffe un vieux West avec le p'tit bed pi je fais du local et hier je checkais le siège du copilot pis il était à l'air....Le gars auras pas de misère à se trouver une place avec un truck adapté à ses besoins si chez nous on en as.

Pour l'age un gars de Dupont se vantait l'autre jour qu'ils avaient deux vieux de 79 et l'autre 80 ans chez eux.Comme quoi l'age ne dérange pas!....Euh non ça m'dérange!Va prendre ta retraite tu nous enlève de l'ouvrage!! :diable:
By Mom
rickboy, je connais des chauffeurs qui sont très limite pour savoir lire...
Ils savent signer leur nom, ils lisent les chiffres mais pour le reste ils ont besoin d'aide...
Ne pas savoir lire n'a jamais empêché Jacques Demers d'être un excellent coach..
ça c'est un préjugé......
Mom ton exemple n'a aucun sens.. Jacques demers etait debout derriere un banc vissé par terre.
Je parle d'une personne au volant et d'un vehicule en mouvement.
Si t'arrive pas a lire rapidement que la route est coupé devant toi sur un nouveau panneau de signalisation, tu va avoir l'air cave 1000 pieds plus loin en tombant dans le ravin!!! C'est pour ca que je dis que t'es handicapé au volant si ca te prend un co-driver pour lire tes pancartes.
By Rifer
Si il aurait des difficulté a lire je ne crois pas qu'il puisse rédifer un text come il vien de le faire... et je crois que vous etes un peu difficile avec lui... si dès son embauche il etait convenu avec son boss que ca femme serais constament avec lui et bien et bien la il aurais raison de ce pleindre, si les conditions etaient mise au claire dès le debut. Mais si les choses ont changé en cour de route et bien la qu'il arrete de pleurniché et qu'il aille voir ailleur... je ne conais aucune loi qui oublige un employeur de payer un siege a air pour la femme d'un chauffeur.... et si il ne veut pas quitter son emplois et qu'il veut continuer a trainer ca femme et bien ferme la bouche et ouvre le porte feuille....
By L'poux

Pas Ce Soir .. car je n'ai pas le temps !!
Mais je vais vous raconter l'histoire ,,
D'un de mes amis ..
qui ne savait ni lire et écrire !!!

C'est pas arriver en Truck !!!!
Mais en Ski-Doo ....

Y'à D'ailleur failli y laissez sa VIe ????

L'poux.... :aille: :aille:
By L'poux
Ben Non !!!!!
Des Francais !! C'est faite Tuff ???
C'est Nos racines ???

Ben .. Justement !!!!
Onts va Voir si il va aux Bout de ses Convictions ???

Petit Train..va Loin............

L'poux.. :super: :super:
Rickboy42 a écrit :Ne pas savoir lire??? Pas d'affaire dans un vehicule peu importe Auto moto camion.... t'a pas d'affaire dans le chemin si tu sait pas lire. Ca veut dire que l'autre doit etre 100% sur toute les pancartes.. Ton raisonement ne tiens pas pantoute
Le v'là le préjugé! Rickboy42, donc, si on suit ton raisonnement, tout ceux qui ne savent pas lire ont pas d'affaire à travaillé? Le gars se débrouille mais a besoin de sa femme pour certaines tâches...so what? On s'en fout!
truckerQC de travaillé DANS un véhicule qui roule. D'apres moi de ne pas pouvoir lire tes pancarte te met dans une situation de danger pour toi et les autres.
Je ne pense pas que ce soi un préjugé mais juste le gros bon sens. Ici au Qc on fonctionne principalement avec des dessins sur les pancartes (ca aide ceux qui ne savent pas lre) mais traverse au u.s. et il y a pas mal moins de dessins sur les panneaux et plus d'écrit. Donc faut savoir lire et comprendre l'anglais.
Pis j'essaye de comprendre comment, en 2010, avec toute les ressources disponible, que quelqu'un ne sache pas lire.
By Kerosen
j'ai deja eu un boss lorsque j'ai fait de la neige v'la tres tres longtemps :hehe: :hehe:
qui ne savais ni lire ,ni ecrire en francais et en anglais, mais il parlais facilement les 2 langues, a fait du transport partout au canada et au US, avais des VR donc on travaillais forcement a Montreal
et cela ne l'empechais pas travailler de facon efficace et de tres bien faire rouler sa busness

il savais peut-etre pas lire mais ecrire............mais il savais compter :ghee:
By L'ados
HAHAHAHAHA la vrai realiter de ce qu'est un forum ratrape ce poste
comme plusieur autre poste

