salut! moi je travail pour la société de transport de sherbrooke(sts) depuis 3 ans.le mois d'octobre dernier on a ete visiter novabus a st-eustache et le préposé a la visite nous a dis que sa vallais environ + ou - entre 375 000 et 450 000 avec tx,stripe dessus et livré. ca depends si tu prends un plancher plat a la longueur
http://www.novabus.com/pages/Produits/tour_virtuel.aspx model ou il n'y a pas de podium en arriere..(ce model la aucune société au quebec en on acheter encore..) ils en vendent + pour le parc walt disney en floride et certain autres endroits...sa contient + vu que le monde peuvent rester debout sur la longueur jusque derriere....avec un podium les gens debout ne montent pas sur la petite marche derriere a cause c trop restreints...a 450 000 c'est le model avec air climatiser un siege recaro toute en cuir porte avant et arriere un peu + large avec des roue en aluminium au complet.le gros model a la barre anti rouli arriere,4 batteries au lieu de 2,transmission allison au lieu de une zf sur un standard+ kek autres cossins la.... sa parrais pas valoir se prix la...et personnelement je trouve que sa vaut pas ca malgré le fais que la structure est 100% en aluminium,contrairement a la croyance le plancher est en vinyl traité (les autobus sont concu pour etre garder au minimum 20 ans)les systeme pneumatiques pour pencher l'autobus pour faciliter l'embarquement des personne agés,la rampe pour les handicapé derriere,les balios(inscrire les trajet devant derriere un a l'interieur un sur chaque coté) la boite a perception augmente les coûts...en gros c'est ca...on en a recu 4 neuves cettes années des cummins debarré a 380 a cause de nos belle cote a sherbrooke!....ca avance ben hehe ..en passant un coach comme orleans express sa vaut pas mal + que 400 000 la...c genre dans les autour de 600 000 a peu aller jusqua 750 000...le model de star academie de la Québecoise vaut ca.toute en cuir les télé parti en tapis...un h3-45 normal comme orleans,limocar c'est + autour de 600 000 + ou - environ. yon pas de télé mais rajoute les patente internet,siege confortable toile elctrique,plein de gramant....entk en gros c ca...j'vous offre toute un tour gratis v'nez me voir!!a+