Arreter dessayer de lire entre les ligne quand vous pouvez meme pas comprendre sont vrai contenu
vous ete en train de parler dun gars qui sait meme pas lire
ou encore pire handicape ou bien meme sa femme handicape
hahahahahah sa parle meme pas de sa pentoute

le gars ecrit pour dire que sont boss a acheter un truck usager a un faible prix
et que se meme patron a mit 10 000 $$$ pour augmenter le systeme de chauffe autant cabine que moteur avec Air climatiser

que le meme patron a investi du temps et beaucoup dargent encore une fois
pour changer les diferentiel pour economie de fuel

sont patron a un truck de course de 1500 hp avec beaucoup de bidou encore une fois dinvestie

et que la maintenant le gars veut simplement un banc a air pour le confort de sa femme
qui a le DROIT de voyager avec lui et son boss refuge meme apres avoir mit p-t 15 000$$ dans ce nouveau camion pit un banc neuf sa coute 500 a 700 $ comme jai put lire ici encore la y demande pas un banc neuf

encore une foie un belle exemple dun vrai forum on commence a parler de quelque chose
pit sa fini cul par dessus tete toujour en train de lire entre les ligne
achetes toi en un siege a l'air pis fais le installé si ta femme aime pas celui là, ton probleme va etre reglé pis quand tu vas rechanger de truck tu le reprend
By Mom
Parfaitement d'accord avec l'ado...
J'énonçais des POSSIBILITÉS, du pourquoi le gars voyageait avec sa femme
Je dénonçais le jugement fait par certains
Ce que j'en conclu?
Certaines personnes sont pas mal mieux tout seul dans leur camion car le côté humain et neurones commencent à leur faire défaut pas mal....
By Kerosen
truckerQC a écrit :@ Rickboy42, la dyslexie, t'as déjà entendu parlé de cà? Au dernière nouvelles, ca ne se guérit pas... :triste1:

Exact .........sa se soigne ,mais sa se guérit jamais
tout pti a écrit :achetes toi en un siege a l'air pis fais le installé si ta femme aime pas celui là, ton probleme va etre reglé pis quand tu vas rechanger de truck tu le reprend
THAT'S IT! Tu parles d'un braillard.... :snif: :snif: :snif:
By L'poux

Tient ""
ca !! C'est la Misère ..???

L'poux... 8/
Pièces jointes
cf_mountaineer_right_side[1].jpg
cf_mountaineer_right_side[1].jpg (57.67 Kio) Consulté 10266 fois
By L'poux

Shawi 666 !!
Peut Le Confirmer !!!
Au CFTR en 1985 !!

C'était ..Les Machines À Battre ??? :langue2:
Àààààà... Que De Beau Souvenires .... :lol: :lol:

l'poux ...... :amen: :amen:
lâcher une compagnie pour un siège je trouve sa fort ils dois avoir d'autre chose si se cache la sous ci la compagnie est ouvert a que sa femme le suivre il devrais être ouverte a se que le messieurs puise mètre un siège a l'aire a ses frais bien sur car dans bien magasin de piese du truck usager ils vas trouver sa pour 200$ ses standard pour l'attacher dans le truck ils vas lui suffire de se passer une ligne a l'aire une petit 2 hrs est ses fait maman suis moi
Pour un siege, il peut bien investir un peu. Il a un truck 2010 (Prostar c pas avant ca il me semble) avec toute le kit pour etre bien dans le truck avec un moteur qui se tient chaud, pas besoin de le tenir au idle l'hiver avec son systeme de webasto pour le moteur, et pour un siege il trouve le moyen de chialer au point de quitter.

J'en dit pas plus le pourrais être insultant
By Kerosen
Le gars a ses principe et il les tiens jusqu'au bout ..........

combien d'entre vous serais capable de tenir ses principes jusqu'au bout ???

entk moi j'en connais pas gros :oops:

vous pouvez le critiquer tant que vous le voulez, l'insulter, dire qu'il est chialeux peut importe ses raisons

il garde le cap, et tiens ses principes,

ce que tres peu de gens peuvent réussir a faire personellement et surtout ce permettre financierement ................
By hyppo13
J ai quitter mon boss parce qu il refusait que je commences 15 minutes plus tard 1 semaine sur 2 maintenant combien aurai été capable de lui dire en face quand il m as dit non '' ben tu vois la ca fait 3 secondes que je cherches autre chose '' je suis sur que dans tous ce qui ont écrit la il doit y en avoir une minoritée qui aurai mis leur culotte donc avant de critiquer faut savoir les vrais choses et bon c est sur que le boss a mis 15000 en reno sur le truck peut etre ausssi il refuses que le gars changes le sieges helper.
Mais bon apres 14 ans dans le transport je vois qu il y as encore des surhommes qui sont plus fort que tous le monde et qui jugent sans savoir apres on se demandes pourquoi ca avances pas dans le transport relisés vous vous allez comprendre :langue: :super: :super: :hehe: :hehe: :hehe:

Mais bon c est vrai aussi qu en europe on est habitué a un confort qu il n y as pas ici sur les truck ricains, je parles pas de grandeur de cabine mais de fonctionnalitées et confort personnel ( sieges a air , webasto , abs a grandeur , freins a disques a grandeur . clim etc ) je voudrai connaitre un jour la comparaison de fatigue et d état physique entre un chauffeur qui part la semaine avec un MAgnum 480 ou un scania 480 top line et un chauffeur qui part avec un pete ou un fret ;-) ;-)
Kerosen a écrit :Le gars a ses principe et il les tiens jusqu'au bout ..........

combien d'entre vous serais capable de tenir ses principes jusqu'au bout ???

entk moi j'en connais pas gros :oops:

vous pouvez le critiquer tant que vous le voulez, l'insulter, dire qu'il est chialeux peut importe ses raisons

il garde le cap, et tiens ses principes,

ce que tres peu de gens peuvent réussir a faire personellement et surtout ce permettre financierement ................
Tsé ses bin beau des principe mes quand ta 4 bouche a nourrires...les principe prenne le bord!! Principe de banc de helper...
Chez nous y'en a 2 a l'aire parce qe le helper ses le spare pour changer celui du chauffeur!! pis anyway au pris d'un truck 700$ de plus pour pas entendre chialer!!
Pour se qui est de sacré une job la pour un banc....juste un mot a dire: CAVE
Le boss lui a deja donné un bon truck recent qui a sacré un paquet de cash dessus pour le mettre a point...pis spas encore assez!!
Ta bin bo avoir le droit d'amené ta femme....C-R-I-S-S a lui raporte pas une cenne!! pourquoi il lui donnerais 700$
hyppo13 a écrit :J ai quitter mon boss parce qu il refusait que je commences 15 minutes plus tard 1 semaine sur 2 maintenant combien aurai été capable de lui dire en face quand il m as dit non '' ben tu vois la ca fait 3 secondes que je cherches autre chose '' je suis sur que dans tous ce qui ont écrit la il doit y en avoir une minoritée qui aurai mis leur culotte donc avant de critiquer faut savoir les vrais choses et bon c est sur que le boss a mis 15000 en reno sur le truck peut etre ausssi il refuses que le gars changes le sieges helper.
Mais bon apres 14 ans dans le transport je vois qu il y as encore des surhommes qui sont plus fort que tous le monde et qui jugent sans savoir apres on se demandes pourquoi ca avances pas dans le transport relisés vous vous allez comprendre :langue: :super: :super: :hehe: :hehe: :hehe:

Mais bon c est vrai aussi qu en europe on est habitué a un confort qu il n y as pas ici sur les truck ricains, je parles pas de grandeur de cabine mais de fonctionnalitées et confort personnel ( sieges a air , webasto , abs a grandeur , freins a disques a grandeur . clim etc ) je voudrai connaitre un jour la comparaison de fatigue et d état physique entre un chauffeur qui part la semaine avec un MAgnum 480 ou un scania 480 top line et un chauffeur qui part avec un pete ou un fret ;-) ;-)
Très bien dit l'ami! Faut savoir se tenir debout pour ses principes. :super:
By Martin
Personnellement si j'ai a amener ma femme avec moi j'acheterais le siege et point final, les cies. ont déja beaucoup de frais de toute sorte qu'il ne son pas obligé d'en remettre quand sa leur donne rien pentoute, je sais pas si vous savez comment sa coute rouler un truck? sa coute les yeux de la tete pis vous avez pas l'air de le savoir et meme chu sur que vous le savez pas, faut le faire pour le savoir, cé ben beau qu'il a des principes mais de la a lacher la job cé pas fort pentoute cé un capricieux rien de moin, qui l'paye le siege.
By Martin
Personnellement si j'ai a amener ma femme avec moi j'acheterais le siege et point final, les cies. ont déja beaucoup de frais de toute sorte qu'il ne son pas obligé d'en remettre quand sa leur donne rien pentoute, je sais pas si vous savez comment sa coute rouler un truck? sa coute les yeux de la tete pis vous avez pas l'air de le savoir et meme chu sur que vous le savez pas, faut le faire pour le savoir, cé ben beau qu'il a des principes mais de la a lacher la job cé pas fort pentoute cé un capricieux rien de moin, qui l'paye le siege.
''je roule chez eux depuis le mois d'Aout'' :pascontent:

Sept-oct-nov-déc, 4 mois.
J'ai relu et j'avais oublié ça.
C'est pas grand temps pour commencer à faire des caprices avec le boss dans un monde ou on peut te remplacer dans le même journée aussi vite qu'on peut changer une roue.

Quand on est difficile à plaire comme ça au travail et qu'on doit être chouchouté, on démissionne et on va voir ailleurs. Ça vaut mieux que d'être mis à la porte pour un siège qui sert à quelqu'un qui sert à rien et ne rapporte rien à la compagnie comme quelqu'un a dit.

En relisant je me demande même si c'est pas un troll ce post là...
je constate avec plaisir que mon message a atteint plus de personnes négatives que positives........

je crois comprendre maintenant pourquoi les patrons ici au québec ont beaucoup de facilité avec leur personnel,
de toutes les entreprises classées moyennes et grandes, je ne connais aucun boss qui n'a pas une très belle maison, une belle voiture, qui ne se payent de belles vacances, et autres, et tout cela est facile, ils le gagnent sur le dos des chauffeurs qui se laissent manipuler et qui payent de leur poche les accessoires, lumieres et autres decorations de leur truck, j'en connais meme qui roulent à moindre prix pour avoir un beau camion......
c'est drôle tout a augmenté ici au québec depuis 10 ans à très grande vitesse, le gaz, la bouffe, les assurances, et j'en passe, mais les salaires des chauffeurs n'ont pas changé....
0,35c du mile( en moyenne pour ne choquer personne, surtout pas ceux qui ont plus ou en tout cas qui le disent......) et cela ne changera pas avant longtemps, mais pourquoi changer ????? les chauffeurs se contentent de ce qu'ils ont et en plus ils sont prêts a payer de leur poche les accessoires du camion.... alors.....
n'ai-je pas lu dernièrement qu'après avoir baissé le salaire de ses chauffeurs, un patron est arrivé au garage avec une porsche neuve à plus de 100000$ ??????...
je ne suis plus étonné de rien, mais je reste sur mes principes et continuerais ma vie de routier et fier de l'être depuis 1969.......
Je me permets de rajouter qu'a part une certaine fierté de mon métier et du respect qu'il mérite de la part des employeurs et des gens qui en profitent , je ne souffre d'aucun handicap..... meme pas dans la tête .....
pour les autres, à bon entendeur ......
bonne année a tous et toutes
pipo1949 a écrit :je constate avec plaisir que mon message a atteint plus de personnes négatives que positives........

je crois comprendre maintenant pourquoi les patrons ici au québec ont beaucoup de facilité avec leur personnel,
de toutes les entreprises classées moyennes et grandes, je ne connais aucun boss qui n'a pas une très belle maison, une belle voiture, qui ne se payent de belles vacances, et autres, et tout cela est facile, ils le gagnent sur le dos des chauffeurs qui se laissent manipuler et qui payent de leur poche les accessoires, lumieres et autres decorations de leur truck, j'en connais meme qui roulent à moindre prix pour avoir un beau camion......
c'est drôle tout a augmenté ici au québec depuis 10 ans à très grande vitesse, le gaz, la bouffe, les assurances, et j'en passe, mais les salaires des chauffeurs n'ont pas changé....
0,35c du mile( en moyenne pour ne choquer personne, surtout pas ceux qui ont plus ou en tout cas qui le disent......) et cela ne changera pas avant longtemps, mais pourquoi changer ????? les chauffeurs se contentent de ce qu'ils ont et en plus ils sont prêts a payer de leur poche les accessoires du camion.... alors.....
n'ai-je pas lu dernièrement qu'après avoir baissé le salaire de ses chauffeurs, un patron est arrivé au garage avec une porsche neuve à plus de 100000$ ??????...
je ne suis plus étonné de rien, mais je reste sur mes principes et continuerais ma vie de routier et fier de l'être depuis 1969.......
Je me permets de rajouter qu'a part une certaine fierté de mon métier et du respect qu'il mérite de la part des employeurs et des gens qui en profitent , je ne souffre d'aucun handicap..... meme pas dans la tête .....
pour les autres, à bon entendeur ......
bonne année a tous et toutes
Le fait est que le gars te laisse pas rouler dans un truck qui tient pas la route. Il a investit dans ton confort en même temps. Je comprend que tu as des principe et une fierté mais le fait est qu'il a acheté un nouveau truck, il l'a optimiser et modifier, et pour un simple banc, tu quittes la job. Qui passe pour la victime dans ce cas ci? Personne car ton boss me semble assez correct (Truck de l'année, modifié, te laisse faire ton travail avec ta femme) et dans l'histoire, tu passes pas pour un ingras, tu passes surtout pour qqn qui en veut trop, même pour un histoire de banc.

Je sais pas si tu as quitté ou ça c'est réglé, mais quoi qu'il en soit tu avais 2 possibilité assez simple: demandé que le banc soit transféré d'un camion à l'autre, soit d'en acheté un que ta femme aurait pu choisir elle-même (peut-être même meilleur que ton ancien truck) et il te serait resté à toi et rien qu'a toi que tu aurait garder en changeant de compagnie futurement ou de camion.

C'est vrai, certaine personne n'ont pas les priorité aux bons endroit, mais dans ce cas-ci, on peut en dire la même chose. Regarde l'ensemble en perspective (de l'oeil d'un spectateur et de celui de ton boss) et tire en les conclusion que tu voudras bien

Sur ce, je te souhaite une bonne année ainsi qu'Un bon commencement chez ton nouvel employeur si applicable
Je pense que c'est à lui de le payer son siège. Le patron paye pour un chauffeur, et recois les services d'un seul chauffeur. S'il aurait été et team ou en super single, je n'aurais pas dit mais ce n'est pas le cas. Si le gars trouve ca innaceptable, c'est son droit et je le respecte, mais je ne suis pas de cet avis. Il a fait ce qu'il avait à faire : Lever les pattes!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]